Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 a l'hopital avec Ana

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:25:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres l'incident dans la foret Sasuke etait assis depuis plusieure heures sur le chevet les bras croiser fixant la fenetres attendent que celle ci se reveille, il l'avais les yeux fermer comme si il pensais a quelque chose mais sa n'etait pas le cas c'etait une habitude q'il l'avais pris


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana rêvait, sa soeur, elle avait tuer sa soeur, c'était ça, un signe de vangeance mais pourquoi avait t'elle fait ça ? Cela lui attirerais encore plus de problème ! Ana se réveilla brusquement, elle sauta de son lit, glissa sur le parquet et tomba. Elle se redressa, elle n'avait pas encore vu sasuke, elle vit son reflet dans le parquet. Elle avait un bandage au niveau de son oeil droit. Elle entendit un souffle derrière elle, elle se retourna d'un bond et vit sasuke :

sasuke ? ... dis moi... je l'ai vraiment tuer ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:37:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui gardais les bras croiser ne repondis pas de suite, puis il se leva et alla vers la direction de la fenetre ou il fixa le vide puis un flashback refit lieux et il l'expliqua l'histoire de ce qui c'etait passer a Ana

quand je t'ai sauver tu est tomber inconsiente et quand je t'ai lever pres de moi j'ai ete verifier pour voir si je pouvais secourir la deuxieme victime mais il l'etait trop tard

il se demendais qui cela pouvais bien etre pour elle, une soeur,une couzine,une etrangere il l'ignorais

qui etait t'elle?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:40:11   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Le visage d'ana était soudainement devenu sombre. elle baissa la tête et dit d'une voix complètement détaché :

C'était ma soeur.

Elle était venu.

Pour me tuer.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:45:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa devais sans doute etre a cause de ce q'elle lui avais dis lors de leur premiere rencontre dans les quartier sur sa famille qui voulais la tuer et qui la pourchassais

je vois...en tout cas a ta question oui elle l'est bien morte

il l'a fixa se tournat vers elle et repondis

tu a eu de la chance que j'ai ete la au bon moment sans moi tu serais sans doute morte a l'heure q'il l'est


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:42:58   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

moi si je mourais cela n'aurait pas été bien grave, par contre ma soeur...

Le visage d'ana devint livide, elle connaissait la suite de l'histoire mais elle ne voulait pas le dire. elle avait peur que son seul ami la déteste, elle avait vraiment peur. elle regarda sasuke dans les yeux et dit :

il faut que je quitte le village...

elle avait dit ça brièvement. elle baissa soudaineemnt les yeux et poursuivit ;

si je ne pars pas... Konoha...

Pourquoi...je l'ai tuer..; "kuso..." (>merde)


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:19:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne comprenais pas pourquoi elle voulais s'en n'aller alors que konoha etait l'un des villages ou l'on n'etait le plus en securiter puis dans un tel etat elle ne put pas aller bien loin et ses blessures se reouvrirais tot ou tard, Sasuke se mit pres de la porte et repondis lui barrant la route

je ne te laisserais pas partir dans un tel etat..... j'ignore pourquoi tu veut quitter Konoha mais je ne te laisserais pas quitter konoha avant de savoir ce qui se passe et que tu sois retablie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:25:05   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

ana fronça les sourcils, elle essaya de s'approcher de sasuke mais avec du mal, et donna un violent coup de poing dans la porte, elle s'écria :

laisse moi sortir d'ici !

Vous risquez d'avoir une attaque d'un autre pays si je ne sors pas de konoha. Je suis né dans la famille magimura, la plus connu et la plus riche du pays du brouillard. Ils suffit qu'ils aillent voir le maître pour que ce dernier lance une attaque contre konoha ! T'as compris ??? Laisse moi partir !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:30:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta la comprenent ce q'elle ressentais elle voulais partir pour proteger konoha mais dans un tel etat elle ne pourrais pas aller bien loin c'est pourquoi Sasuke haussa le ton

Baka! ou veut tu aller dans un tel etat tu n'ira pas loin tu ne fera q'empirer tes blessures et les réouvrir...Tsunade Sama s'occupera de cela konoha est l'une des plus puissente force de tout les pays il ne nous arrivera rien je ne te laisserais pas partir dans un tel etat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:19:23   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

ana mit ses mains sur ses hanches, elle le fixa de ses yeux violets. elle connaissait très bien sa famille, elle pourrait tuer des gens encore plus facilement. Ana était la plus forte des jeunes filles de sa famille, alors ses parents, ils étaient fort comment ? elle connaissait très bien leurs force elle. elle dit à sasuke :

tu veux vraiment que ma famille rase une partie de votre village ?

T'es complètement immature ou quoi ! Konoha affronte Orochimaru ! Imagine si une autre puissance arrive pour vous térasser ! C'est la fin de konoha ! Laisse moi au moins sortir du village pour les empêcher de passer. même dans cette état, si je meurt au moins, ce sera un sacrifice. pour une fois que je fais quelque chose de bien.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:11:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il héesita encore apres tout il l'a connaisais a peine et elle l'avais raison konoha etait deja en guerre et kiri etait l'une des force les plus forte de tout les pays son hesitation se fit voir sur son visage

ou compte tu aller?

il attendis sa reponse il se demendais si elle reviendrais a konoha

ils doivent sans doute savoir que tu est a konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle le regarda fixement de ses yeux profonds et dit d'un air triste :

Ils ont envoyés ma soeur ici, il savent donc ou je suis.

Elle ne savait pas vraiment ou aller a vrai dire, elle baissa la tête, elle ne voulait pas répondre a cette question. tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait partir très loin.

je ne pense pas revenir... je sais pas... jaimerais beaucoup mais...


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa fuir ne ferais que repousser l'inevitable sa famille finirais par la retrouver un jour de toute facon et Sasuke lui fit remarquer

a quoi sa servirais de fuir?tot ou tard ils te rattraperont tu evitera une guerre certe mais tu te fera tuer quand ils te retrouverons en dehors de konoha car tu ne pourra pas fuir eternelement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Réfléchit, si je veux sortir de Konoha. C'est pour que au moins, vous ne vous fassiez pas tuer pour une histoire qui ne vous conserne pas. Si je meurt moi, ce n'est pas grave de tout façon.

Elle eut un léger sourire.

Et puis au moins, je vous aurez fait éviter le pire.

Vous avez eu déjà beaucoup de perte.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa Sasuke n'avais pas l'habitude de se meler des affaires des autres mais il ne pouvais voir une personne partir pour etre tuer apres sans rien faire

si tu te fais attaquer pense tres fort a moi une emanation de chakra se fera ainsi sentir et avec un peu de chance je dis bien un peu j'arriverais a intervenir en suivant le chemin de ton chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle se mit a la hauteur de sasuke, elle lui lança un petit sourire. Avant de partir, elle lui chuchota un "merci" et dit "j'essayerais de revenir".

Puis elle passa la porte de sa chambre, elle déscendit les escaliers doucement, jusqu'à arriver à la porte principale de l'hopital. Elle ne regarda pas derrière elle et s'en alla.


Je reviendrais promi.



--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:06:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe fixant le sol a se demender si elle serais apte a tenir sa promesse , il restais les poingt fermer face au sol et quelque minutes apres q'elle se sois eloigner il parti finalement lui aussi de son coter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:17:09   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj ; va voir dans le centre de kiri ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:19:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: j'ai vu y'a quelque minute et frachement pour etre honnete j'ai passer que 5 lignes ou 6 lignes sinom j'ai tout lu et je te felicite pour ton monologue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

hj : hier soir je l'ai écrit de 21H30 à 23 h00... je voulais le poster mais javais pas la force... j'étais trop out !!!! ^^ mais merci de lavoir lu !!! sa me donne du courage !!! ... ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  a l'hopital avec AnaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum