Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Keichi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:46:26   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Nom: Onohi

Prenom: Keichi

Description: Bien que petit pour son âge, Keichi a un style déjà bien a lui, brun, il préfère montrer un physique styler croyant impressioner ses adversaires

Caractère: Keichi est un jeune homme plutôt naïf qui croit facilement tout ce qu'on lui dis, essayant de se donner un caractère froid et distant, il n'arrive cependant pas a cacher une hyper activité qui le fait bouger sans arrêt.

Technique: /-/

Histoire(minimum 5 lignes): Keichi fait parti du clan Onohi, un clan des moins dominant a Konoha, leur capacité réside dans le fait de controlé la pression de l'air...Dignie héritier de cette famille, Keichi ne vois cependant pas les choses sous cet angles, préférant vagabonder dans les rues a la recherche de celui qu'il idolatre, souvent même, pratiquant l'école buissonière, pour s'entrainé en secret afin de ressembler au célèbre uchiwa Sasuke, qu'il traque a longueur de journée...Plus qu'une passion c'est un véritable culte qu'il lui voue. Mis a part cela, Keich est un jeune hyper actif qui veut s'addonner a des activités comme le maniement des armes. Naif, il écoute n'importe qui, croyant que le dernier qui a parler a toujours raison...Mais si c'est Uchiwa Sasuke qui parle, alors il a toujours raison!
Son père, un homme des plus amicaux, souvent exaspéré par l'attitude de son fils, essaie de l'entrainer tant bien que mal au controle de l'air, une affaire qui s'avère plus difficile que prévu, vu l'entêtement de son fils a vouloir jouer les Uchiwa...

Grade: /

Village: Konoha

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:47:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Mici

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:00:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Thanks!

--------------------
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:19:50   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Bienvenue

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:20:48   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Merci!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 20:12:35   

Bienvenue.
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Bienvenue.

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:08:59   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Merci!

--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:12:26   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Pas de quoi ^^

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 08:41:44   

Re bienvenue ^^
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:40:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenue ^^

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:17:51   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

re Merciii ^^

Merciii!!

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:54:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:57:35   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Merci! xD

--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

...
Youkoso (ça change des bienvenue !)

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:29:17   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

lol merci!! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 11:07:58   

bienvenue
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Mici!!

--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Pas de quoi ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 18:04:26   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 12:27:10   

bienvenue et ton perso a l aire très intéréssant^^
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  KeichiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum