Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Hack Dust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

L'histoire tourne autour d'un jeu en réseau appelé "The World". CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données ".hackers" qui ont été interdites depuis l'incident Twilight.


Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouve une fois de plus dans le jeu avec sa soeur.

alors je vous le conseille franchement j'ai vu les 12 episode de ce manga et il m'a aimu pourtant il l'est rare que je sois aimu par un manga mais la fin du manga est assez surprenante ce qui m'a fort aimu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Bof.
La fin du manga aurait pu être vraiment intéressante...mais voilà.

[SPOIL]
Pourquoi les héros sont encore en vie ?
La tragédie, c'est vraiment ce qu'il manquait dans cette histoire. Trop simple avec la technique de Shugo qui éclate ses adversaires après 15 minutes pour réflechir à rien, quoi ! Manque d'originalité...[SPOIL]

Enfin, c'est assez sympa !


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Spoil

non ala fin ils ont pas vivant puisque ils se sacrifie pour sauver the world

ouai c'est vrai que c'est pas original qui le tue direct mais Sanjuro l'un de ses compagnon est assez stylé

et les sequence ou Shugo recherche sa soeur sont assez cool


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Hack DustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum