|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:50:03
| nom: Hiruma prenom: Hikari age: 20 description: Grande, fine, cheveux arrivant aux épaules, toujours lâchés de couleur bruns, légèrement ondulés, elle a les yeux verts. caractère: Patiente, un peu bizarre, complètement folle et surexcitée, bien que, d'apparence, elle est l'air calme, ce qu'elle est, quand elle veux. Elle est constamment souriante, même dans les pires circonstances, ce qui a pour don d'agacer Tsunade. technique: Bunshin no Jutsu; Shinjuu Zansho no Jutsu; Henge no Jutsu; Kage Bunshin no Jutsu; Kage Shuriken no Jutsu; Kawarimi no Jutsu; Nawameke no Jutsu. histoire: Fille unique des Hiruma, elle a eu un parcours très rapide. Jounin à 20 ans, elle a en charge sa première équipe composée de Kiba Inuzuka, Nayuko Jima et Hinata Hyuga. Amie avec Tsunade, elle était sa compagne de jeux, bien que, tout comme l'Hoakge, elle est complètement malchanceuse. Elle a pour grand défaut de boire mais, bizarrement, elle tient très bien l'alcool et n'est jamais bourré (enfin presque jamais ^^) grade: Jounin village: Konoha No Kuni (hj: Ca y est Nayuko, j'ai fait mon deuxième perso ^^ Ca te va ?)
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:54:41
| (hj:Argh... Se dire bienvenue... ^^ Je trouve ça bizarre... Mais bon, pour le principe ^^) Bienvenue.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:55:46
| Merci ^^ (j'ai l'impression d'être skyzophrène...)
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:57:08
| (peut-être parce que tu l'es !! ^^ [nann, pas taper, pas taper !!]) Bienvenue, Hiruma-san.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 16:02:28
| Merci Sakura.
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 16:09:43
| Ben... Bienvenue ^^
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 16:19:54
| rebienvenu ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 18-06-2006 à 16:21:25
| Thanks ^^
|
nayuko jima | ¤Je suis devenu forte¤ | Genin | | | 633 messages postés |
| |
| Posté le 18-06-2006 à 16:44:32
| bienvenue |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 09:52:15
| Bienvenue chère amie ^^
-------------------- |
|
|