Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 {°KaKuZu..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:45:33   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

{°Nom : //
{°Prénom : Kakuzu.
{°Age: //
{°Caractère : Kakuzu est obsédé par l'argent et il s'enerve pour pas grand chose.
{°Description : Il garde perpetuellement son visage caché (à l'exception de ses yeux quand même) et possède un physique très imposant.

{°Techniques : On ne connait pas encore ses techniques mais on sait qu'il est très fort physiquement puisqu'il parvient à arréter Yugido/Nékomata à mains nues ! Il s'estime également bien plus fort que Yugido ce qui laisse présumer de sa force.

{°Histoire : Kakuzu fait partie de l'organisation Akatsuki où il y fait équipe avec Hidan. Il semble être le chef du duo, mais cela l'embète. En effet Hidan l'exaspère avec ses prières incessantes et ses crises d'humeurs.On apprend par la suite que Kakuzu est obsédé par l'argent et qu'il serait celui qui remplirait les caisses de l'Akatsuki. En fait il agirait comme sorte de trésorier de l'organisation. Il a vraisemblablement un passé de chasseur de primes qui lui a fait avoir de nombreux contacts. Il a tué tous ces anciens coéquipiers et c'est pour ça qu'il a pris Hidan comme nouveau partenaire.


{°Grade : Membre De L'Akatsuki.
{°Village : //
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 17:50:25   

bienvenue
Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:51:10   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Merciii


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 17:55:00   

derien
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:13:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

ReMercii :


--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:11:01   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:59:51   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Yop !! Merci :


--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, il te faut un carnet d'acceptation du Yop master pour pouvoir avoir l'usage du Yop...


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:25:27   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop, Bienvenue,

Moi je l'ai d'ailleurs j'utilise le Combo...Lol


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:07:14   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Merciii , j'utilise pas le Yop , pas le courage de faire la demande ^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:15:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

mais y a ke d membre de lakatsuki ou quoi????????

....


Bienvenu quand mm


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Mercii ^^


--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Donne un carnet d'acceptation dédicacé à Kakuzu*

Yop, te voila disciple du Yop jutsu xD


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Merciii


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  {°KaKuZu..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum