|
Van Sihaa | Vivre libre ou mourir... | Chûnin | | | 7 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 16:49:57
| Nom: Hyuga Prenom: Van Age: 20 ans Description: Van a le regard froid, les yeux sombres et impenetrables qui semblent temoigner d'un passé douloureux. Il a les cheveux mi-longs, changeant de couleur selon ses humeurs. Lorsqu'il entre en furie ses cheveux passent du chatain clair au noir. Caractère: C'est un personnages tres contreversé. Il veut la paix et pourtant il est animé d'un desir de vengeance.Certains diront qu'il ne parle jamais et d'autres diront qu'il ne parle jamais pour ne rien dire. Malgres ses aspects intimidant Van est a l'écoute des autres et ne laisse jamais un ami seul dans ses problemes. Par contre il est impitoyable avec ses ennemis et n'hesite pas à tuer sans somation les personnes qui ont eu le malheur de l'aggresser ou de s'en prendre a son entourage. Histoire: Originaire du village caché du son, fils d'une mere jounin et d'un pere chuunin, Van a toujours eu la vie qu'il souhaitait; ses parents s'occupé bien de lui, son frere l'entrainer a de nouvelles techniques de combat tous les jours, il avait des amis sur qui compter, une très bonne situation financiere et il avait herité de la notoriété de sa famille qui était considéré comme la plus grande famille pacifiste d'Oto. Sa famille était fier de son potentiel. Mais le jour de ses 10ans, sa famille fut aneantis par Orochimaru jugeant trop dangereux de laissé de tels gens favorable à la paix. Très peu de membres de la famille fu epargné... Seul 9 d'entre eux ont reussi a s'enfuir dont lui qui a reussi a s'enfuir grace au sacrifice de son frère. Ses parents et son frere étant mort, la famille étant dispersé et redui au silence il commenca a errer seul, sans but, sans reve.Après un long voyage a travers toutes les regions, il estime que sa formation de ninja doit commencer afin de pouvoir defendre sa nouvelles terres d'acceuil: Suna et afin de venger l'injustice qui s'est ecroulé sur sa famille. Techniques: Les renforts de Suna (Ninjutsu defensif permettant de créer des clones de sables immobiles pour contrer l'attaque ennemi), Tsunami sableux, Cerceuil de glace, Glace pillé (technique de substitution permettant au ninja de se transformer en glace pillé et de se reformer plus loin), Le labyrinthe du desert (genjutsu), Le festin des carnaciers (genjutsu), Van ne maitrise pa de techniques Taijutsu. Grade: Chuunin Village: Suna
-------------------- La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 16:52:41
| (L'emmerdeuse de retour) Désolée de devoir te le dire mais : - Hyuga ne peux pas être pris, tu es prié de prendre un autre nom de famille - Et tu dois avoir un nom ET un prénom dans ton pseudo Sinon... Bienvenue ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 18:05:12
| bienvenu je confirme ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 19:45:51
| Yop, salut
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 20:00:38
| pseudos valider je te mets chunin ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Van Sihaa | Vivre libre ou mourir... | Chûnin | | | 7 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 20:01:47
| Merci beaucoup! je ferais de mon mieux!
-------------------- La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 16:58:11
| Yop, Bienvenue!
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
|