|
Machi Harakawa | Regarde-moi Ayumi ! | Jounin | | | 13 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 01:46:47
| Nom : Harakawa. Prénom : Machi Age : 13 ans Grade : Chunin Village : Konoha No Kuni Clan : Harakawa/Naara Rôle dans son clan : Demi-soeur d'Ayumi et Kyo, fille unique de la seconde femme de Katsuya Harakawa (qui est le père d'Ayumi et Kyo). Techniques : - Himei No Jutsu (niveau un :paralysie des membres aléatoires) - Tsumeru Himei (niveau deux: paralysie sélective des membres) - Tomeru Himei (niveau trois: arrêt du chakra). Elle ne peut pas accéder au quatrième niveau de l'Himei (Shikyo Himei: sifflement mortel) puisqu'il est réservé à l'Héritier de la famille (en l'occurence Héritière en la personne d'Ayumi). Phobie : Machi est algophobe. C'est-à-dire, qu'elle a peur de souffrir. Ce qui est handicapant durant un combat. C'est pour ça qu'elle est devenue une professionelle du combat à distance. Caractère : Machi a tout l'air d'une jeune fille très sympathique. A première vue... Mais, c'est tout à fait le contraire. Elle est égocentrique, donc du coup arrogante. Elle n'hésite pas à faire valoir sa prétendue supériorité envers tout le monde, surtout Ayumi. Elle est cependant, respectueuse des traditions. Elle est très mûre pour son âge (ce n'est pas pour rien qu'elle est chunin à 13 ans). Elle a une bonne logique et un bon niveau d'analyse et de stratégie, ce qui est utile lorsqu'elle est en mission. Un truc à ne pas faire: ne surtout pas lui dire qu'elle est petite ou faire référance à sa taille: dès lors, elle se met dans une colère noire et peut faire preuve d'une rare violence, difficilement arrêtable, sauf par son père. En gros... Machi est orgueilleuse. Physique : Machi est de taille inférieure à la moyenne des tailles de 13 ans. Elle a la peau pâle, typique Naara, et les cheveux gris, typique aussi (XD). Elle a les cheveux coupés en dégradé sur le devant. Le reste des cheveux lui arrive à mi-épaule. Elle a souvent un petit sourire accrochés aux lèvres. Selon les instants, il peut s'avérer sournois, doux ou malicieux. En fonction des moments de la journée, elle se vêtit de façon différente : Ninja : Tenue noir et sobre avec le symbole du clan Naara cousut dans le dos (ou sur le côté droit de la poitrine, mais elle les mets plus rarement). Elle a une mitaine au niveau de l'avant-bras droit et au mollet gauche, ainsi que sous sa tunique de Ninja. Vie quotidienne : Elle est toujours vêtue d'une jolie robe grise lui arrivant au niveau des genoux. Elle a souvent des boucles d'oreilles et deux colliers (dont l'un appartient à sa mère défunte). Lors des jours de grandes chaleurs et de grand soleil, elle porte un chapeau gris à l'anglaise. Histoire : Machi est née un 23 juillet assez chaud de Katsuya Harakawa, anciennement Katsuya Naara, et de Yuna Harakawa. Sa mère décéda en la mettant au monde. Dès lors, son père s'occupa de sa fille comme jamais. Paradoxalement, il n'avait jamais pris la peine de s'inquiéter du sort de sa fille cadette restée à Oto: Ayumi... Ni de ses autres enfants d'ailleurs. C'est pour ça que Machi est aussi égocentrique. A l'âge de six ans, son père la pris sous son aile et l'entraîna durement afin de faire d'elle une excellente Kunoichi. Elle développa rapidement les trois niveaux de l'Himei mais se rendit compte, avec rage, qu'elle ne pourrait jamais atteindre le dernier niveau de son Jutsu héréditaire, réservé uniquement à sa demi-soeur. A l'âge de dix ans, elle a passé avec brio son examen de Genin. Elle en est d'ailleurs fière alors que, d'après ce qu'elle sait, Ayumi n'est passée Genin qu'à onze ans (bon d'accord, ce n'est qu'un année en moins mais... C'est un an quand même XD). Cela rajouta une touche d'orgueil. Lorsque l'examen Chunin arriva, elle le passa tranquillement, comme sur des roulettes et obtint avec une facilité déconcertante le grade de Chunin. Nouvelle touche d'orgueil: Ayumi à presque 15 ans, n'est toujours pas Chunin. Elle est souvent accroché aux baskets d'Ayumi, par pure jalousie (cf: Jutsu Héréditaire XD). Elle adore la taquiner et l'appeler 'Petite Princesse'.
--------------------
¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤ |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 14:59:17
| Ouais... Une demi-soeur cachée ^^ XD Bienvenue ma puuuuuuuuuuuce !
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 19:17:59
| Yop, salut
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 19:40:12
| Ouah trop beau l'avatar ^^ J'adore déjà le caractère de ton perso En tout cas... Bienvenue ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 09:49:25
| merci tous!
--------------------
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
| Posté le 24-08-2006 à 10:50:22
| bienvenue sur sur le fofo....^^ |
|
| Posté le 24-08-2006 à 10:51:27
| Thank you ^^
--------------------
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 21:36:41
| welcome
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|