Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Hidan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:42:39   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

Nom: inconnu

Prénom: Hidan

Âge: inconnu

Description: tres grand, legerement impressionant et se bats toujours avec une faux.sinom coter vetement c'est celui de l'akatsuki.

Caractère: il garde toujours son calme en combat et effectue une ceremonie apres chaque combat qui consiste a exécute une sorte de sacrifice rituel pendant lequel il se plante une arme dans la poitrine et attend dans cette position pendant trente minutes

Technique(vous avez droit d inventer des technique): ses techniques sont inconnue a ce jour on sais que sa faux avec laquelle il se bats peut s'allonger et qui possede une drole de transformation assez terrifiante.Il possede les attaques les plus lente de l'akatsuki


Histoire: Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. Il fait partie de l'Akatsuki et c'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse, mais il ne vient pas d'Ame no kuni). Il utilise une sorte de faux à trois lames pour se battre. Cette faux peut s'allonger selon sa volonté. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Il accorde beaucoup d'importance à sa religion Jyashin qui prône la destruction de toute forme de vie. Le fait qu'un tel personnage fasse partie de l'Akatsuki en dit long sur l'objectif final de cette organisation... Pour finir, il a la manie de prier juste avant ses combats et à la fin, il exécute une sorte de sacrifice rituel pendant lequel il se plante une arme dans la poitrine et attend dans cette position pendant trente minutes. Ce qui a le don d'énerver son partenaire Kakuzu.

Dans son affrontement face à la team Asuma, il révele son immortalité (son partenaire Kakuzu y fait mention en disant qu'il ne peut pas le tuer alors qu'il a éliminé tous ses précédents partenaires...)

Grade: membre de l'akatsuki

Village: il n' en n'a pas
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:45:44   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Weclome!


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcOome !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci tout les deux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 12:16:02   

Re-re-re-rebienvenue
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

re-re-re merci


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:08:33   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Bienvenue Ô Fondateur...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arrigato o ero-sannin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:28:08   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

... Re-bienvenue XD


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:30:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

re merci frero


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:25:33   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Pas de quoi frangin ^^

Xd


--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:12:20   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut l'religieux


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci styler ton avatar


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:13:38   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

sa fait bcp de perso sasuke
mais rebienvenu quand même


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:47:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

faut bien personne se decide a jouer des membre de l'akatsuki et ils sont assez important pour l'histoire donc...

en tout cas merci

et sa ne fait que 5 perso

Rock Lee
Shikamaru Nara(pour temari que je le joue)
Sasuke
Takato Akatchi
Hidan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:52:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

reeeeeeeee bienvenue


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:01:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merciiiiiiiiiiiii hinata channnnnnn


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  HidanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum