Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Hitomi Moujin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

nom: Moujin

prenom: Hitomi

description: petite, à un visage doux, assez fine, yeux verts, cheveux rouge-orangé

caractère: Douce, patiente, attentive, calme, réfléchit.

technique: N'en a pas, mais peur voir une couleur autour des personnes.

histoire: Elle est née dans une famille heureuse, sans histoire. Tous le monde apprécie les Moujin à Konoha. La gentillesse de la petite Hitomi donne du bonheur, surtout lorsqu'elle passait dans les rues ou qu'elle servait les clients de sa mère, qui est fleuriste et propriétaire du magasin de fleur "le Lys Blanc". Mais chaque choses joyeuses à une fin. Un gamin s'est amusé à casser les fenêtres de sa maison. Alors à peine âgée de cinq ans, Hitomie reçut des éclats de verre dans les yeux et perdit l'usage de la vue. Pendant près d'un an, différent Ninja soigneur ont tenté de lui rendre la vue. Mais sans résultat. Si, un seul: Hitomi à dès à présent la capacité de voir une couleur autour des gens qui diffère. Elle peut les reconnaître grâce à ça. Tsunade lui proposa, à l'âge de dix ans, de lui rendre la vue si elle pouvait. Hitomi refusa, ayant été habituée à ne voir qu'une douce lueur autour des gens. Elle ne peut donc pas devenir Ninja, ce qui ne la dérange pas.

grade: Villageoise (on peut ?)

village: Konoha

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

^^ Ma chewie tu t'es inscrite ^^

Bienvenue !

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Soujin Xiang
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

tu m'a tellement bassiné... ^^ Et en plus ya mon ania ^^

Merci de l'accueil !

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:50:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu bien sur que tu peut etre villageoise riku merci pour la pub

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:53:57   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Merci ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:04:40   

bienvenue a toi
Soujin Xiang
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:08:09   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Thanks ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:12:57   

derien
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:35:18   

Bienvenue.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue !

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:23:24   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Welcome here ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Hitomi MoujinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum