Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kabuto Yakushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 17:11:34   

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Âge: 24 ans

Description: cheveux gris yeux noirs


Technique(vous avez droit d inventer des technique): Shosen no Jutsu, Paume Mystique : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voir crée un scalpel de chakra pour utiliser cette technique dans un but offensif.
Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte : Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète : En concentrant son chakra à un endroit Kabuto peut se régénerer instentannement, cette technique brule quand même pas mal de Chakra. C'est grâce à cette technqiue que Kabuto s'est fait remarquer par Orochimaru
Kuchiyose, Invocation : L'invocation de Kabuto fait apparaitre des serpents.
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser si l'on a assez d'experience en Genjutsu.

Histoire: Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il a été adopté et élevé par un Ninja médical de Konoha, mais il a trahi, c'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit. Sa première apparition dans la série remonte à l'examen Chuunin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture. Il n'y a participé que pour récupérer des informations( il y a participé 6 fois mais on ne sait pas qui il espionnait lors de ces 6 fois) sur l'équipe de Naruto et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain corps hôte. Son maitre le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.

Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envouté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru d'Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade.

grade: jounin

village:oto
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop,

Bienvenue à toi...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome enfin un nouveau Kabuto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 17:35:08   

bienvenue
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Kabuto de retour ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:29:55   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcooOOme !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 13:42:38   

merci vous tous ^^
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:44:04   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

bienvenu et oui meme avec mon second personnage ^^


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:26:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu kabuto


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 14:41:05   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kabuto YakushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum