Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kimiyo Xangkai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:48:58   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Nom: Xangkai

Prénom: Kimiyo

Age: Il est des choses qu'on ne demande pas ! Le même que Tsunade ^^ Une cinquantaine d'année...

Physique: Elle es très bien conservée. Normal, elle boit beaucoup de thé... Non, elle est grande et fine, ses cheveux lui arrive a mi-mollet mais elle les retients en macarons tressés. Quatre cinq mèches tressées se baladent autour de sa tête. Elle à les yeux bruns mais ayant tendance à tirer sur le pers.

Caractère: Sous ses airs enjoués, tendres et chaleureux se cache un femme qu'il vaut mieux laissé tranquille. N'appréciant guère la compagnie masculine suite à une aventure malheureuse, elle a tendance à les martyriser. Elle peut être calme comme violente, douce comme sadique. En fait, c'est une véritable girouette, pire que celles qu'il y a sur les Eglises.

Techniques:

Elle est passée maître dans l'art de créer ses Jutsus. Elle en a cependant très peux. Deux techniques et un don héréditaire qu'elle apprécie que quand ça l'arrange:

Genjutsu ! Noroi To Tsuki ! La Malédiction des Dix Lunes:
Technique préférée de Kimiyo. Chacune des dix Lunes inflige une attaque à un adversaire. Le plus marrant, c'est quand on prend les différentes étapes d'une maladie mortelle. Lorsque la dernière Lune disparaît, elle "apporte la mort". En fait, l'adversaire ne ressent plus rien. Il ne sent plus son coeur battre dans sa poitrine, il ne l'entend. Il ne sait plus rien. Il ne sait donc plus où il est, ni ce qu'il fait. Il ne sait pas s'il est mort ou vivant.

Ninpô! Technique de Possession!
Pas comme les Yamanaka. En fait, Kimiyo utilise cette technique pour s'introduire dans l'esprit de son ennemi et lui causer une grande souffrance mental. Elle l'utilise sur ses élèves pour les obliger à dégager leur entière puissance.

Ninpô! Technique de la Surface Réfléchissante!
Don Héréditaire. Il suffit à Kimiyo d'avoir une surface qui réfléchit (miroir, poignet en cuivre de porte) pour voir tout ce que la surface a "vu". Elle peut "rembobiner" et savoir des choses que les autres ne savent pas.

Puis, elle est passée maître dans l'art de faire des sceaux.

Grade: Junin

Village: Taki mais en fait, elle se balade partout ^^

Histoire: Kimiyo est née dans une famille sans histoire, avec un don héréditaire extrêmement dangereux... pour ceux qui ne souhaitent pas revoir leur passé ou qui pourraient être dénoncé à cause de leur méfait. Kimiyo a grandit tranquillement et a fait la connaissance de Tsunade au cours d'un voyage. Partageant sa passion des jeux de hasard (où elle est aussi nulle que sa camarade) et de l'alcool, les deux femmes deviendront vite amies. Kimiyo refusera l'invitation de Tsunade à la suivre à Konoha, préférant son tendre village et ses cascades. Elle a une profession de voyante et de Sensei à Taki. Elle verra notemment le jeune Migaru passer sous son enseignement... Ainsi que l'Uchiwa ^^


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:50:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: t'a pas pu résister à la demande de Migaru toi ^^

Bon ben... Re la Tsunade ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:51:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu ton avatar va grave avec ton perso


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Re merci ^^

En fait, je l'ai prise au pif ^^


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:14:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Rebienvenue


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bah rebienvenue XD même si je connait pas le précédent perso


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:41:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

re bienvenue !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:04:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Ben c'est Tsunade !!

^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas


Yop salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 10:44:25   

bienvenue sosie de tsunade. elle les fait pas aussi ses 50 ballait. ^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 20:51:50   

MDR ouaip RE
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kimiyo XangkaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum