Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Haha petit sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Haha petit sondage
 
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:43:18   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je me suis mis 9/10. Je suis bonne en orthographe, mais ça n'empêche pas les fautes de frappe.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:04:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les fameuses fautes de frappes...

C'est énervant ! ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oula alors moi c est un massacre niveau faute de frappe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:37:02   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je me mets 9 car personne n'est parfait mais je m'estime assez 'puissant' en orthographe


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:39:51   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

je suis bon en ortographe mais je fais pas mal de fautes de frappe je reponds trop vite en faite c' est que le clavier me suis pas peut etre^^.

Je me suis donc mis 9/10 car en plus des quelques fautes de frappes que je fait involontairement il y a les accents et oui en attendant que les membres avec qui je rp repondent j' edite mon message et corrige les fautes de frappes et les accent pour ça j' ai failli metre 10 mais que voulez vous personne n' est parfait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Haha petit sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum