Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Gunnm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Une histoire particulière avec une héroïne particulière dans un monde particulier. J'adore ^^


Tome 1
C'est dans un endroit sombre et sale, que Daisuke, un Hunter warrior, découvre le corps d’un cyborg vieux de 200 à 300 ans, dont seul, le cerveau est resté intact. En l’examinant dans son garage, Daisuke réveilla le cyborg et procéda alors à un interrogatoire sur cette machine qui a malheureusement perdu la mémoire.

Il passa des jours à reconstituer sa nouvelle Gally avec l’aide de pièces d’un autre. Petit à petit Gally s’intégra dans sa nouvelle vie de cyborg et s’attacha à son reconstructeur, ce qui la poussa, un soir, à le suivre dans sa sortie pour confirmer son doute. Il est sur le point de tuer. Prise dans la peur, Gally sauve la mutante mais découvre que c’est une meurtrière et doit alors se battre pour sauver sa peau.

Après cette victoire, Gally décida d’être formée en tant qu’Hunter warrior. Durant cela, elle rencontrera le Boss, Makaku, plus souvent appelé le suceur de cerveau et mènera le combat mais la défaite l’entraînera dans la souffrance et elle se retrouvera avec son corps détruit. Pour la sauver Daisuke n’a autre solution que de lui monter un corps de Berseker, une machine de guerre conçue que pour une seule chose.

Pendant ce temps, Makaku, capturera un bébé pour attirer sa fidèle ennemie. Gally partira à sa recherche, sauvera l’enfant mais n’aura pas finit son combat.






--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:52:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l'heroine a l'air grave stylée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:13:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle est plus que ça ^^


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:56:12   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

UP

Si tu as acheté les parutions journalières de DBZ (ce qui ne se fait plus ^^" ), tu y auras vu la pub pour Gunm

Manga trooop classe (pour une fois qu'une héroïne féminine est stylée )


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je n'achète pas des trucs pour la pub!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Bah avant les gros tomes Glénat de DBZ, c'était la parution par chapitres...
Et y'avait Gunm


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:41:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah ouais j'ai vu ça dans un tome à mon frangin ^^

mais bon on achète pas un truc pour la pub ^^ en tout cas vais m'y mettre ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

J'les achetais pas pour la pub


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:36:36   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Ouais, mais en tout cas Gunnm quel bonheur j'adore, et Gally c'est clair qu'elle est super stylée...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  GunnmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum