Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Great Spirit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:44:38   

Great Spirit

Deux étoiles mystérieuses font le tour du globe. Les humains croient à un caprice de la nature, mais il s'agit du début d'un nouveau tournant de l'histoire de l'humanité. Dans de nombreux ouvrages ésotériques, on peut voir qu'il s'agit en fait du Râgo, un phénomène astral qui marque le départ du Shaman Battle : un tournoi hors du temps qui voit s'affronter les shamans du monde entier. Avertis par le Râgo, ceux-ci se rendent à Tokyo, lieu de rendez-vous où les Paches doivent leur faire passer un test d'admission.

Les Paches sont en fait, une ancienne tribu d'amérique et ont été désignés par le Great Spirit, d'arbitrer la compétition qui a lieu tous les 500 ans et qui visent à couronner le plus puissant de tous les shamans, celui qu'on appelle l'Elu, le Sauveur : le Shaman King.

Seulement, Hao, un shaman de plus de mille ans est lui aussi de la partie et compte bien récupérer le titre tant jalousé. Il s'entoure d'un groupe de shamans de niveau non négligeable afin d'assurer sa victoire. De son côté, un autre mouvement appelé X-Laws s'inscrit au Shaman Battle afin de vaincre Hao et ses sbires qui incarnent le mal d'après eux. En effet, tous les membres des X-Laws ont perdu quelque chose à cause du maléfique Hao.

Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:04:16   

ta pas lu les règles toi. mais jdr ton forum !!! jsui fan aussi de shaman king.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:06:34   

Je viens de m'en apercevoir, mais je comptais pas venir que pour la pub XD ^^

Merci de m'avoir prévenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:11:06   

^^ pa de koi je me suis inscrite dailleurs je fais ren ^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:12:53   

Génial ^^ Encore merci !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:25:06   

ben c normal jadore Ren, !!!!^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:32:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je classe ce sujet aux archive je le réouvrirais quand tu aura tes 100 messages^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Great SpiritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum