Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Grey's Anatomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce forum n'est pas a moi c'est a un copain mais je joue dessus je le conseille au fan de la serie Grey's anatomy

Epilogue

10h00 : Appartement au centre de Seattle.

Un homme d'un 50 ans d'année est assis sur sur canapé regardant la télévision. Une silhouette a peine visible est dérrière et referme une sorte de Glacière. Cette personne ce mit a la lumière, elle était habillée de noir, uin masque sur le visage. Elle sortit de l'appartement laissant l'homme regarder la télévision.

12h00 : Seattle Grace Hospital

Le docteur Burke annonce a un patient qu'on vient d'apporter un Coeur compatible et qu'il va pouvoir être greffer tout de suite. Le docteur Shepperd annonce a un des ses patient, qu'un foix a été ammener aujourd'hui et que le patient va être opérer dans la journée.

Une semaine plus tard.

18h30: Même appartement.

Un agent de police écrit quelques notes, un autre place de petites étiquettes au sol, dont une sur une immense flaque de sang. Le rapport de l'enquète en a conclut, qu'environ une semaine auparavant, l'homme a été déposséder de plusieurs organes vitauw conduisant a la mort. La victime avait déjà été arrèter pour meurtre.

l'histoire de la serie

Meredith Grey est interne en première année de chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle et ses amis internes Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev étaient encore étudiants hier. Aujourd'hui ils sont médecins et, dans un monde où leur travail joue avec la vie et la mort, ils doivent tous jongler entre leur vocation et leurs vies personnelles mouvementées.

Les cinq internes tentent se lier d'amitié tout en se trouvant dans une atmosphère stressante et compétitive. L'ambition de Meredith est ternie par un secret troublant. Sa mère, une célèbre chirurgienne, se bat contre une maladie dévastatrice. Cristina est très concurrentielle et motivée, mais manque de tact avec ses patients. Izzie Stevens est une jeune femme provinciale qui a grandi dans la pauvreté et a payé ses études de médecine en faisant du mannequinat. George O'Malley est un chaleureux mais timide garçon qui se débrouille toujours pour dire ou faire les mauvaises choses aux mauvais moments. Malgré son attirance pour les femmes, il est traité comme "une des filles" malgré lui. Enfin, Alex Karev masque ses aptitudes derrière l'arrogance et l'ambition.

Ces internes sont guidés par une équipe de médecins déterminés à les façonner en d'habiles chirurgiens à tout prix. Miranda Bailey, la résidente responsable de leur formation, est tellement dure qu'elle est surnommée "la Nazie". Derek Shepherd est un chirurgien flirteur mais expérimenté qui partage une interdite attraction sexuelle avec Meredith. Preston Burke est un excellent chirurgien, parfois arrogant; très attaché à Cristina. Le Docteur Richard Webber est le chef de chirurgie, là pour superviser mais aussi veiller sur tout le monde.


et enfin le lien

http://seattlegracehospital.alloforum.com/liste_categories-21038-0.html


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:19:07   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Tu joues dessuuuus? Naaaaan?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:19:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si je joue preston burke sa t'etonne


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:23:09   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

De troooop ^^

Moi j'joue bobby et v jouer Alex ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je savait que bobby c'etait toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Mdrrrrr je passe pas beaucoup inapercuuuut dirait oooon!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:28:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr par compte dans le forum j'utilise pleinnnnnn de terme technique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Grey's AnatomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum