|
Soujin Xiang | Je ne suis qu'une servante... | Villageois(e) | | | 38 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 19:30:46
| nom: Moujin prenom: Hitomi age: 10 ans description: petite, à un visage doux, assez fine, yeux verts, cheveux rouge-orangé caractère: Douce, patiente, attentive, calme, réfléchit. technique: N'en a pas, mais peur voir une couleur autour des personnes. histoire: Elle est née dans une famille heureuse, sans histoire. Tous le monde apprécie les Moujin à Konoha. La gentillesse de la petite Hitomi donne du bonheur, surtout lorsqu'elle passait dans les rues ou qu'elle servait les clients de sa mère, qui est fleuriste et propriétaire du magasin de fleur "le Lys Blanc". Mais chaque choses joyeuses à une fin. Un gamin s'est amusé à casser les fenêtres de sa maison. Alors à peine âgée de cinq ans, Hitomie reçut des éclats de verre dans les yeux et perdit l'usage de la vue. Pendant près d'un an, différent Ninja soigneur ont tenté de lui rendre la vue. Mais sans résultat. Si, un seul: Hitomi à dès à présent la capacité de voir une couleur autour des gens qui diffère. Elle peut les reconnaître grâce à ça. Tsunade lui proposa, à l'âge de dix ans, de lui rendre la vue si elle pouvait. Hitomi refusa, ayant été habituée à ne voir qu'une douce lueur autour des gens. Elle ne peut donc pas devenir Ninja, ce qui ne la dérange pas. grade: Villageoise (on peut ?) village: Konoha
-------------------- ~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~ |
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Soujin Xiang | Je ne suis qu'une servante... | Villageois(e) | | | 38 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 19:50:01
| bienvenu bien sur que tu peut etre villageoise riku merci pour la pub
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 20:04:40
| bienvenue a toi |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 20:12:57
| derien |
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:35:18
| Bienvenue. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 20:52:58
| Bienvenue !
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 09:23:24
| Welcome here ^^
-------------------- |
|
|