Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 L'inauguration du Sucesseur:Une Horrible Nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:48:10   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune était maintenant en route vers le bureau de Tsunade, apres avoir bousculer au passage un homme remplie de papier, elle continua sa course vers le bureau de son superieur, et de son amie. Elle ouvrit la porte en oubliant les règles.

-Tsunade Sama! C'est horrible!

Elle avait le visage pale, have, la respiration on ne peut plus coupé, elle éprouver a présent du mal a parlé, sa poitrine bougeant au rythme de ses respiration, une goutte de sueur perlant son front...


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade sursauta légèrement en entendant Shizune rentrer en furie dans son bureau. Elle la regarda et fronça les sourcils :

Que se passe t-il Shizune ?

Elle se leva et s'approcha d'elle. Puis, elle posa une main sur son épaule et annonça :

Qu'y a t-il d'horrible ?


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:53:35   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune posa ses main sur le bureau de son superieur, avant que celle si viennent lui mettre une main sur l'épaule, puis, par politesse, elle se remit droite, s'obligeant a reprendre son sopuffle et a repondre, regardant dans les yeux Tsunade...

-Il...Il est mort...Otoki Onohi...il y a 12 minutes maintenant, Tsunade-Sama


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:22:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle retira la main de l'épaule de son amie et dit, extrêmement surprise :

Qu-Quoi ?! Il est mort !

Elle se tourna et s'approcha du mur. Elle mit un coup de poing dans le mur ce qui provoqua un trou béan. Tsunade serra des dents et :

Kuso !! Les Onohi sont bien trop nombreux ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?!

Elle ferma les yeux et dit :

Un fou est mort, nous avons donc la Paranoïa et Toutes les Folies qui sont dehors... Mais, qui est le porteur de la paranoïa du fou décédé ?!


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:27:41   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune sursauta lors du coup de point de Tsunade, elle savait que le risque était maintenant immense...Bien que faible, la famille Onohi comptais a présent un être puissant...Mais lequel?...

-Tsunade-Sama...Que devons nous faire?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Que faire ? Que faire ?

Tsunade ne savait pas quoi faire. Pas du tout. Elle était perdue, paniquée, affolée. Ce fou était le Deuxième Fou. Il irait chercher le Douzième Fou qui réveillerait le Cinquième Fou afin que les autres se réveillent. Elle marmonna :

Tous les mettres sur surveillance ? Trop de Ninja seraient en moins dans la défense de Konoha... Shizune... Surveille en priorité les enfants entre douze et seize, aîné de leur branche...


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:40:57   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune s'incliuner précipitement pour montré qu'elle avais compris, avant de se diriger vers la porte, s'immobilisant apres un instant, un frisson lui parcourant l'échine.

-Tsunade-Sama....Il n'y a qu'un enfant de cet age dans le clan Onohi...Ketashi étant mort il y a 6 mois d'une maladie...Seul Keichi Onohi est dans cet age...


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:45:06   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade se figea et détourna lentement le regard vers Shizune. Elle se pinça les lèvres et dit, d'un ton un peu brupt :

Vas le chercher ! Immédiatement et mets le sous surveillance ! Je crains que ce ne soit lui.


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:50:02   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Elle se tourna vers Tsunade, le regard serieux, elle acquieca avant de baisser la tête, puis de la regardé a nouveau

-Hai...Ou est ce que je l'enmenne Hokage-Sama?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:53:05   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Shizune et regarda droit devant elle, son regard fixé vers une maison sombre.

Là où sommeille les Dix derniers Compagnons.


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:04:36   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune regarda son boss, avant d'ouvrir la bouche, étonné, avant de baissé la tête, fermant les yeux, lorsqu'elle la releva, elle ouvrit les yeux, embué, la voix cassé...

-Ce n'est qu'un enfant...Tsunade-Sama


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:09:22   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Un enfant qui à 99% de chance de porter l'une des Douzes Folies. Si nous le laissons en liberté, il rejoindra la Fille du Son et là, ensemble, ils réveilleront les dix autres fous... Shizune, je ne veux pas courire le risque de perdre des milliers de Ninjas parce que j'ai été prise de pitié pour un enfant... Il n'en sera plus un si il a été choisis pour remplacer son aïlleul.

Annonça Tsunade, d'une voix désolée.


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:18:11   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune n'avais pas le choix...Elle le savait, mais pourtant elle, n'arrivait pas a s'imaginer que se pauvre enfant n'aurait bientot plus d'âme...Elle baissa a nouveau la tête avant de s'inciner bien bas.

-Je ne peux pas Tsunade-Sama...Je ne peux pas le faire moi...Ne m'infliger pas cela, je vous en pris


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:20:20   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade obligea Shizune à relever la tête et annonça :

Tu dois le faire, un point c'est tout... Shizune, il est temps que tu arrêtes de les materner... Tu dois faire ton devoir, c'est une mission que je te donne là. Je ne te laisse guère le choix.


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:22:33   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Shizune se releva donc le visage grave...Elle ne pouvez pas désobeir a l'Hokage, désobeir a son sensei...A son amie...Elle ferma els yeux avant d'acquiecer lentement, evitant tout nouveau regard, ouvrant la porte d'entrée


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:27:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade eut un sourire compatissant et dit :

Va! Dépèche-toi. Ne laisse pas filer plus de temps, avant qu'il ne soit trop tard.


--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:29:41   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

-Hai...Tsunade-Sama...J'y vais...

Puis elle quitta la piece pour se rendre donc chez les Onohi

hj: j'vais me taper un monologue? ^^v


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  L'inauguration du Sucesseur:Une Horrible Nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum