Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 à l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Shinobu avait une fois de plus attraper une maladie grave. Elle était allongé dans le lit d'hopital et regarder le plafond d'un air songeur. elle semblait habituer à ce genre de situation. elle murmura:

jaimerais bien voir takako


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:49:12   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato au courent que la jeune fille etait a l'hopital vena seulement gros probleme les infirmeres ne voulait que que Takato vienne voir la jeune fille qui avait besoin de repos c'est pourquoi Takato aider d'une corde fit une betise de plus en montent jusqua atteindre la fenetre de la jeune fille.


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

elle entendit soudainement un bruit par la fenêtre, comme elle ne pouvait pas vraiment bouger à cause de tout ces appareils, elle ne fit que se redressé. Elle semblait avoir peur, quel était donc ce bruit ? Un voyou qui venait pour la capturer ? Son père qui s'était échapper de prison et qui venait la tabasser. de la sueur coulé sur son front


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:37:35   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

debile comme Takato etait il colla sa tete contre la vitre fesent ainsi peur a la jeune fille de plus il l'avait une drole de tete due a l'epuisement.Il parla mais rien ne se fesait entendre car il l'etait a l'exterieur.


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:27:51   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Elle sursauta, elle ne reconnue pas tout de suite Takako, elle se figea de peur comme d'habitude mais quand elle le reconnue un large sourire s'afficha sur son visage. Elle essaya de se lever mais tomba par terre tellement ses jambes tremblaient. De plus, les machines qui étaient accrochés à elle, tombèrent aussi dans un fracas. elle rampa vers la fenêtre et l'ouvrit péniblement.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:35:39   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato mal accrocher a la fenetre balanca allait t'il tomber?non il se rattrapa de justesse pour se remettre en place.quand il vit la fenetre ouverte il parla discretement affichant un grand sourire sur son visage

ohayoooo Shinobu san faut pas faire de bruit je suis venu en cachette des infirmiere...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:33:36   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Un large sourire joyeux s'afficha sur son joli visage, elle essaya de se redresser mais tellement ses jambes tremblaient elle tomba par Terre. elle essaya a nouveau de se relever mais en saidant du lit. elle afficha un nouveau sourire, montrant qu'elle était heureuse de le revoir et chuchota :

C'est gentil je commençais à m'ennuyer sérieusement.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:33:26   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

le jeune shinobi passa donc dans la chamlbre de la jeune fille par la fenetre et aida la jeune fille a atteindre son lit...il rigola se grattant derriere les cheveux puis une infirmirere ouvra la porte et Takato se cacha vite en dessous du lit de la jeune fille attendent que l'infirmiere s'en n'aille.L'infirmiere ferma la fenetre puis parti

ouf une seconde pret et je me fesait reperer....alors comment va tu shinobu san?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Cela peut aller.
J'ai juste.
Très mal aux poumons.

elle ne voulut pas en dire plus, pour ne pas l'inquièté, enfin, si il s'inquiètez pour elle bien sur. ce qui la ferait grandement plaisir. elle baissa la tête en souriant a cette pensée.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:35:14   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

s'inquetant comme par hasard pour elle car il l'appreciait beaucoup il l'a regarda encore puis toujours avec un grand sourire lui dit

si tu a trop mal pour parler je peut te laisser tranquille et repasser plus tard...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:12:15   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Le visage de la jeune fille devint soudainement très étrange quand il dit cela, même si ses jambes tremblaient elle essaya de se lever et lui attrapa le bras rapidement pour ne pas qu'il s'en aille en s'écriant :

Nooon! Je préfère que.. tu restes. Je ne veux pas me retrouvé encore toute seule!

elle plissa rapidement les yeux tout en serrant son bras, mais elle n'avait décidément aucune force.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:19:36   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato regarda la jeune fille lui serrer son bras puis eu un petit hum qui s'echappa et souria

ne t'en fait pas je ne te quitterait pas maintenent...

il sorti de sa poche quelque chose a manger pour la jeune fille

tu en veut j'ai penser a toi....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:26:34   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Elle regarda ce qu'il lui avait ramener avec envie mais, elle ne devait pas. Surtout avant son opération, elle releva la tête vers Takako et afficha un petit sourire avant de dire :

Non je ne peux pas.

Pas avant une opération.

Elle baissa la tête en cachant qu'elle rougissait et lui dit :

Mais c'est... très gentil...


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato ne savait pas que la jeune fille se fesait operer il pensait q'elle c'etait juste blesser rien de plus.Il dit alors

euh...on va t'operer a cause de quoi?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

J'ai...

Elle s'arrêta. Elle ne voulait vraiment pas l'embêté avec tout cela, elle secoua la tête nerveusement et fit non avec les mains. Puis elle lui dit en tirant la langue :

Pas la peine de te le dire, c'est pas si grave.

Elle avait dit cela alors qu'elle savait pertinament que si elle subisser une opération, ce n'était pas parce que ce n'était pas grave. Mais elle n'avait aucune envi qu'il sinquiète pour elle. De plus, si il devait sinquiété à chaque fois qu'elle était malade, cela deviendrait plus qu'agaçant puisqu'elle était pratiquement toujours malade


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:49:35   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato fit un leger oh d'etonnement que la jeune fille ne lui dise pas pourquoi elle se fesait operer.Il se gratta la tete refesent un grand sourire et dit

quand tu te sera remise je t'inviterait a manger des tas de Ramens tu verra je sais pas si en n'a deja manger mais c'est delicieux....


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  à l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum