Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Kiba

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:57:37   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

nom: Inuzuka

prenom: Kiba

description: Il a toujours sont chien Akamaru a ses cotés,il a la taille de Sasuke et porte pratiquement tout le temp sa capuche sur la tete,on croirait qu'il a les cheuveux long mais enfaite il les as courts.Il a deux signes rouges sur ses joues.

caractère: Asser caracteriel!

technique(vous avez droit d inventer des technique):

histoire: Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s’est auto proclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !

Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat.
S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est le bienvenue.

grade: Genin

village: Konoha

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 19:02:13   

je te souhaite la bienvenue Kiba Inuzuka
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci orochimaru

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 19:04:54   

Derien c' est normal
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais ^^

Tu peut me faire une bann j'ai la flémme d'ouvrire mon photoshop ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 19:08:44   

Désolé je n' ai pas photoshop et une bann avec paint je pense pas que ce soit le top lol desolé
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:09:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah erf je vais m'en faire une plus tard alors

Merci quand meme Orochimaru

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci sasuke

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:05:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 10:35:34   

bienvenue Kiba Kun
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:47:37   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:58:18   

bienvenue kiba mais tu veus pas etre dans mon equipe?
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:59:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci et ouais je veut bien ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:01:29   

oki merci
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

oh bé de rien ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:09:29   

hihi
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

de toute façon sont ensemble dans le manga ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:12   

oui tes vraiment tro sympa
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je vois pas pourquoi c'est normale ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:13:26   

merci kan meme
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Encore de rien ^^

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Kiba-san ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  KibaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum