| | | | | Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:40:34
| Nom: Yawarakai Prénom: Hikari Âge: 13 ans Description: Hikari est plutôt grande, et plutôt mince. Elle a les cheveux blonds et les yeux verts. Elle a une cicatrice d’une forme étrange sur la nuque. Caractère: Elle peut paraître espiègle et candide, et c’est vrai : elle est espiègle et candide. Mais raisonnablement. Elle se sent toujours obligée d’aider les autres, et n’a pas d’ennemis. Du moins, pas encore. Techniques: Konoha Gouriki, Konoha Kage Buyou, Fu Sajin, Doton Domu, Kirigakure, Doton Doryuuheki. Histoire: Hikari est née à Konoha, où elle a été élevée par son Oncle, suite à la disparition de ses parents. Durant son enfance, elle a passé le plus clair de son temps au bord d’un ruisseau, dans les bois, ou dans les champs de fleurs. Plus tard, elle s’est prise de passion pour le dessin. Mais elle a fait passer son entraînement avant tout. Son oncle n’a jamais su lui dire si ses parents étaient morts ou vivants, mais il est persuadé qu’ils sont morts. Cela dit, Hikari a toujours gardé espoir. La seule chose qui lui reste de ses parents, est un étrange cristal bleu, qu’elle porte autour de son cou. Grade: genin Village: Konoha
-------------------- ¤ Mon nom signifie "douce lumière" ¤ |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:53:09
| bienvenu cependent tu ne peut pas avoir le technique suivante Katon Housenka Katon Goukakyuu Bunshin No Jutsu car elle sont des peronnage principaux et j'ai rajouter dans le reglement depuis quelque temps q'on ne pouvais pas prendre des technique des perso principaux sinom tout le monde aurais la meme technique
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:54:33
| Ok, merci ^^
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:56:20
| merci tu a droit de rajouter 3 technique inventer si tu veut lol pour remplacer celle que je t'ai dis d'enlever
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| | Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 18:49:06
| Merci ^^
| | Posté le 11-08-2006 à 11:11:00
| irrashaimase kikari arf encore une de konoha...pfff...si vous voulez des technique c'est pas a konoha qu'on vous en donnera! au faite irrashaimase sa veut dire bienvenue lol désolé de pas avoir préciser dans les autres sujet |
| |
| | | | | | |
|