|
Shinobu Kimochi | Je t'ai pardonner. | Villageois(e) | | | 31 messages postés |
| |
Takato Akatchi | Genin | | | 216 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 14:49:12
| Takato au courent que la jeune fille etait a l'hopital vena seulement gros probleme les infirmeres ne voulait que que Takato vienne voir la jeune fille qui avait besoin de repos c'est pourquoi Takato aider d'une corde fit une betise de plus en montent jusqua atteindre la fenetre de la jeune fille.
-------------------- Katon Gougakyou no jutsu |
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 17:37:35
| debile comme Takato etait il colla sa tete contre la vitre fesent ainsi peur a la jeune fille de plus il l'avait une drole de tete due a l'epuisement.Il parla mais rien ne se fesait entendre car il l'etait a l'exterieur.
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 10:35:39
| Takato mal accrocher a la fenetre balanca allait t'il tomber?non il se rattrapa de justesse pour se remettre en place.quand il vit la fenetre ouverte il parla discretement affichant un grand sourire sur son visage ohayoooo Shinobu san faut pas faire de bruit je suis venu en cachette des infirmiere...
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 10:33:26
| le jeune shinobi passa donc dans la chamlbre de la jeune fille par la fenetre et aida la jeune fille a atteindre son lit...il rigola se grattant derriere les cheveux puis une infirmirere ouvra la porte et Takato se cacha vite en dessous du lit de la jeune fille attendent que l'infirmiere s'en n'aille.L'infirmiere ferma la fenetre puis parti ouf une seconde pret et je me fesait reperer....alors comment va tu shinobu san?
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 17:35:14
| s'inquetant comme par hasard pour elle car il l'appreciait beaucoup il l'a regarda encore puis toujours avec un grand sourire lui dit si tu a trop mal pour parler je peut te laisser tranquille et repasser plus tard...
|
| |
| Posté le 22-09-2006 à 12:19:36
| Takato regarda la jeune fille lui serrer son bras puis eu un petit hum qui s'echappa et souria ne t'en fait pas je ne te quitterait pas maintenent... il sorti de sa poche quelque chose a manger pour la jeune fille tu en veut j'ai penser a toi....
|
| |
| Posté le 22-09-2006 à 17:28:55
| Takato ne savait pas que la jeune fille se fesait operer il pensait q'elle c'etait juste blesser rien de plus.Il dit alors euh...on va t'operer a cause de quoi?
|
| |
| Posté le 25-09-2006 à 12:49:35
| Takato fit un leger oh d'etonnement que la jeune fille ne lui dise pas pourquoi elle se fesait operer.Il se gratta la tete refesent un grand sourire et dit quand tu te sera remise je t'inviterait a manger des tas de Ramens tu verra je sais pas si en n'a deja manger mais c'est delicieux....
|
|