Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Kisame

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:03:49   

nom : Hoshigaki

prenom : Kisame

description : Kisame est doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il porte le même manteau qu'Itachi, celui de l'Akatsuki. Il possède une épée spéciale appelée Peau de Requin "Sameheda" qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n'obéit qu'a son maître

caractere : Kisame est toujours avec Itachi, il se contente de faire les missions donné par le maitre de l'Akatsuki et il aime se battre

technique(vous avez droit d inventer des technique): Kisame utilise principalement des techniques d'eau : Suirou no Jutsu, Suiton, Daibakufu no Jutsu, Suiton, Suishoha, Suiton, Suijinheki, Suiton, Suikodan no Jutsu, Suiton, Suiryuudan no Jutsu.

histoire : Il vient du village du brouillard, qu'il a déserté pour rejoindre Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa. On sait qu'il posséde une quantité phénomènale de chakra. On sait également qu'il fit équipe avec Zabuza Momochi des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre et qu'avec ce groupe il tentèrent de prendre le contrôle du pays du brouillard, sans succès

grade : Nuke nin

village : Viens du village de Kiri mais l'a déserté pour rejoindre l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:05:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:06:31   

Bienvenue amuse-toi bien ^^
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:07:47   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:11:09   

bienvenue Kisame mon partenaire
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:28:50   

salut et bienvenue a toi
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:30:46   

merci à vous tous
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:31:18   

Bienvenue.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:31:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

y a pas de quoi ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 17:33:07   

derien c' est normal
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:28:41   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

de rien c'est normale ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 21:53:49   

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 23:29:44   

bienvenue Kisame san
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:15:58   

bienvenu kisame
Haut de pagePages : 1