Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

KIMIMARO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:13:30   

Nom: Kaguya

Prénom: Kimimaro

Description: Ses yeux sont d'un vert émeuraudes, et ses cheveux sont blancs gris. Il a la peau assez mate.

Caractère: Il s'énerve très rarement, et a une grande fidèlité envers orochimaru, il est impossible qu'il le trahisse. Il a toujours un regard hantain, il est bizarre.

Technique : Karamatsu no maï la danse du Mélèze. Teshi sendan les 10 phalanges perforantes tessenka no Maï la danse de la clématite à grandes fleurs.

Histoire : Il est le seul rescaper de sa famille,ils se sont fait attaqués à la puissance de Kiri tout seuls, le seul à avoir survécu fut Kimimaro, le plus jeune et le plus talentueux. Les Kaguya formaient une bande de guerriers sans grand talent. Ils vivaient que pour le combat et se sentait heureux sur les champs de battailles. Ils n'appréciaient que les carnages. Il avait la fonction de receptacle pour l'âme d'orochimaru, mais il n'a pas été l'élu alors il adécidé que son rôle serait de lui être le plus utile possible même s'il devait perdre la vie. Il contrôle ses os, qui sont incassables, c'est un attribut héréditaire dans sa famille. Il a le contrôle total de son processus d'ostéogenèse et de la densité de calcium de ses os, il peut les faire croitre a volonté et aussi, il peut se rajouter des os. Il peut les faire repousser comme il veut aussi.

Grade: ???

Village: Oto.

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:44:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

wouah trop cool Kimimimi !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:07:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue a toi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:09:08   

... merci a vous deux.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:12:12   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien voyons .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:43:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome je te compte jounin vu que t'es l'un des 5 du son

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:07:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Kimimimi ??? -_-

Bon ben bienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:08:12   

bienvenue Kimimaro^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 13:45:28   

merci...

jai pas trop compris pk kimikimi mais c marrant ^^
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:09:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^'

ah bon...

pas de quoi ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:55:04   

Bienvenue ^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

juste un truc Kimimaro a 20 ans? O_o

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:59:59   

je sais pas en fait. jai mi par raport a son apparence. quelqu'un c kel age il a ????

orochimaru vient jamais ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:02:40   

Si si je viens
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:10:15   

bah ché pa. jaten ke tu me rep ^^ jve savoir ce que je dois faire
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:20:44   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Kimimimi ? c crétin ! ^^

Bienvenue ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:24:07   

trois ans après. mdr
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:31:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue ^^

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Bienvenue ^^

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:09:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hiroki c'est aussi orochimaru il l'a deux personnage

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:21:18   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut !

Les quatres du son ont 16 ans et Kimimaro en a 17

(des gosses de 12 ans qui bousillent des ados oO" )

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 09:25:28   

merci pour l'info ^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:07:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ha bon? ils sont petits Orochimaru els a trouvé ou lol

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:17:42   

dans la rue pour la pluspart, et il les a trouvé enfant^^
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  KIMIMARONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum