Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kawarutenshi Inaia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

... Roh... C'est Aki XD

Nom : Kawarutenshi (kawaru: changer, tenshi: ange)

Prénom : Inaia

Surnoms : La Dame Blanche, l'Ange aux Milles Prophéties, l'Ange Changeante...

Pourquoi son nom de famille : Pour la simple et bonne raison que la famille d'Inaia avait pour fichu manie de changer tous le temps de nom de famille. Inaia, fruit d'une expérience maudite de sa mère, se retrouva avec deux ailes blanches dans le dos, qu'elle peut invoquer, mais qu'elle ne fait jamais. Ou en cas d'extrême urgence alors. Donc, on les appelles les Anges Changeant (Kawarutenshi).
Le prénom d'Inaia n'a aucune signification.

Grade : Villageoise

Village : Konoha

Age : 20 ans

Date de naissance : Un certain 16 mai.

Techniques :

Inaia n'a pas de techniques, elle s'est refusé la vie de Ninja quand elle sut la raison de ces ailes. Cependant, Inaia est appellée l'Ange aux Milles Prophéties. En effet, la jeune fille a un don de divination et fait des prédictions. Prenez garde... Car une fois dite, Inaia ne s'en souvient plus et ne se souvient même pas qu'elle a fait une prédiction.

Physique : Inaia est de taille moyenne. Son visage ovale est doux et apporte la paisibilité. Cependant, une étrange lueur peut l'éclairer de temps à autre. Elle a les cheveux bruns, tout comme ses yeux. Elle a les cheveux mi-long.

Histoire & Caractère :

Inaia est née un jour de grande chaleur, avec un mois et demi d'avance. Sa mère, complètement cinglée, la prit et l'emmena dans son laboratoire. Sans que personne ne soit au courant, puisqu'ils croyaient tous qu'Inaia était morte-née, la mère de la jeune femme fit des maintes expériences sur elle. Une seule réussit: l'implantation d'aile que l'enfant apprendra à invoquer dans l'avenir.

La petite fille grandit dans un monde étrange. Entre un père souvent absent et une mère complètement folle, la petite fille eut, un moment, peur de devenir comme sa génitrice. Par chance, l'amitié l'aidèrent à ne pas sombrer dans la folie.

A l'âge de 8 ans, sa mère voulut l'inscrire à l'Académie des Ninjas. Inaia y rentra mais déjà, par pur esprit de contradiction, refusa de travailler. Elle ne développa ainsi pas son chakra et quitta l'Académie à l'âge de dix ans. Têtue, elle venait de se fermer la voie de Ninja à jamais. Mais, cela ne la dérangeait guère.

A l'âge de 12 ans, Inaia apprit la vérité sur la raison d'être de ses ailes. Elle en voulut mortellement à sa mère et refusa alors de lui adresser la moindre parole. Le peu de lien qu'elle entretenait avec elle venait de se détruire aussi pour toujours.

Inaia a toujours vécu à Konoha. Etrangement, certaines personnes la regardent avec des yeux bizarres. L'une d'elle vint voir la jeune fille un jour et lui demanda de redire ce qu'elle avait dit la veille a propos d'un massacre, la jeune fille annonça qu'elle ne s'en souvenit pas. Elle ne revit plus la femme.


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 20:03:52   

bienvenue
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcoOOme !
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:29:01   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

GLACCCCEEEEUUUUU

(bah quoi, la Dame Blanche ?
Erf *je sors* )


Yop, salut.


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:16:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue... ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:11:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Re-bienvenue


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Bienvenue,

Shiro You ARNOWHERE....Lol

*content de lui*

*Bon je sors*


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

rebienvenue


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

La dame blanche...
Enfin la legende devant moi, c'est qu'on s'en sera raconté des histoires a votre sujet au tour du feu en colo^^.

Bienvenu


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:33:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mmm la fameuse legende de la dame blanche qui apparait devant les automobiliste egarer en plaine route et q'on prend en autostoppeuse et quand on n'arrive au village de sa mort elle crie attention pour prevenir le conducteur et quand celui ci se retourne il n'ya plus rien

*chanson d'x file*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

*Snif*

Personne n'a compris ma bonne vieille blague sur Shiro...C'est une reprise de Shiro lui même d'ailleurs...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

et encore elle a pas fini son histoire ^^
on aura les raisons des surnoms et compagnie ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 16:43:17   

Welcome!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kawarutenshi InaiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum