Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kamyll NORA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 13:36:00   

Nom: NORA

Prénom: Kamyll

Âge: 14 ans

Description: elle a de longs cheveux chatains clairs, une jolie frange lui arrive au niveau des sourcils, ses yeux sont grands mais fins, elle a un jolie visage qui ne laisse pas impassible certains garçon. elle porte souvent de jolie robe cousu par elle même. elle n'est pas très grande de taille, mais elle a de très jolie forme. ses mains sont longues et fines, puis aussi très agile. elle se maquille toujours un petit peu avant de sortir de chez elle.

Caractère: Kamyll né pas le genre de fille avec qui on souhaite resté tout sa vie, elle déteste les hommes qui ne veulent rien faire, et qui n'aide pas leur femme à entretenir la maison alors qu'il y vit. elle est plutot dinamique. elle déteste tenten parce qu'elle sors avec neji. elle suit d'ailleurs ce dernier partout. elle est très collante et très stricte. elle n'aime pas quand on ne l'écoute pas.

Elle n'est pas ninja, mais elle à un don héréditaire; elle peut faire souffrir psycologiquement quelqu'un rien qu'avec des ondes.

Histoire: Kamyll est la petite dernière de sa famille, elle ne pouvait donc pas devenir ninja. Mais cela lui plait, elle aime beaucoup rester à al maison pour préparer des plats. elle aime aussi sortir et aller voir des personnes. mais malgrès tout cela elle est jalouse de ses deux grandes soeurs, car Kamyll est juste là pour l'héréditaire. elle n'a donc pas de choix à faire. elle est ami d'enfance avec neji, mais depuis qu'il a commencer son entrainement c'est a dire très jeune, elle ne le vit plus.

Grade: Villageoise

Village: Konoha




>Je joue aussi Reina^^<
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 13:41:55   

bienvenue a toi^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 13:59:15   

Irrashaimase
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:59:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

vous faites tout pour me faire chier ou koi ????


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 14:09:02   

Rebienvenue ^^
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:30:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Et moi je devrais dire quoi ? T'as de la chance comparée à certaine, Neji-kun !!


Rebienvenue ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:30:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

rebienvenue ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:42:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Rebienvenue

(Trop pas japonais comme nom xD )


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kamyll NORANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum