Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Dir En Grey POWA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:40:29   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Bah oui !! Fallait bien que je lance le sujet XD

Dir en grey est un groupe de... "rock" japonais crée en 1997 (avant, ils formaient un autre groupe, La:Sadie's, mais le bassiste était différent). Les membres du groupes étant restés les même depuis la conception du groupe, de nombreux changements au niveau du style ont fait leur genre difficile à déterminer (mais c'est c'est généralement une forme de Rock). Faisant à la base partie du mouvement japonais de Visual Kei, Dir en grey ont opté pour des costumes moins flamboyants ces dernières années. (Quoique Kyo...)

Look "normal"

Membres:
Kyo (Chant) Sans maquillage (1)(2) (3)
Kaoru (Guitare) Sans maquillage
Die (2e guitare) Sans maquillage
Toshiya (Basse) Sans maquillage (1) (2) (3) (4)
Shinya (Batterie) Sans maquillage

Albums:

Missa Apparence de cette "période"
Gauze Apparence de cette "période"
Macabre Apparence de cette "période"
kisou Apparence de cette "période"
six Ugly Apparence de cette "période"
Vulgar Apparence de cette "période"
Withering to Death Apparence de cette "période"

Petites jokes :




--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

KYAAAAAAH ! Kyo, Toshiya, Kaoru, Die et Shinya...

Je crois que je vais faire une crise cardiaque...
Je les adore !!

Je kiffe de trop la dernière image où l'autre à un problème avec ses cheveux XD ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:53:24   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

La première à réagir...
A chaque fois que tu vois Kyo de toute façon, tu es en train de crever sur place ^^

Quoi que, t'aime pas leur "période Vulgar"

J'adore Toshiya dans la période "Gauze" ^^


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:54:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Arf... C LE MIEN

Tu touches pas à MON Toshiya !
Ni a MON Kyo !! Ni a MON Kaoru
Ce sont les TROIS MIENS

J'adore Toshiya aussi dans sa période Gauze... De toute façon, durant cette période, ils mettent en valeur leur androginéité (je sais pas si ça ce dit) et ils ressemblent trop à des filles XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:59:49   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

C'est clair... Mais bon...
Faut admettre qu'ils sont super !
Ils sont... inqualifiables ! Ils ont fait deux concerts à Metz il y a trois semaines parait-il... ^^'


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:21:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tu crois pas t'être plantée ?
Je crois que c'était au Luxembourg, non ?
Enfin, je sais plus
Mais, dès que j'ai vent d'un de leur concert... ZOU direction la salle et j'achète un billet, mm si le prix est exorbitant !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Dir En Grey POWA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum