Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Hyuga Saya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

hj: C'est Ayumi ^^

Nom: Hyuga

Prénom: Saya

Age: 10 ans

Grade: Aspirante Ninja

Village: Konoha

Caractère: Saya est douce et gentille, un peu pile électrique. Elle colle souvent Neji pour qu'il lui apprenne les points du Hakke. Elle est très attentive mais sait être calme. Elle déteste Hanabi, dont elle est l'ombre.

Physique: Saya est petite et très fine. Elle a les yeux typique des Hyuga, c'est-à-dire violets et les cheveux noirs, très long. Elle est toujours très souriante. Tout comme Neji, elle a l'oiseau en cage qu'elle cache avec ses mèches, puisqu'elle n'a pas encore de bandeau frontal.

Technique: le Byakugan

Histoire: Elle est née quelques années après Neji dont elle est la cousine. Elle est issue de la Bunke, ce qui fait qu'elle porte aussi l'oiseau en cage. Elle a été choisie pour être l'ombre de la petite soeur d'Hinata: Hanabi. Tout comme Neji, elle a une sérieuse dent contre la Soke. Elle le colle souvent pour qu'il lui apprenne les points du Hakke, afin de sortir de l'ombre à son tour et d'être reconnue. Elle ne lâcheras pas le morceau avant d'avoir atteint son but.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:34:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcomeeee


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:34:39   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:36:37   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue enfin re mais bon bienvenue


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:39:49   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

re merci Hiroki ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:40:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:45:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   




--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

pleure pas neji-chou ^^ c'est très gentil d'être venu ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut.


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Thanks


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:15:45   

RE bienvenu^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Hyuga SayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum