Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

HIRUMA Hikari

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:50:03   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

nom: Hiruma

prenom: Hikari

description: Grande, fine, cheveux arrivant aux épaules, toujours lâchés de couleur bruns, légèrement ondulés, elle a les yeux verts.

caractère: Patiente, un peu bizarre, complètement folle et surexcitée, bien que, d'apparence, elle est l'air calme, ce qu'elle est, quand elle veux. Elle est constamment souriante, même dans les pires circonstances, ce qui a pour don d'agacer Tsunade.

technique: Bunshin no Jutsu; Shinjuu Zansho no Jutsu; Henge no Jutsu; Kage Bunshin no Jutsu; Kage Shuriken no Jutsu; Kawarimi no Jutsu; Nawameke no Jutsu.

histoire: Fille unique des Hiruma, elle a eu un parcours très rapide. Jounin à 20 ans, elle a en charge sa première équipe composée de Kiba Inuzuka, Nayuko Jima et Hinata Hyuga. Amie avec Tsunade, elle était sa compagne de jeux, bien que, tout comme l'Hoakge, elle est complètement malchanceuse. Elle a pour grand défaut de boire mais, bizarrement, elle tient très bien l'alcool et n'est jamais bourré (enfin presque jamais ^^)

grade: Jounin

village: Konoha No Kuni

(hj: Ca y est Nayuko, j'ai fait mon deuxième perso ^^ Ca te va ?)

--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:54:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(hj:Argh... Se dire bienvenue... ^^ Je trouve ça bizarre... Mais bon, pour le principe ^^)

Bienvenue.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hiruma Hikari
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Merci ^^

(j'ai l'impression d'être skyzophrène...)

--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:57:08   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

(peut-être parce que tu l'es !! ^^ [nann, pas taper, pas taper !!])

Bienvenue, Hiruma-san.

--------------------
Hiruma Hikari
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:02:28   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Merci Sakura.

--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:09:43   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Ben... Bienvenue ^^

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:19:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiruma Hikari
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:21:25   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Thanks ^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:43:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bienvenue !!!!!!!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 16:44:32   

bienvenue
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:52:15   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Bienvenue chère amie ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  HIRUMA HikariNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum