Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Haru Hyokyo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:56:22   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

Nom: Hyokyo

Prénom: Haru

Description: Ses cheveux sont d’une couleur bleu marine, la nuit ils donnent l’impression d’être noir. Il a de fins yeux bleu ciel, son visage est fin et sa peau est assez blanche. Sous son œil gauche on peut apercevoir deux triangles à l’envers, chaque premier héritier de cette famille reçoit cette marque. Il n’est pas trop grand ni trop petit de taille. Il s’habille toujours dans un étrange uniforme, blanc et bleu. Il ne donne pas l’impression d’être un ninja, il ne porte pas d’étui à shurikens sur lui. Il a le bandeau de Konoha accroché à sa taille.

Caractère: Il a un caractère très bizarre, il parle très peu mais ce n’est pas par timidité, c’est simplement dans sa nature. Il ne s’énerve jamais à part parfois lors des combats, et quand il s’énerve c’est pour de bon, cela à souvent rapport avec son passé. Il a toujours un regard glacial et pourtant, il n’est pas froid. Quand il parle avec quelqu’un, il lui parle normalement mais parfois de haut en générale se sont les genins. Il ne mange jamais les plats que les autres leurs font, ou au restaurant, il se méfit de tout le monde. Il fait lui-même sa cuisine, même si ce n’est pas vraiment sa passion, au moins il est certain que ce n’est pas empoisonné. Quand il était à l’académie d’Iwa, il était considéré comme un génie. Il n’aime pas qu’on l’admire ou quoi que se soit d’autre, alors quand il est en déplacement il donne une fausse identité. Il ne se bat jamais a part en cas d’urgence, à part en cas d’attaque, il ne dévoile jamais sa force, il cache même sa quantité de chakra pour qu’on ne le repère pas à quelques mètres. Il donne parfois l’impression d’être un simple villageois, puisqu’il n’a pas l’apparence d’un ninja, c’est pour lui une manière de se cacher. Il aime marcher dans les rues le soir, car il trouve que c’est plus tranquille.

Techniques: Autour de chacun de ses doigts, il possède des sortent de bagues anciennes. Ces bagues correspondent à différentes armes ninjas qu’il peut invoquer quand il le souhaite, il les a reçu de sa famille car il est l’héritier. A chaque fois qu’il utilise une technique, un immense dragon de brume se forme derrière lui. [Kokoro naka no jutsu] =>cette technique demande une grande consommation de chakra, il ne peut que l’utiliser qu’une fois par jour, il peut tuer quelqu’un d’un seul coup en lui transperçant le cœur, mais il utilise cette technique quand cas d’extrême urgence et aussi pour éviter de mourir lui aussi. [uta tori no jutsu] => En traduction littérale, cela signifie le chant de l’oiseau. Quand la personne prononce cette technique, des milliers d’oiseaux se rue sur l’adversaire, ainsi celui qui utilise cette technique peut tourner la situation en sa faveur et attaquer. C’est une technique Genjutsu. [hoshi kuroi no jutsu] =>signifie étoile noire, celui qui utilise cette technique enferme son adversaire dans une sorte de dimension, ils ne peuvent en sortir seulement quand un des deux meurs. [Me kuroi no jutsu] => signifie œil noir. Ses yeux prennent une couleur noire, c’est une des techniques les plus puissantes de sa famille, c’est une technique dôjutsu qui paralyse l’ennemi jusqu’à que celui qui utilise cette technique n’est plus beaucoup de chakra. [ame hoshi no jutsu] => Pluie d’étoile ; technique genjutsu qui hypnotise l’adversaire, il peut en faire sa marionnette pendant quelques minutes. [Ryûgan no dôjutsu] =>art d’utiliser la pupille, il prend l’apparence du pire ennemi de l’adversaire, ou pour l’énerver, ou pour le forcer à se battre. Cette technique, il n’est pas obliger de la prononcer, il prend automatiquement l’apparence de la personne. Sa famille a une pupille qu’il appelle le Ryûgan. (Depuis qu'il a le sceau maudit, ses yeux deviennent rouge quand il se bat)

Histoire: La famille Hyokyo était la famille la plus puissante d’Iwa, ils possédaient une étrange pupille qui leurs conféraient un don presque indéchiffrable pour les autres. Ils étaient surnommés Les manipulateurs à cause de certaines techniques qu’ils exerçaient à cause de leur pupille. Cette pupille est appelé le Ryûgan, sa première composition signifie ‘’Dragon’’. Le symbole de cette famille est un dragon noir. Le Chef de famille porte une sorte de kimono rouge avec le Dragon dessiné sur tout le long du dos de l’habit, un pictogramme est inscrit également en dessous ; ‘’Ryû Shiroi’’ qui signifie Dragon noir. Haru est né en premier, il fut donc décidé qu’il porterait la charge du descendant du Chef de famille, le garçon commença ses entraînements à l’âge de trois ans. Il apprenait tellement vite et tellement facilement que son père en fut impressionné et l’envoya directement au temple quand il eut ses six ans. C’est normalement un peu trop tôt, mais comme le Chef de famille en avait décidé ainsi, les hommes du temple se devaient de l’entraîner. Haru apprit donc diverses choses sur les combats, la sainteté et le sang froid. Ces trois atouts étaient pour la famille Hyakyo les plus importants pour être un ninja respectueux des règles et doué d’analyse des diverses situations.

Mais, de loin, aucun membres de cette famille savaient que quelqu’un les espionné, il attendait le bon moment pour apparaître.

Quand Haru eut ses huit ans, il sortit enfin du temple, il apprit qu’il avait une petite sœur, du nom de Yowabi qui signifiait ‘’feu doux’’, il fut jaloux que son père se soit tourné plus vers la jeune fillette. Il commença à se renfermer un peu sur lui-même jusqu’à qu’un jour, il rentre dans la chambre de sa sœur, il regarda simplement par-dessus le berceau comme tout enfant curieux de son âge et s’y attacha.
Son père remarqua que le jeune aîné était de moins en moins intéresser à ses entraînements, et commença à devenir plus dur. Il prit son fils sous sa charge et l’entraîna à sa façon, jusqu’à qu’il soit complètement épuisé. Chaque jour, son père lui apprenait un nouveau truc, pour qu’il avance, et le jeune garçon assimiler. Son père fut vraiment impressionné, quand le jeune garçon réussit à le toucher, il avait apparemment en face de lui un garçon plus que fort, il avait un don. Ce descendant avait tout dans le sang depuis la naissance, alors que son père avait dû s’entraîner d’arrache pied pour être à un très bon niveau.

A l’âge de 11 ans, Haru sortit de l’académie, il était Genin, il ne passa pas tout de suite la sélection des Moyennes Classes car son père lui déconseilla, pourquoi ? Haru n’avait pas osé lui demander. L’année suivante, il passa l’épreuve et fut l’un des meilleurs à en sortir. Il avait un niveau d’analyse très développer. Puis un jour, son père décida de lui parler personnellement dans son appartement.

{Haru venait de s’installer sur le siège devant le bureau de son père, ce dernier était déjà installé dans son propre fauteuil. Il fixait son fils d’un regard interrogateur, comme s(il réussirait un trouver des réponses à ses questions par un seul regard. Au bout d’un moment, son père dit :
-Félicitation. Tu es Chûnin maintenant. Mais j’aimerais savoir beaucoup de chose, à propos de toi, et de tes entraînements personnels.
Haru ne dit rien.
Son père poursuivit :
-Tout cela est très étrange, aucun membre de notre famille n’a jamais possédé un niveau aussi haut que le tien en analyse, surtout à ton âge.
-Je m’entraîne simplement.
-Je suppose que je pourrais rien en tirer de tes entraînements, cela à l’air tellement secret. Nous sommes en famille, j’ai le droit de savoir non ? Je suis tout de même ton père.
-Oui, je sais. Mais je répète, je ne fais que suivre des entraînements normaux.
Apparemment Haru disait vrai, il s’entraînait normalement, comme toute autre personne, il ne s’entraînait même pas dans l’excès. C’était simplement un génie.}

Son père lui proposa d’aller passer l’épreuve pour devenir Jounin, mais Haru refusa catégoriquement. Il était tellement jeune part rapport aux autres, qu’il ne voulait en aucun cas tourner l’attention vers lui.

[Puis un jour se fut le drame, un soir, Haru s’était réveillé, il avait entendu des hurlements, c’était à coté dans la chambre de sa sœur, il était sortit rapidement de sa chambre, pour rejoindre celle de sa sœur. Il remarqua qu’une partie de la maison était en feu, il prit sa sœur dans ses bras rapidement et sauta par la fenêtre, il se réceptionna mal et se tordit la cheville. Il appela une des servantes qui essayaient de fuir et demanda d’emmener sa sœur, de toute manière lui ne risquait pas de beaucoup l’aider, il était à moitié handicapé maintenant. Il regarda autour de lui avec horreur, toutes les maisons aux alentours étaient en train de brûler. Ce ne devait pas être un simple accident, quelqu’un était sûrement derrière tout cela. Haru fronça légèrement les sourcils, il aperçut une masse humaine un peu plus loin. Il rampa vers cette personne, c’était son père. Il semblait très mal au point, mais ce n’était sûrement pas à cause de l’incendie, il avait des marques de coupures au niveau de la tête et du torax.
-Père ? Qu’est ce qui se passe ?? Dites moi !
Haru se pencha vers lui pour essayer de faire quelque chose, mais il serra des dents sous la douleur, sa cheville lui faisait mal. Comment avait-il pu aussi mal se réceptionné ? Surtout dans un moment pareil ! Son père s’approcha de lui, il était très très mal au point, il enleva quelques bagues autour de ses doigts et prit les mains de son fils, il mit rapidement les bagues dorées autour des doigts de son fils et dit en affichant un sourire fier :
-Il faut que tu survives. Sauve toi…
Soudain, son père fut violement propulser dans l’intérieur d’une maison qui était aussi en feu, comme les autres, mais quand Haru voulut s’élancer vers lui quelqu’un l’attrapa violement par la gorge et le plaqua contre le mur d’une des maisons qui étaient en train de brûler. Il était masqué on pouvait à peine voir son visage, ses yeux étaient d’un rouge flamboyant, mais c’était tout ce que l’on voyait. Haru était terrifié.
-Tu es un petit génie tout comme moi n’est ce pas ? Tu es puissant. Tu n’as rien qui manque. Je ne pense pas que je vais te tuer, puisque tu as encore beaucoup à apprendre. Mais avant de te laisser, je vais te laisser un petit cadeau.
-NE FAIT PAS CA ! Hurla une voix à l’intérieur de la maison, c’était la voix de son père.
Haru essaya de se débattre mais, soudain une lueur verte se forma autour de la main de l’inconnu, il lui plaqua violement sa main contre son cœur. Haru s’éffondra par terre, ses yeux étaient grand ouvert, comme si il était mort sur le coup.
-Tu viendras me rejoindre. Car tu es un cadavre doué de vie, comme moi.]

Après tout cela, Haru alla habiter au temple pendant quelques années, il parlait de moins en moins, il ne cherchait même pas à trouver sa propre sœur. Il se sentait comme vide, et bien il l’était. Il était resté dans un étrange coma pendant un an, et après son réveille avait craché du sang, sa couleur était noire. Un médecin parla du sceau, un étrange sceau appelé ‘constellation du maudit’, il lui expliqua qu’il était comme mort mais que son corps se maintenait en équilibre grâce au sceau. Et que ce sceau lui permettait de bouger, seulement les trois ninjas de la légende pouvaient enlever le sceau.

Après ces quelques années au Temple, il passa l’épreuve pour devenir Jounin, il abandonna sans raison au milieu de l’épreuve et repassa l’épreuve l’année suivante qu’il réussit. Le maître Tsuchikage lui proposa de devenir son ambassadeur, il accepta. A vrai dire, il n’avait pas trop le choix puisque son père l’était aussi, comme il était le descendant de sa famille, il avait la charge de son père. Même s’il n’appréciait pas trop son poste.

Il fut quelques années plus tard envoyé à Konoha, pour proposer leur aide.

Grade: Jounin

Village: Iwa no Kuni

Je fais aussi neji

--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:38:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu si tu veut je peut t'agrandir ton avatar?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu peux pas être juunin aussi jeune

Je suis la seule Il n'y a qu' un seul exemplaire: mouah

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

voilou !!! ^^

--------------------

[Kokoro naka no jutsu] [uta tori no jutsu] [hoshi kuroi no jutsu] [Me kuroi no jutsu] [ame hoshi no jutsu] [Ryûgan no dôjutsu]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:19:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

wahou sa valait la peine d'attendre je me sens petit a coter de toi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haru Hyokyo
Je suis déjà mort.
Jounin
Haru Hyokyo
21 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:21:47   Voir le profil de Haru Hyokyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haru Hyokyo   

tant que ça

moi a coté de rin je me sens ridicule mdr

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Mitsu==> Je suis Juunin et je n'ai que 16 ans..

<3

Yop, salut.

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Ouais mais lui n'avait que 12-13 ans d'après son histoire
Donc, c'est jeune mais bon, c'est le choix du personnage ^^

Bienvenue !

--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

( où comment démontrer que j'ai pas lu sa présentation XD )

Autant pour mawa =)

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:44:44   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

^^ Oh merde j'ai fais une boulette ^^

EXPDR

Bah c'est pas grave, on a rien vu rien lu ^^

--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Haru ^^

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Haru HyokyoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum