|
Hidan | membre de l'akatsuki | | | 21 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:42:39
| Nom: inconnu Prénom: Hidan Âge: inconnu Description: tres grand, legerement impressionant et se bats toujours avec une faux.sinom coter vetement c'est celui de l'akatsuki. Caractère: il garde toujours son calme en combat et effectue une ceremonie apres chaque combat qui consiste a exécute une sorte de sacrifice rituel pendant lequel il se plante une arme dans la poitrine et attend dans cette position pendant trente minutes Technique(vous avez droit d inventer des technique): ses techniques sont inconnue a ce jour on sais que sa faux avec laquelle il se bats peut s'allonger et qui possede une drole de transformation assez terrifiante.Il possede les attaques les plus lente de l'akatsuki Histoire: Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. Il fait partie de l'Akatsuki et c'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse, mais il ne vient pas d'Ame no kuni). Il utilise une sorte de faux à trois lames pour se battre. Cette faux peut s'allonger selon sa volonté. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Il accorde beaucoup d'importance à sa religion Jyashin qui prône la destruction de toute forme de vie. Le fait qu'un tel personnage fasse partie de l'Akatsuki en dit long sur l'objectif final de cette organisation... Pour finir, il a la manie de prier juste avant ses combats et à la fin, il exécute une sorte de sacrifice rituel pendant lequel il se plante une arme dans la poitrine et attend dans cette position pendant trente minutes. Ce qui a le don d'énerver son partenaire Kakuzu. Dans son affrontement face à la team Asuma, il révele son immortalité (son partenaire Kakuzu y fait mention en disant qu'il ne peut pas le tuer alors qu'il a éliminé tous ses précédents partenaires...) Grade: membre de l'akatsuki Village: il n' en n'a pas |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:45:44
| Weclome!
-------------------- |
|
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:45:59
| WelcOome !
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:46:49
| merci tout les deux
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-09-2006 à 12:16:02
| Re-re-re-rebienvenue |
|
| Posté le 24-09-2006 à 12:16:57
| re-re-re merci
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:08:33
| Bienvenue Ô Fondateur...
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
| Posté le 24-09-2006 à 14:09:18
| arrigato o ero-sannin
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:28:08
| ... Re-bienvenue XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 14:30:53
| re merci frero
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 15:25:33
| Pas de quoi frangin ^^ Xd
-------------------- |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:12:20
| Yop salut l'religieux
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:17:14
| merci styler ton avatar
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 25-09-2006 à 12:47:26
| faut bien personne se decide a jouer des membre de l'akatsuki et ils sont assez important pour l'histoire donc... en tout cas merci et sa ne fait que 5 perso Rock Lee Shikamaru Nara(pour temari que je le joue) Sasuke Takato Akatchi Hidan
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 26-09-2006 à 18:01:31
| merciiiiiiiiiiiii hinata channnnnnn
|
|