Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Van hyuga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

Nom: Hyuga

Prenom: Van

Age: 20 ans

Description: Van a le regard froid, les yeux sombres et impenetrables qui semblent temoigner d'un passé douloureux. Il a les cheveux mi-longs, changeant de couleur selon ses humeurs. Lorsqu'il entre en furie ses cheveux passent du chatain clair au noir.

Caractère: C'est un personnages tres contreversé. Il veut la paix et pourtant il est animé d'un desir de vengeance.Certains diront qu'il ne parle jamais et d'autres diront qu'il ne parle jamais pour ne rien dire. Malgres ses aspects intimidant Van est a l'écoute des autres et ne laisse jamais un ami seul dans ses problemes. Par contre il est impitoyable avec ses ennemis et n'hesite pas à tuer sans somation les personnes qui ont eu le malheur de l'aggresser ou de s'en prendre a son entourage.

Histoire: Originaire du village caché du son, fils d'une mere jounin et d'un pere chuunin, Van a toujours eu la vie qu'il souhaitait; ses parents s'occupé bien de lui, son frere l'entrainer a de nouvelles techniques de combat tous les jours, il avait des amis sur qui compter, une très bonne situation financiere et il avait herité de la notoriété de sa famille qui était considéré comme la plus grande famille pacifiste d'Oto. Sa famille était fier de son potentiel. Mais le jour de ses 10ans, sa famille fut aneantis par Orochimaru jugeant trop dangereux de laissé de tels gens favorable à la paix. Très peu de membres de la famille fu epargné... Seul 9 d'entre eux ont reussi a s'enfuir dont lui qui a reussi a s'enfuir grace au sacrifice de son frère. Ses parents et son frere étant mort, la famille étant dispersé et redui au silence il commenca a errer seul, sans but, sans reve.Après un long voyage a travers toutes les regions, il estime que sa formation de ninja doit commencer afin de pouvoir defendre sa nouvelles terres d'acceuil: Suna et afin de venger l'injustice qui s'est ecroulé sur sa famille.

Techniques: Les renforts de Suna (Ninjutsu defensif permettant de créer des clones de sables immobiles pour contrer l'attaque ennemi), Tsunami sableux, Cerceuil de glace, Glace pillé (technique de substitution permettant au ninja de se transformer en glace pillé et de se reformer plus loin), Le labyrinthe du desert (genjutsu), Le festin des carnaciers (genjutsu), Van ne maitrise pa de techniques Taijutsu.

Grade: Chuunin

Village: Suna


--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:52:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(L'emmerdeuse de retour)

Désolée de devoir te le dire mais :

- Hyuga ne peux pas être pris, tu es prié de prendre un autre nom de famille
- Et tu dois avoir un nom ET un prénom dans ton pseudo

Sinon... Bienvenue ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu je confirme ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:00:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pseudos valider je te mets chunin ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:01:47   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

Merci beaucoup! je ferais de mon mieux!


--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:06:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue ici Sihaa


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:58:11   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop, Bienvenue!


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu van... amuse toi bien!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Van hyugaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum