Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Itatsu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Nom: Sansuko

Prénom: Itatsu

Description: Il est de taille moyenne est musclé pour son age,il posséde une épée dans son dos.Il etait trés ressemblent a Itachi

Caractère: Il est plutot calme,mais ne venez pas l'enbeté sinon il s'enervera.Il n'aime que lui et n'aime pas beaucoup parlé.

Technique(vous avez droit d inventer des technique): Guuyda no jutsu,Mayujin

Histoire: Trés jeune il fut tout seul il decida de se debrouiller tous seul.Il n'a pas connus c'est parent se sont des villageois qui l'ont eduqués mais avec peur car Itatsu avait dés son plus jeune age une force surhumaines.Il detruisé tout il n'aimais pas vivre il se demandait pourquoi il vivait.Il tua ses parents adoptifs par la haine a l'age de 8 ans.A 14 ans il semblait s'etre calmé il etait seul est calme,il parler rarement mais il etait aussi trés mysterieux...Trés peut de personne savais quelque chose sur lui.Il tuer a sa guise.Il est maintenant un Ninja deserteur classé S.

Grade: Ninja deserteur de rang S

Village: Konoha

Message édité le 10-08-2006 à 20:09:53 par Sansuko Itatsu

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:11:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome alors

1. tu ne peut pas avoir un nom tel que uchiwa je te prirais donc de changer de nom merci

2. tu ne peut pas avoir le sharingan ni le stade superieur n'etant pas un uchiwa donc invente tes propre technique

3. tu ne peut pas etre de la famille des uchiwa sa ne se rapporte pas au manga merci de faire les modification adequat

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Ok no probléme je change dessuite

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue a toi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci bcp je te mets de suite deserteur

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:20:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:07:03   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut.

[Y'a un bouton déserteur, mais pas vagabond T__T ]

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:08:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol arnaud je viens de le faire a la va vite mais je trouverais un truc pour te le faire le plus rapidement possible

--------------------
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:21:32   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Merci beaucoup Sasuke

Et merci aux autres.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:23:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Itatsu ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:47:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 10:54:22   

bienvenue Itatsu, un truk me chok lol!!

un goss de 8ans qui tue ses parents adoptif sa me parait surnaturel, t aurai pu précisé quel raison ta poussé a faire sa car a 8 ans on a pas trop conscience de la vie et la mort a mon avis, et l anbu t aurai deja mis ssous surveillance et tu aurai meme pas pu devenir ninja, on s est memep as s ailleur qui ta appris a te battre, bref pas assez appronfondi ton perso^^

sinon bien pensé quand meme!!! t aurai voulu avoir le sharigan fallai inventé une histoire a la kakashi car ici il respecte trop le manga, c'est dommage d ailleur on ferai des meilleur RP en ne suivant pas le manga....

voila j ai di se que javai a dire rebienvenue^^
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:58:11   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Pas grave j'aime bien mon perso ^^

Maintenant je garde celui la ^^

et merci ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:13   

derien c'est normal et pensé a Kiri tout le monde s inscri a konoha mais c plus cool d etre genin a kiri jvous le dit garanti que vous aurez des mission et un entrainement régulier avec moi!
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:50   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Je viendrais de temp en temp en Kiri ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:11:51   

arf non tu peut pas car c'est un village caché personne ne connais le chemin a par se qui y habite^^
Sansuko Itatsu
Nuke-nin
Sansuko Itatsu
21 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:14:45   Voir le profil de Sansuko Itatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sansuko Itatsu   

Ah bin c'est raté dommage pour toi enfin bref Konoha a plus de succés

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  ItatsuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum