|
Inaia Kawarutenshi | Ecoutez... | Villageois(e) | | | 7 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 19:45:06
| ... Roh... C'est Aki XD Nom : Kawarutenshi (kawaru: changer, tenshi: ange) Prénom : Inaia Surnoms : La Dame Blanche, l'Ange aux Milles Prophéties, l'Ange Changeante... Pourquoi son nom de famille : Pour la simple et bonne raison que la famille d'Inaia avait pour fichu manie de changer tous le temps de nom de famille. Inaia, fruit d'une expérience maudite de sa mère, se retrouva avec deux ailes blanches dans le dos, qu'elle peut invoquer, mais qu'elle ne fait jamais. Ou en cas d'extrême urgence alors. Donc, on les appelles les Anges Changeant (Kawarutenshi). Le prénom d'Inaia n'a aucune signification. Grade : Villageoise Village : Konoha Age : 20 ans Date de naissance : Un certain 16 mai. Techniques : Inaia n'a pas de techniques, elle s'est refusé la vie de Ninja quand elle sut la raison de ces ailes. Cependant, Inaia est appellée l'Ange aux Milles Prophéties. En effet, la jeune fille a un don de divination et fait des prédictions. Prenez garde... Car une fois dite, Inaia ne s'en souvient plus et ne se souvient même pas qu'elle a fait une prédiction. Physique : Inaia est de taille moyenne. Son visage ovale est doux et apporte la paisibilité. Cependant, une étrange lueur peut l'éclairer de temps à autre. Elle a les cheveux bruns, tout comme ses yeux. Elle a les cheveux mi-long. Histoire & Caractère : Inaia est née un jour de grande chaleur, avec un mois et demi d'avance. Sa mère, complètement cinglée, la prit et l'emmena dans son laboratoire. Sans que personne ne soit au courant, puisqu'ils croyaient tous qu'Inaia était morte-née, la mère de la jeune femme fit des maintes expériences sur elle. Une seule réussit: l'implantation d'aile que l'enfant apprendra à invoquer dans l'avenir. La petite fille grandit dans un monde étrange. Entre un père souvent absent et une mère complètement folle, la petite fille eut, un moment, peur de devenir comme sa génitrice. Par chance, l'amitié l'aidèrent à ne pas sombrer dans la folie. A l'âge de 8 ans, sa mère voulut l'inscrire à l'Académie des Ninjas. Inaia y rentra mais déjà, par pur esprit de contradiction, refusa de travailler. Elle ne développa ainsi pas son chakra et quitta l'Académie à l'âge de dix ans. Têtue, elle venait de se fermer la voie de Ninja à jamais. Mais, cela ne la dérangeait guère. A l'âge de 12 ans, Inaia apprit la vérité sur la raison d'être de ses ailes. Elle en voulut mortellement à sa mère et refusa alors de lui adresser la moindre parole. Le peu de lien qu'elle entretenait avec elle venait de se détruire aussi pour toujours. Inaia a toujours vécu à Konoha. Etrangement, certaines personnes la regardent avec des yeux bizarres. L'une d'elle vint voir la jeune fille un jour et lui demanda de redire ce qu'elle avait dit la veille a propos d'un massacre, la jeune fille annonça qu'elle ne s'en souvenit pas. Elle ne revit plus la femme.
-------------------- * Ecoutez bien mes mots Car je ne me répète pas Ecoutez mes prédictions Car je ne les répète pas Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure Ils se répètent ! * |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 19:48:41
| rewelcome
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:03:52
| bienvenue |
|
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:09:42
| WelcoOOme ! |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 22:29:01
| GLACCCCEEEEUUUUU (bah quoi, la Dame Blanche ? Erf *je sors* ) Yop, salut.
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:11:20
| Re-bienvenue
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 18:04:45
| Bienvenue, Shiro You ARNOWHERE....Lol *content de lui* *Bon je sors*
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outil | Nouveau venu | | 79 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:29:48
| La dame blanche... Enfin la legende devant moi, c'est qu'on s'en sera raconté des histoires a votre sujet au tour du feu en colo^^. Bienvenu
-------------------- Voir bio de blood |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:33:01
| mmm la fameuse legende de la dame blanche qui apparait devant les automobiliste egarer en plaine route et q'on prend en autostoppeuse et quand on n'arrive au village de sa mort elle crie attention pour prevenir le conducteur et quand celui ci se retourne il n'ya plus rien *chanson d'x file*
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 21:01:29
| *Snif* Personne n'a compris ma bonne vieille blague sur Shiro...C'est une reprise de Shiro lui même d'ailleurs...
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 21:31:28
| et encore elle a pas fini son histoire ^^ on aura les raisons des surnoms et compagnie ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 20-09-2006 à 16:43:17
| Welcome!^^ |
|
|