Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Histoire 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le sol, jallonait d'herbes ainsi que de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, laissaientt apparaître une rude sécheresse s'abbatant sur Konoha. Le village n'avait subit une telle chaleur depuis bien longtemps. Une jeune fille, accroupie dans l'herbe ramassait quelques fleurs: elle les appelait "les fleurs de l'espoir". Les pétales, aussi jaune que les cheveux de la jeune ninja, étaient en effet porteuses d'espoir. On racconte que, jadis, c'est grâce à celle ci que, plusieur ninja espérant la mort du renard, avait enfin eut la chance de le voir scellé. Beaucoup de gens supersticieux croyaient cela. Levant les yeux au ciel, la jeune fille se rendit compte qu'elle n'était pas seule, un jeune homme au visage sauvage, ainsi qu'un chien d'un blanc de neige, sautaient d'arbre en arbre dans la clairière: ils semblaient bien s'amuser.

-Kibaaaaaaaaaa! Akamaruuuuuuuuuuuuuu! Vous avez vu Sakura?! S'exclama la jeune fille en un cri, destiné à couvrir les aboiements du chien. Les deux compères s'arretèrent pour regarder la blonde, avant que le dénommé Kiba réponde à son tour.
-Heu, elle doit encore être avec Tsunade-Sama! Dis Ino! c'est quand que tu repars en mission?!

Le chien, pour participer à la conversation, aboya bruyamment. Plus loin, un couple assit contre un arbre semblait silencieux, un silence amoureux sans doute. Le jeune homme, brun, habillé d'un Tee-shirt, qui au dos portait un éventail, était le digne fils héritier du clan Uchiwa, depuis plusieurs années décimées. La jeune fille n'était pas née à Konoha mais était originaire d'Oto: elle portait à son côté deux tambourins. Les deux amis avaient fini par se mettre ensemble, un évènement qu'Ino avait mal pris, voyant ses rêves s'envoler.

A des kilomètres de là, caché dans une maison des plus pitoresque, un jeune homme aux cheveux gris, des lunettes posées sur son nez, pianotait avec bruit sur les touches de son ordinateur. Derrière lui, dans l'ombre, les cheveux long, les yeux réduit à des pupilles jaunes, aux fentes si étroites que la ressemblance avec un serpent était flagrante, semblait impatient, voir excité et c'est d'une voix pleine de malice qu'il s'adressa à son apprentit :

-Kabuto... Est il prêt?!
-Hai, Orochimaru-Sama! répondit avec sérieux le dénommé Kabuto. Il devrait pouvoir vous servir très bientôt. Les examens que j'ai effectué prouvent que ses enzymes ont la capacité de catalyser les protéines plus vite que la moyenne...
-Intéressant...Il peut donc générer des protéines avec une vitesse alarmante... Il est donc possible qu'il puisse muter lui même...
-C'est exact Orochimaru-Sama... Avec lui, vous pouvez former un ninja de votre élite...Il peut même s'autoguerir plus vite que moi, je n'ai jamais vu ça..
Orochimaru se lécha les lèvres, de sa longue langue pointue, un sourire sadique se dessinant avec plaisir sur son visage de serpent. Il émit un rire mauvais qui représentait sa plus grande joie du moment.

-Konoha... Sasuke-Kun... Ayumi... Je vous montrerai qu'il n'existe pas que vous qui peuvent me rejoindre...

Puis il se remis a rire.

De son côté, Jiraiya, le troisième Sannin, rejoignait à nouveau Konoha: il avait appris plus de choses qu'il n'en fallait pour s'inquiéter, ses visites chez les femmes de toutes les tavernes l'avait rendue joyeux, de plus en plus pervers, et de plus en plus inquiet... S'il n'avais pas but assez de sake pour paraître joyeux, il serait en ce moment renfrogné... Mais la gueule de bois qu'il avais à présent reflétait cette peur. Lorsqu'il enjamba sa grenouille pour enfin rejoindre la fenêtre du bureau de Tsunade, il lui expliqua ce qu'il savait, ce qu'il avait appris au sujet du plan diabolique d'Orochimaru. Shizune avait le regard vide, le visage crispé par la peur. A son habitude, l'Hokage avait les mains jointe, les yeux plissés dans une réflexion qui lui était si intense. Elle se redressa de son fauteuil directorial et pris une voix dure, digne d'un chef de village.

-Shizune! Préviens les gennin du village.
-Mais...Tsunade-Sama! Ce ne sont que des Gennin! C'est trop tôt pour qu'ils...
-Ron-Rooon-Roooooooon
Le petit porc, qui était quelque minutes plus tôt dans les bras de Shizune avait sauté, pour se mettre sous le bureau de Tsunade, avant que cette dernière n'interrompe Shizune.
- Emmene moi les! Et cette fille d'Oto aussi...Je ne sais plus son nom... J'ai a leur parler ! ...Chaque groupe devra aller dans les 5 pays principaux... C'est d'une urgence capitale à présent!


Qui est donc ce ninja qui fait tant peur au village de Konoha? Et tant plaisir à Orochimaru? Quel genre de pouvoir maléfique peut il avoir? quel sont les ordres de Tsunade? Quel sera le rôle des deux Sannin, des Jounin, ainsi que des Chunnin?! Et d'ailleur... Quel est même le rôle de tout les pays? Interprétez un personnage du manga, choisissez un nouveau personnage se joignant à l'aventure, situé dans les <Postes Vacants>.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ils se tenaient, à quelques mètres de distances, prêt à attaquer au moindre moment en fixant attentivement l’uns des membres de cette organisation nommée Akatsuki : Itachi Uchiha.

« - Sakura-chan, ne regarde pas ses yeux.
- Idiot, je suis au courant. La dernière fois, quand nous sommes partis retrouver le Kazekage-sama, tu t’en souviens ? »

Long silence qui inquiéta fortement la jeune adolescente.

« - Maintenant, c’est un vrai combat. »
Commença Itachi, en faisant allusion à cette technique qui lui permettait de prendre le contrôle d’un corps, comme il l’avait autrefois fait pendant la mission des deux ninjas.
_____________

Les années avaient passés, depuis ce combat fatidique où Uzumaki Naruto s’est laissé surprendre par son adversaire. Est-il encore en vie ? Tout le monde l’ignore pour le moment. Sa coéquipière qui était rentrée, gravement blessée, semble souffrir d’amnésie.

Ayumi Naara est partie. Sasuke Uchiha souffre de cette absence et recommence à faire des cauchemar, au sujet de cette fameuse nuit où son clan à été décimé des mains de son frère. Battus facilement par les nouveaux étudiants de l’académie, le jeune homme s’enfuit du village à la recherche de pouvoir afin de se venger…

L’Akatsuki, en ayant pris possession de Kyubi poursuivent les autres démons renards mais cherchent également un élément supplémentaire pour intégrer leur groupe. Lequel ? …le meilleur membre du prestigieux clan des Hyûgas.

Tsunade-Sama a abandonnée depuis longtemps les jeux et se consacre entièrement à l’entraînement, oubliant presque de s’occuper de son village ce qui inquiètent fortement les jeunes aspirants qui ne sont pas vraiment au courant de cette histoire.

La majorité des Genins sont passés Chunnins.
Certains enseignent, d’autres soignent ou préfèrent se battre. De toute manière, Orochimaru semble faire à présent partie du village, derrière une identité secrète et cherche des potentiels pour prendre leur corps et se venger de la trahison de Sasuke-kun. Y arrivera t-il à temps ? Avant que l’Akatsuki ne mettent la main sur son trésor ?

Bienvenue dans Naruto NextGen RPG !


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:39:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l'histoire se resumera par episode seul les admis pourront poster ici

1.Le depart de Sasuke: a la Recherche de pouvoir:Cette episode inaugure la next generation.
Sasuke sans cesse harceler par les cauchemards incessant et par le defaites q'il subi face a de nouveaux prodiges de Konoha decide de quitter Konoha afin de devenir plus fort et de pouvoir se venger.Avant de parti il rencontre Kiba au porte de Konoha qui tente de le retenir....

Message édité le 24-09-2006 à 17:57:20 par orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

2. La mort de Katsumi Naara
La cérémonie de mariage tourne en meurtre prémédité.
Nom du sujet : Cérémonie d'union Naara - Takehara
Le Kazekage est la première arrivée, suivie rapidement par les autres témoins et, finalement Ayumi fait son apparition. Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment où la principale concernée sort une arme et assassine sa grand-mère qui n'aura pas le temps de se défendre.
Serait-ce la fin ?
Ayumi est conduite dans les cachots, sous ordre du Kazakage.

Personnage Dead : La pauvre Katsumi Naara.
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:58:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

3. Le combat TohsakaLee
Qu'est ce qu’on ne ferait pas pour une excuse...
Nom du sujet : Nouveau départ...

Tohsaka qui a vraiment changée depuis le temps se fait bousculer accidentellement par Lee. N'acceptant pas ses excuses pourtant sincères et se montrant désagréable avant d'enchaîner les moqueries gratuites envers le jeune homme, Lee, énervé, la défie en combat et ils se rendent à son Dojo. Le jeune homme à beau utiliser ses meilleures techniques, Rin parvient à se guérir et s'excuse finalement...avant de reprendre ses mauvaises blagues.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:54:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

4. A la recherche de Sasuke:

Ayumi toujours detenu dans une cellule a Suna est impuissente attendent son jugement.Pendent ce temps Neji et Nayumi sous le choc recherche Sasuke et le croise dans la foret pour le ramener a Suna mes les retrouvailles entre les 3 jeunes enfants ne se font pas dans le bon sens. en n'effet Sasuke est toujours aussi froid q'auparavant.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:12:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

5. seul dans la pénombre.

Retour a Suna Ayumi a eté arreté et mise en cellule en attente de son jugement sur le meurtre de sa grand mére Katsumi.Le temps passe et Ayumi se sent seul de plus son chakra est aspirer par les anneaux sur son poignet pour etre sur que celle ci ne tente rien.Quelque temps apres alors que Ayumi ne regrette rien et est seul depuis un certain temps Kakyo va lui rendre visite et a la grande surprise de celle ci Kakyo lui avoue savoir pourquoi Sasuke l'aime et tient a elle et semble accepter la desision d'ayumi et meme prete a l'aider.Ensuite c'est Hinata qui vient rendre visite a Ayumi pour la prevenir que Neji et Nayumi sont parti a la recherche de Sasuke afin de le ramener a Suna.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

6. Audience pénale: Accusée => Naara Ayumi

La date du procès de la jeune Ayumi a été avancé. Celle-ci était normalement prévue au lendemain et avancée au jour-même du meurtre. Hinata, ainsi que les autres, sentent que l'affaire veut être étouffée au plus vite. Quelle sera l'issue deu procès ? Est-ce qu'un miracle se produira permettant à Ayumi de garder la vie ou, au contraire, ce procès n'est-il qu'une mystification et Ayumi est d'ors et déjà condamnée à mort.


--------------------

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

6. Affrontement entre un démon et un déserteur…
Provocations, combats et marché…
Nom du sujet : Petite promenade… [PV Sasuke]

La tournée d’un simple Chunnin de Konoha va tourner au drame quand celui-ci devient le ballon de foot d’une personne considérer comme morte, quelques années auparavant, Shizuki Hazakura. Sasuke, témoin de cette scène, subit de nombreuses provocations et attaque son adversaire.
Sur le point de mourir, Shizuki lui propose un marché…
Devenir son élève.
Le Nukenin acceptera t-il ?
Il vous suffit juste de vous rendre sur le sujet en question pour connaître la réponse.


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:53:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

7. le secret du mangekyou sharingan.

Nom du sujet : Petite promenade… [PV Sasuke]

cet episode est la suite direct de l'episode intitulé Affrontement entre un démon et un déserteur…Provocations, combats et marché… Sasuke toujours a la recherche de pouvoirs a finalement accepté la proposition du jeune homme appellé Shizuki.Celui ci lui revele alors q'il peut l'aider a atteindre le mangekyou sharingan autrement que par la condition habituel.En effet celui ci cree une illusion qui fait que interieurement Sasuke tue son meilleur ami arrachant donc les lien qui les unissait et ayant comme conscience d'avoir tué son meilleur ami.Alors que Shizuki arrete la vision Sasuke la recommence tuant interieuremen chacun de ses proche interieurement ce qui eveille en lui le mangekyou sharingan.Un tout autre Sasuke se trouve devant le jeune garcon une vrai machine de haine et de vengence.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:21:08   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

8. Audience pénale: Accusée => Naara Ayumi

Le sort ne tourne pas en faveur de la jeune fille. Après avoir vu un portrait psychologique peu flatteur, et pourtant vrai, pour elle dressée par Takehara Yumiko, Ayumi sens que la potence est de plus en plus proche mais ne se démonte pas pour autant. C'est alors que le Grand Conseil prononce son verdict: Ayumi est condamnée à mort et la sentence prendra effet le soir-même. Les causes sont claires: l'affaire veut être étouffée le plus rapidement possible. Avant d'être reconduite dans sa cellule, Ayumi prononce d'étranges mots à Aki, portant un message difficile à décoder. Alors qu'elle reconduite dans sa cellule, Tsunade prend la décision de retourner à Konoha.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:25:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

9. l'allience Suna et konoha renait:

Shikamaru toujours en trein de flemmarder comme a son habitude rencontre Gaara dans la foret.Celui ci lui propose de retourner a Suna afin de l'aider a devenir Kage.Mais shikamaru vois sa autrement et a pour but de delivrer la jeune Naara afin que Tsunade revienne au village n'etant pas au courent que celle ci retournait deja au village.Gaara et Shikamaru ont un plan et vont le mettre en place durant l'execution de la jeune naara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:32:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

10. La renaissance de l’Akatsuki
Les nouveaux membres, les missions, les Bijuus…
Nom du sujet : Première réunion après deux ans.

Le chef de l’Akatsuki confère des missions différentes aux membres.
Tobi sera un espion et devra, pendant une durée indéterminée, suivre la personne qui possède Ichibi en lui. Malgré quelques plaintes de celui-ci et sous la menace du chef mais également des autres, le jeune homme part finalement.

Hidan et Kakuzu quand à eux doivent se rendre à Kumo No Kuni, pour s’emparer d’un Bijuu et pas seulement se contenter d’une petite enquête.
Pour Nibi, le démon chat, c’est Deidara et Sasori qui feront équipes ensembles.
Sans oublier Itachi et Kisame pour le démon à trois queue.

Parviendront-ils à réaliser leur objectif ? Mais que se trame t-il exactement ? …


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

11.La patrouille de sauvetage.quand Konoha et Suna s'allie.

Arrivé a Suna Gara et Shikamaru arrivent au bon moment pour sauver la jeune Naara de l'exécution.Temari qui remarque Shikamaru est prete a l'aider juste pour lui et a devenir Nuke nin.Apres avoir elaboré un plan Tout trois passent a l'action mais alors que le plan reussi une partie du plan qui avait eté oubliée par Shikamaru fait que Gaara ou plutot le demon qui est en gaara se reveille et devaste le village.Hureusement aidé de Ai shikamaru arrive a enfermer le monstre en cage mais n'ayant plus assez de force pour retenir la cage tout semble perdu quand Rock Lee arriver grace a la jeune fille sauve la situation en utilisant son konoha Dai renpu sur Gaara situer a la tete du monstre.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:27:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

12.La fuite vers Konoha:Suna contre attaque

Alors que Shikamaru,Gaara,Temari et Lee ont reussi a sauver la jeune Naara de son execution programmé.Les sauveteurs de la jeune Naara tente de fuir vers Konoha mais Suna ne compte pas les laisser filer et envois leur anbus afin de ramener Ayumi a Suna.Shikamaru quand a lui semble inquet car Suna et Konoha suite a cela pourait etre en guerre.

13.L'akatsuki passe a l'attaque:La capture du premier bijuu

Apres avoir recu les ordres du chef de l'akatsuki les differentes equipes de l'akatsuki font ce qui ont a faire dans les different Villages.Hidan et Kakuzu tente de capturer le premier bijuu de leur coté mais Hidan trop occupé par ses prieres religieuse laisse le travaille a son partenaire.De son coté Tobi espionne Gaara et revient faire un rapport au chef de l'akatsuki qui le charge de s'emparer de Gaara.

14.La trahison D'ayumi:la naissance d'une deserteuse.

Toujours apres avoir sauver la jeune Naara celle ci refuse de retourner a konoha a cause de Sasuke.Elle ne fait plus confience en personne et surtout a konoha.Elle va meme jusqua refuser de les aider quand Temari lui demende de l'aide pour pieger les anbus.Shikamaru,Temari et Gaara arrive finalement a les pieger a l'aide d'une strategie de Shikamaru et Ayumi retourne aupres d'orochimaru afin de trahir une nouvelle fois Suna et Konoha.

15.nouvelle rencontre Ayumi et Sasuke se retrouvent:des retrouvaille tendue

Ayumi et Sasuke se retrouvent apres deux ans d'eloignement l'un envers l'autre seulement les retrouvaille ne se passe pas tres bien entre les deux ex amis.Ayumi reproche son egoisme a Sasuke et est meme passé au niveau deux du sceau maudit pour se venger de Sasuke.Apres une longue discution Ayumi et Sasuke se disent q'ils ont chacun choisi une voix differente et que orochimaru a trouver un nouveau receptacle.Ayumi repart a Oto et Sasuke ne tente meme pas de la rattraper se fichant completement d'elle tant qui la le pouvoir

16.Un renfort de poids:Konoha faiblit

Itachi le frere a Sasuke a ete trouvé personnelement Neji pour lui proposer de le recruter comme membre de l'akatsuki.Mais Neji refuse dans un premier temps pour accepter un peu plus tard due aux avantages que cela lui raporterait.Pendent ce temps Konoha perd de plus en plus de ninja tel que Ayumi,Sasuke et maintenent Neji mais trois ninja retourne a Konoha il s'agit de Shikamaru,Temari et Gaara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:10:25   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

17. Naissance d'une nouvelle Ninja
¤ A new Determination... It's my time now !¤

Ai Sasagawa, la muette de Konoha, a retrouvé l'art de la parole grâce à Tsunade, ainsi qu'un type de Jutsus similaire à Sai: elle utilise les dessins. Pouvant être une grande Ninja, Tsunade lui propose d'aller à l'Académie mais Ai refuse catégoriquement... Jusqu'à un temps. Après avoir revu Ayumi, qui lui a fait comprendre qu'elle ne voulait plus avoir de rapport avec elle, Ai se retrouve en pleine nuit seule au bord de la rivière. Pensive, elle prend une nouvelle détermination: sous la tutelle Uchiha, elle compte bien ramener l'Uchiha à Konoha, ainsi qu'Ayumi, qu'elle considère comme sa mère. Mais, la tâche ne sera pas aisée et Ai le sait. Pour cela, elle s'est inscrit à l'Académie et compte gravir les échelons et de devenir plus puissante. Cependant, alors qu'elle dessine quelque chose qui ressemble à un guerrier, un bruit l'alerte. Qui est-ce ?


--------------------

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

18. Une retrouvaille attendue ! / Le combat acharné ! / Lorsque les doutes nous envahissent l’esprit !
Nom du sujet : Une matinée comme les autres…

Shizuki Hazakura donne un point de rendez-vous à son « élève », Sasuke Uchiha. Leur rencontre est explosive et ils finissent par se battre. Par manque d’expérience contre un ennemi d’une telle puissance, l’Uchiha est avoué vaincu et réussit péniblement à ne pas s’endormir. Alors que l’homme s’apprête à l’achever, Satsuki fait son apparition et va même jusqu’à trahir son frère pour sauver Sasuke. Finalement, elle l’emmène à Konoha. Retour à la case départ ?
Sasuke doute de nouveau de sa puissance…
Shizuki à des idées étranges en tête…
Tandis que Satsuki est décidée à se venger…
Mais de qui ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ? A suivre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

19.La terrible nouvelle:Konoha en etat d'alerte

Aprés avoir sauvé Ayumi... Shikamaru,Temari et Gaara previenne Tsunade de la terrible nouvelle.Celle ci vois de suite que la situation ne va pas bien.en effet Shikamaru revele a Tsunade ce q'ils ont fait a Suna et demende a Tsunade de mettre le village en etat d'alerte.Ce q'elle fait immediatement.

20.prise de desision: Ai Sasagawa la naissence d'un nouveau perible

Ai prend la terrible desision de devenir ninja afin de consacrer sa vie dit t'elle a retrouver Ayumi et Sasuke.La jeune fille esseye donc tant bien que mal de perfectionner ses jutsus afin de devenir une bonne ninja et obtenir son bandeau de genin.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

21.Gros probleme: le rassemblement des chunins de Konoha.

Shikamaru charger par Tsunade de rassembler tout les chunins du village lance donc une invitation a tout les chunins disponible afin de leur expliquer la situation du villages.Du coté de Sasuke et ayumi toujours aucune nouvelles d'eux de la part de Konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:30:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

22.La mort d' un fou la naissence d'un succeseur

Tsunade alerter par Shizune apprend que l'un des douzes fou est mort et que ce fou est nul autre q'un fou du clan Onohi.Tsunade affoler par cette nouvelle demende donc a Shizune de lui ammener le jeune garcon et de l'enfermer dans un profond sommeil comme les autres fous afin d'empecher le jeune keichi q'elle crois successeur de rejoindre Ayumi Naara et de reveiller les autres fous.Shizune a des regret et refuse dans un premier temps....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

23. Le choc des Titans: Naara Ayumi VS Subaku No Gaara.
Quand deux ninjas puissants s'affrontent...

Ayumi, tranquillement à Oto, reçoit la "visite" de Gaara. Face à face, à armes égales, chacun d'eux sait qu'ils devront se battre. Ayumi pour pouvoir continuer ses projets et Gaara, par demande de Tsunade afin d'éviter le réveil des autres fous. Ayumi n'utilise pas toute sa puissance, ayant autre chose en tête. Elle étudie scrupuleusement les techniques de Gaara mais finalement, alors que celui-ci prend la forme du Shukaku, Ayumi sent qu'un des Fous est en liberté. La jeune ninja se laissera donc mettre K.O. Gaara la prend et la ramène à Konoha...
Pourquoi Ayumi s'est-elle laissée faire ?
Et quel est son projet en retournant à Konoha ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Histoire  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum