|
| Posté le 21-07-2006 à 20:21:11
| Nom : Warugashi Prénom : Hochi Âge : 13 Ans et demi Description : Il a les cheveux Blanc-Gris , une coiffure en "pique"...Les yeux vert , il est de taille moyenne , il porte souvant un t-shirt blanc avec le symbole de Suna sur le coté gauche. Caractère : Il est fonceur , donc il n'a peur de rien , travailleur il n'arretera pas quelque chose tant qu'il n'y arrive pas , même si il faut qu'il en meurt , courageux et intelligent . Il s'entraine beaucoup et c'est pour ça que les gens ont du mal a s'en approcher et a lui parler , mais quand on lui palre et que l'on fait sa connaissance on apprend qu'il est sympa et serviable... Techniques : - Vent du Sud [ Grâce a cette technique , il peut envoyer un vent très chaud qui déstabilise son adversaire] - Vent du Nord [Grâce a cette technique , il peut envoyer très froid qui paralyse son adversaire]
- Bommerang de l'ombre [Il jette deux bommerang , l'un se trouvant dans l'ombre de l'autre , ce qui peut toucher l'adversaire] Arme : Il possède deux boomerangs simple pour le moment Histoire : Hoshi est natif de Suna No Kuni. Jeune homme fonceur et travailleur mais aussi courageux et intelligent , il fait parti d’une famille de ninja qui, malheureusement, n’a jamais eu la chance de dépasser le stade Genin.Fils unique et étant devenue Gennin assez facilement ayant reviser et reviser encore et encore [sisi , il revise beaucoup] il a son examen du premier coup , il se dit qu'il est le seul a pouvoir faire quelque chose pour sa famille . Il est soucieux de rétablir son honneur et de faire reconnaître le nom de sa famille aux yeux des Ninjas, il s’entraîne durement chaque jour afin d’atteindre au minimum le grade de Chuunin.Son envie de rétablir l’honneur de sa famille le rend donc très déterminé. Mais cette détermination le rend distant et a parfois du mal à se lier aux autres. Il a une seule amie : Subaku No Temari.Connaissant son frère cadet de réputation, Hoshi évite au maximum Gaara. Cela ne l’empêche pas de voir Temari assez souvent. Il arrive à supporter son caractère moqueur, contrairement à d’autre personnes. Grade : Genin Village : Suna No Kuni |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 21:12:38
| bienvenu lol l'etait temps je crois
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 21:23:57
| Bienvneue
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:28:24
| Merciii Ouais j'trouve aussi , content d'être enfin la ^^ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 21:32:10
| de rien content que tu sois la
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 22:11:25
| Merciii |
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:57:56
| bienvenue |
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:59:41
| Merciii |
|