Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 a L'hopital avec Riku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:53:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres avoir emmené Riku a l'hopital il resta assis sur le chevet perdu dans ses pensée a esseyer de trouver le moyen de faire redevenir Ayumi normal meme si Riku lui disait que ce n'etait pas posible Ayuumi s'etait trahie sur une phrase quand elle disait q'elle ressentait encore ce sentiment q'on n'appellait l'amour mais q'un autre sentiment prenait le dessus sa voulait dire que la bonne ayumi se trouvait au fond d'elle meme tres bas mais elle l'etait quand meme la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku remua légèrement et poussa un léger gémissement. Puis, elle ouvrit les yeux et fut surprise de se trouver à l'hôpital. Elle n'y avait jamais mis les pieds en tant que patiente. Elle se redressa et regarda Sasuke. Elle lui posa délicatement la main sur la joue pour lui relever la tête. Elle le regarda et annonça :

Que s'est-il passé ?

Elle enleva sa main, avant de s'adosser au montant du lit.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva donc sa tete et la fixa

les douzes fou nous ont attaqué et tu a subi une attaque d'endormissement pendent que je reglait mes compte avec Ayumi et je dois dire que sa ne s'est pas bien passé....

il se leva et regarda par la fenetres

peut etre avait tu raison...peut etre q'on ne peut plus la sauver d'apres ce que j'ai vu mais elle m'a dit un truc qui me fait reprendre espoir...

il poursuivi en regardant riku

elle l'a dit q'elle ressentait encore les sentiment q'elle l'avait auparavant mais que un autre sentiment etait au dessus de celui la sa veut dire q'on peut encore la sauver...et que l'ancienne ayumi est toujours la meme si elle semble tres bas en elle....

il s'assois sur le lit et tappa dessus

en ce qui concerne Nayumi...je...je...

il ne poursuivi pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda, d'un air désolé et annonça :

Alors.. Elle est bien partie, n'est-ce pas ? Elle a retrouvé sa place et son rôle dans le corps d'Ayumi ? Elle est redevenue comme avant ?

Elle eut un sourire triste et ferma les yeux :

Je suis désolée pour toi. Je ne la connaissais pas ou peu.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le lit

elle ne meritait pas sa...elle l'avait eu sa deuxieme chance elle l'etait devenu tellement douce...aussi douce q'ayumi...elle ne meritait pas de redevenir celle q'elle l'etait avant...

je revois son visage et le simple fait de repenser a quand je l'ai vu pret d'ayumi elle l'avait ce regard sadique q'elle l'avait avant...

tout sa c'est ma faute...je n'ai rien su faire pour empecher sa...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku baissa les yeux et la tête ensuite. Puis, elle annonça :

Je suis désolée mais il faut que tu saches que ce n'est pas de ta faute. Nayumi a disparut un matin et n'est jamais revenue. C'est elle qui a décidé de sa destinée.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:21:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il culpabilisait

il faut que je sache...elle l'a eu une mission par Tsunade...ou est t'elle partie d'elle meme?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Mission de Tsunade. Aller rapporter un parchemin à Yuki. Mission de rang D... Je suis désolée, il n'y avait rien de dangereux dans sa mission, le terrain avait été préparé. C'est elle qui a volontairement dévié de sa course.

Annonça tristement Riku.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:24:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours le lit

sauf si Tsunade savait q'elle allait faire sa...elle l'aurait envoyer deliberement vers ou etait Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:30:40   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda Sasuke et annonça :

J'ai suivi son parcours. Elle devait normalement passer par Kumo pour rejoindre Yuki, nos frontières communes étant bloquées par la neige. Elle a fait d'elle-même le détour par Oto. Sasuke, Tsunade n'y est pour rien et est d'autant plus affecté par cette disparition que c'est qu'elle a perdu encore un bon élément. Neji, Ayumi, Nayumi... Ca fait lourd.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:36:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva il l'etait bien decider a agir et comptait faire de konoha le village qui l'etait avant tout ses depart precipité

et pour toi?comment te sent tu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:41:15   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Prête à inventer de nouveau Jutsu à l'aide de ces masques si précieux.

Elle eut un léger sourire et dit :

On nous apprenait à Oto que ni la douleur, ni la faim, ni la soif ni les sentiments ne devaient nous ralentir, nous arrêter. Nous, les ninjas d'Oto, sommes élevés à la dur. Comme ceux de Suna. Je suis prête à faire n'importe quoi. Je serais une Kunoichi jusqu'au bout. Jusqu'à mon dernier souffle.

Et oui, celle qui portait le nom de Terre Maudite était prête à suivre Sasuke jusqu'au bout.

On commence par quoi ?

hj: La je vois trop bien le gars plein de rage de vaincre XD


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:43:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leur fallait un plan il savait que Riku etait prete a le suivre pour l'aider a retrouver ayumi pour sans doute se prouver a elle meme q'elle n'etait pas faible et pour retrouver l'ayumi d'avant meme si elle pensait que sa pouvait pas arriver...

q'est que tu propose?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:34:52   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku eut un léger sourire et se leva. D'abord avec difficulté puisqu'elle failli tomber. Mais, elle s'appuya sur sa table et eut un petit sourire. Elle annonça :

Abura, malgré sa vicisité, a eut '' l'intelligence " de faire une folie bénéfique. Grâce à lui, j'ai eu le temps de visiter les moindres recoins de ma tête et de réfléchir tranquillement aux Contraires que je vais réunir. Dis-moi, jeune ami, sais-tu où je pourrais trouver Shikamaru et Rock Lee ?


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete justement en parlant de son plan Ayumi le connaisait maintenent puisque il lui avait dit sous influence depressif

justement en parlant de ton plan

il baissa la tete

il va falloir peut etre agir autrement Ayumi est au courent de ton plan

dit t'il


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda, peu surprise du tout. Elle se saisit d'un masque et marmonna :

Ninpô! Masque des révélations! Mode sommeil...

Le masque brilla légèrement puis disparut et Riku annonça :

Et alors ? Pas la peine de t'en vouloir, je sais tout, ou presque, je suis connectée à la réalité pendant mon sommeil. J'aime savoir que j'ai le contrôle des choses... Et puis...

Elle se lécha légèrement les lèvres, cause d'un petit accès de sadisme et annonça d'une voix farouche et légèrement excitée :

La partie ne deviendra que plus amusante.

Riku, quand elle le voulait, devenait légèrement terrifiante . Les gens se rendaient compte que sous cette bonne bouille rousse se cachait une âme perverse et retord. La voisine tant désirée...


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:52:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Riku elle l'avait rassuré au lieu d'empirer il l'avait ameliorer les choses involontairement et sa Ayumi ne le savait meme pas et ne s'en rendait meme pas compte..Le plan de Riku pourrait bientot etre mis a l'oeuvre

alors tu sais pour les attaques q'elle m'a infligé....

il l'a regarda ne baissent meme pas le regard en parlant sur le meme air froid que d'habitude

en ce qui concerne Shikamaru et Lee je ne sais pas ou ils se trouvent etant donn" que je n'ai encore eu aucun rapport avec Konoha je ne sais meme pas si tsunade sais que je suis revenu...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:05:01   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

Ce n'est pas grave... Toi, tu va voir Tsunade et lui dire ce qu'il se passe. Moi, je vais chercher nos deux jeunes protagonistes. Ensuite, je m'empars de Sasagawa Ai et Haruno Sakura... Ah mais... Avant d'aller voir l'Haruno, faut que tu ailles la voir...

Elle eut un sourire désolé et annonça :

Un petit coup de rafraichissement de mémoire ne dferait guère de mal à cette fille.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe ne bougeant d'un cil ce qu'il craingnait allait arrivé alors q'il s'etait promis de ne plus revenir a konoha voila que celui ci devait aller voir a nouveau Tsunade l'hokage du village et sans doute arrenger ses compte par la meme occasion

je ne crois pas que Tsunade m'acceuillera les bras ouvert...

de toiute facon il lavait pas le choix le Sasuke il devait le faire au moins pour esperer sauver le village et embellir la situation enfin plutot moins l'empirer disons...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku marmonna, ayant oublié le "je quitte Konoha pour ne plus y revenir et j'y suis revenu de force" :

M'en fous... Vais la voir moi, la vieille. Toi, chopes l'Haruno et cause lui. Recolle lui tout dans l'crâne et basta qu'on réunisse les 11 derniers Contraires rapidement.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Meme Sasuke ne pouvait contredire une Majinai sous crainde que celle ci s'enerve...il ne posa donc pas de question et parti en courent a la recherche de Sakura


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  a L'hopital avec RikuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum