|
| Posté le 27-08-2006 à 13:36:00
| Nom: NORA Prénom: Kamyll Âge: 14 ans Description: elle a de longs cheveux chatains clairs, une jolie frange lui arrive au niveau des sourcils, ses yeux sont grands mais fins, elle a un jolie visage qui ne laisse pas impassible certains garçon. elle porte souvent de jolie robe cousu par elle même. elle n'est pas très grande de taille, mais elle a de très jolie forme. ses mains sont longues et fines, puis aussi très agile. elle se maquille toujours un petit peu avant de sortir de chez elle. Caractère: Kamyll né pas le genre de fille avec qui on souhaite resté tout sa vie, elle déteste les hommes qui ne veulent rien faire, et qui n'aide pas leur femme à entretenir la maison alors qu'il y vit. elle est plutot dinamique. elle déteste tenten parce qu'elle sors avec neji. elle suit d'ailleurs ce dernier partout. elle est très collante et très stricte. elle n'aime pas quand on ne l'écoute pas. Elle n'est pas ninja, mais elle à un don héréditaire; elle peut faire souffrir psycologiquement quelqu'un rien qu'avec des ondes. Histoire: Kamyll est la petite dernière de sa famille, elle ne pouvait donc pas devenir ninja. Mais cela lui plait, elle aime beaucoup rester à al maison pour préparer des plats. elle aime aussi sortir et aller voir des personnes. mais malgrès tout cela elle est jalouse de ses deux grandes soeurs, car Kamyll est juste là pour l'héréditaire. elle n'a donc pas de choix à faire. elle est ami d'enfance avec neji, mais depuis qu'il a commencer son entrainement c'est a dire très jeune, elle ne le vit plus. Grade: Villageoise Village: Konoha >Je joue aussi Reina^^< |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 13:39:19
| rebienvenue
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:41:55
| bienvenue a toi^^ |
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:59:15
| Irrashaimase |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2006 à 14:09:02
| Rebienvenue ^^ |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 17:30:34
| Et moi je devrais dire quoi ? T'as de la chance comparée à certaine, Neji-kun !! Rebienvenue ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
|