Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Jinsei TOMEI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 16:46:06   

Nom : TOMEI (signifie invisible)

Prénom : Jinsei (signifie vie)

Âge : 13 ans

Description : Jinsei a de très long cheveux bleue clairs, ses fins yeux sont d'un jolie jaune soleil, son visage est très fin et très bien sculté, elle a comme un visage d'ange. sa peau est assez blanche, elle a du mal à bronzé. elle a d'étrange marques vertes sur les bras, et met souvent des fleurs dans ses jolies cheveux. elle porte toujours des habits légers alors que son pays est tempéré, elle aime beaucoup porté des habits légers car elle dit qu'elle peut mieux courir. elle ne s'attacha jamais les cheveux, même pas pendant les combats. ses cheveux ne la gêne pas du tout. elle est grande et fine, sa jolie silouhette montre qu'elle s'entraine souvent. elle est fière de son corps.

Caractère : elle peut autant être gentille et douce que méchante et brutale, on ne peut pas vraiment définir son caractère à part qu'elle fait une obsésion sur ICHIBI le démon de Gaara.(voir son histoire) elle a un très bon niveau d'analyse, elle ne fonce jamais tête baissé même sous la colère. elle est honnète, et ne ment jamais. elle considère le mensonge comme un acte horible, et détecte facilement les menteurs.

Technique :

- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol.
Elle est une professionelle des armes blanches, et d'art martiaux, elle a apprit cela toute seule.
-Bunshin; peut créé jusqu'à 50 clones


Histoire : Personne ne l'apelle jamais par son nom en entier, elle est appelait Jin tout simplement. Sa famille n'est pas très connu, elle est plutot enfermé sur elle même et ne sort jamais à part pour des missions très importante, Jin a défié sa famille à l'âge de 9 ans pour pouvoir sortir, et elle y est parvenu tout en restant en contacte avec sa famille.
Quand elle était toute petite, elle jouait très souvent avec les garçons ninjas, elle avait une peur bleue tout comme eu de Gaara, surnommé le monstre. elle était là quand il a faillis tuer les enfants, pendant tout le temps ou la soeur de la mère de Gaara elle était caché et épié la conversation.
Puis elle a grandit en essayant le plus possible de s'éloigné de ce sois disant monstre, sans pour autant le déteste ni l'aimé.


Grade : Chûnin

Village : Suna No kuni

Autres : Atashi ga kowakunakatta ? (signifie; tu n'as pas eu peur de moi ?)

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 16:53:21   

Bienvenue à toi ^^ .

Mais pour le Mokuton je suis pas sûr que ça soit correcte .
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome que veut tu dire quand tu dis controle de Mokuton Doton kinton etc...

rassure moi tu va pas avoir 99 technique de chaque

donc je prefere que tu invente des technique pour chaque jutsu que tu controle ainsi sa evitera d'avoir des personnage a 150 technique

donc pourrais tu mettre des technique a tes different jutsus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:11:33   

jai pas trop didée alors jai enlevé des trucs T T

merci ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:16:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci a toi d'avoir editer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:17:29   

voilou voilou ^^
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:28:12   

bienvenue
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bievenue Tomei-san


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 09:22:18   

merci vous deux ^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 10:28:48   

Et derien
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:30:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue Jinsei


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 12:57:54   

bienvenue Jin^^

Moi si tu veut j ai plein d idée pour tes Jutsu Doton si sa tintéresse
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:45:58   

de rien
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:44:39   

merci bcp !

ouais sa serait sympa tomiya !!!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Jinsei TOMEINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum