Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Hateshinai Yoake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:25:58   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

hj: Attention, présentation mode petit pavé faite grâce à une auteuse bien connue de ce forum (apparement) et que je remercie de tout coeur pour m'avoir aidé... Merci Tiana-chan ^^

Nom:

Hateshinai (Eternelle)

Prénom:

Yoake (Aube)

Surnom:

Kiri => Aube Eternelle
En Dehors de Kiri => Aube Impitoyable

18 ans

Grade:

Jounin

Village:

Kiri No Kuni

Caractère:

Yoake est patiente, douce et attentive. Elle peut avoir des moments d'absences durant lesquelles elle repense au passé. Elle ne sous-estime personne depuis une malheureuse aventure. Elle peut être dynamique et enjouée. Cependant, elle sait être patiente. Dans ces moments, elle peut être hautaine et dédaigneuse (mais c'est rare). Sinon, elle est humble et indulgente, sauf durant un combat: là, elle est froide et impitoyable, d'où son surnom d'Aube Impitoyable. Son manque de pitié est semblable à son défunt père: elle est donc reconnue et légendaire. Elle a tendance au je-m'en-foutisme.

Physique:

Elle est grande (1m70) et fine, donc légère (56 kg). Elle a de longs cheveux blonds cendrés, retenues en une tresse grossièrement faites (elle a autre chose à foutre que se pomponner). Quelques mèches folles encadrent un visage ovale et deux yeux bleux vert d'eau, cachant au fond de leur pupille une douce lueur de tristesse. Sa peau pâle fait un contraste avec ses yeux. Elle met parfois un bandeau bleu océan avec les idéogrammes japonais d'honneur et fidélité et le symbole de Kiri entre les deux. Son bandeau frontal, qui n'est plus si frontal que cela, est accroché à son bras droit. Elle porte toujours un Katan à la lame étrange de couleur blanche dans son dos et un bracelet de perle blanche autour de son poignet. Quoi qu'il arrive, jamais ses deux objets ne se séparent d'elle.

Techniques:

Ninpô! Baizou Suimin! Dédoublement du Sommeil!

Cette technique est rarement utilisée par Yoake. En effet, elle se plonge dans un sommeil artificiel qui dédouble son esprit et le projète dans le corps d'une personne voulue. Elle ne peut pas la contrôler mais peut lui parler et lui demander de l'aide (pratique, mais dangereux durant un combat).

Suiton! Nana Umi Rendan! La Fureur des Sept Mers!

Cette technique ressemble à la Déferlante de Sable Mouvant de Gaara. Il suffit à Yoake du contenue de sa gourde qu'elle déverse devant elle. Son chakra multiplie la densité de l'eau et deux vagues immenses enserre son adversaire. Cette technique est toujours utilisée avec...

Hyoton! Kougou Hi! Glace Impériale!

... Cette technique. Yoake gèle l'eau qui retient prisonnier son adversaire et lui ammène la mort. Elle a cependant un point faible à sa technique: Les Uchiwa et leur Boule de Feu Suprême. Techniques éprouvantes pour Yoake.

Suiton! Nana Umi Kekkai! Le Bouclier des Sept Mers!

Cette technique est éprouvante pour Yoake. Elle l'a crée et utilisé avec son père lors de l'attaque de Kiri par un village ennemi. Un immense mur d'eau infranchissable apparaît autour d'un village et lui ajoute une protection supplémentaire.

Hyoton! Hi Kekkai! Bouclier de Glace!

C'est grâce aux sceau et au bracelet que porte Yoake qu'elle peut faire cette technique. Le bracelet prend une dose requise du Chakra, ce qui évite le gaspillage et le diffuse uniformément autour de la jeune fille. Un bouclier de glace dur comme le fer apparaît autour d'elle et la protège de la tête aux pieds.

Hyoton! Hi Bushin! Clône de Glaces!

Pas la peine de préciser en quoi cela consiste. Simplement, lorsque les clones disparaîssent, c'est sous forme de morceau de glace;

Nana Umi Rendan, Nana Umi Kekkai et Kougou Hi sont des techniques qui requiert énormément de Chakra. Yoake ne les utilise qu'en cas d'urgence et lorsqu'elle est sûre d'elle et de sa victoire.

Histoire:

Yoake est née durant la guerre opposant Kiri à Suna, à l'aube d'une bataille décisive. Sa mère décèdera en lui donnant la vie, à cause d'une hémorragie internet. Elle aurait pu survivre si les médic-nin n'avaient pas été réquisitionnés. Le père de Yoake était le Yondaime Mizukage, d'où la grande puissance à la jeune fille. Ce dernier s'occupa d'elle seul et dans le but de faire d'elle la prochaine Mizukage. Il créa toutes les techniques de la jeune fille et lui inculqua. Il lui inculqua aussi la diplomatie et la sagesse ainsi que la stratégie. A à peine 13 ans, Yoake était aussi mûre et sage que son père qui en avait plus de 50. Yoake deviendra la prodige de Kiri.

La mort précoce de son père, à 15 ans, laissera la jeune fille seule. Trop jeune à son goût pour prendre le pouvoir de Kiri, elle laissa sa place à la personne qui est aujourd'hui le Gondaime Mizukage. Il lui demandera d'être sa conseillère. Elle n'acceptera ce ''titre'' qu'à l'âge de 16 ans. Ses conseils avisés éviteront une guerre à Kiri avec Ame.

Plus tard, elle prendra le titre d'ambassadrice (en fait, on lui imposera plus qu'autre chose). Elle partira alors sur les routes. Elle fera mille et une rencontre dont une l'envoya... a l'hôpital. Elle a eu le malheur de sous-estimer... un Uchiwa (oh le truc à pas faire ^^). Il contra son Nana Umi Rendan et son Kougou Hi avec sa Boule de Feu Suprême. Il lui laissa la vie et partit. Yoake ne se souvient ni de son prénom, ni de son visage (ça aide ^^).

--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

re? ou bienvenu?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:28:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah ben oui, c'est le truc que tu m'a demandé de faire à 3 heures du matin ^^

Re-bienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:28:42   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Un re sera suffisant Sasuke ^^

merci ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j'aime trop ton avatar ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:31:57   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je sais pas qui tu es

Donc je dis bienvenue

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:32:16   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

^^ Ne fais pas d'infidélité toi...
Merci quand même.

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:33:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Comme je disais à Sasuke par MSN, on reconnait Riku Majinai par le débit de bêtises qu'elle peut sortir ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

-_- merci c gentil ^^

--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

rewelcome

*fais la pose du mec cool*

si si la tradition c'est souhaiter bienvenu avec mes deux personnages

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

J'ai remarqué mdr ^^

RE merci ^^

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je te souhaite donc rebienvenue !

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Merci merci

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien derien ^^

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Citation :

^^ Ne fais pas d'infidélité toi...

nous connaissons-nous ?

* je ne me souviens paaas *

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle parlais de moi ^^

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:28:34   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ah bah dans ce cas...

*Alors comme ça t'es infidèle... hmmm *

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 22:32:08   

bienvenue
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:21:25   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Welcome un peu en retard mais bon c'est mieu que jamais pas vrai?

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:48:13   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Arf dès fois on me dit bienvenue avec trois mois de retard

Ca fait toujours plaisir ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Trois moi de retard c'est un peu abusé ^^'

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Ben c'est souvent ceux qui OUBLIE de venir sur les forums et qui se rappelle qu'ils sont inscrits quelque part...
Bah, c'est déjà mieux que rien ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:32:38   

RE comme tout le monde, ton perso est très intéréssant^^ bien pensé, ainsi que les technique rien a dire^^
Yoake Hateshinai
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:36:31   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

ayumi et moi nous sommes cassés la tête pour Yoake ^^

merci de ton accueil ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:56:05   

mais un petit soucis pour ton histoire...ton père ne peut pas etre le Yondaime car c'est moi le Yondaime et le GOdaime n existe pas encore, donc voila faudrait que tu modifie sa c'est tout sinon a très a Kiri
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Hateshinai YoakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum