Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kimiko Henjin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:07:36   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Nom: Henjin


Prénom: Kimiko, mais elle préfère qu’on l’appelle Kim


Âge: 13 ans


Description: Impossible de la décrire, Kimiko change souvent d’apparence ^^


Caractère: Kimiko est très excentrique, a des petites manies énervantes, adore embêter les autres, est trop directe et parfois insolente… Mais à part ça, Kim sait être très sociable, d’ailleurs elle préfère le travail d’équipe.
Elle a constamment un sourire aux lèvres, qui pourrait paraître moqueur…


Techniques:
-Yooshi No Justu : c’est une technique personnelle de Kimiko, qui consiste à… changer sa couleur de cheveux ! ( Trop utile, non ? )
-Doton Domu
-Fu Sajin
-Bunshin No Jutsu
-Henge No Jutsu


Histoire: Kim a eu une enfance normale, avec des parents normaux, a joué à des jeux normaux, a eu des amis normaux, un enseignement normal, une apparence normale, le tout dans une ambiance normale. Trop de normalité tue la normalité…
C’est pourquoi Kim passe son temps à changer d’apparence. En effet, elle adore changer de couleur de cheveux, de style vestimentaire, etc… A tel point qu’il arrive parfois qu’on ne la reconnaisse pas.
En jeune fille très excentrique, elle surprend toujours par son attitude souvent bizarre, et son humour… décalé.
Etant donné qu’elle passe beaucoup de temps à se chercher un nouveau look, côté ninja elle n’arrive à rien: les techniques qu’elle maîtrise ne sont pas très nombreuses… Et si elle a voulu devenir ninja, c’est encore dans son combat contre la normalité : sa famille n’en compte aucun, du moins dans les trois dernières générations.
Malgré quelques pannes d’inspiration, vous la verrez toujours avec une nouvelle apparence !


Grade: genin


Village: Konoha




P.S. : C’est Mitsuko, mais ne le dites à personne, c’est un secret

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:13:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome t'inquete ton secret sera bien garder


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Merci
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:38:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Rebienvenue .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:20:29   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Merci
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:26:12   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Derien


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:14:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Rebienvenue ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:31:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

rebienvenue ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:47:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Rebienvenue ici ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 12:54:13   

j aurais bien dis rebienvenue mais je sais pas qui tu es lol donc Ireashaimase
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 13:16:04   

Kimiko Henjin a écrit :



P.S. : C’est Mitsuko, mais ne le dites à personne, c’est un secret


Voila maintenant tu as une raison de dire Rebienvenue .
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Merci


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:00:29   

bienvenue.
^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:26:09   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, naturel


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kimiko HenjinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum