Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

fullmetal alchemist

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 17:43:23   

moi je connais ce mangas et ces mon preferer
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah je connais de nom et je comptais m y mettre tres bientot quand j aurais finis de voir tout le manga naruto mais bon faut que j attende les autres épisodes

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 17:50:57   

oui mais fma(fullmetal alchemist en abreger pour les abitué)je trouve que ces bien mais jaime aussi Naruto
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le heros de fma s appelle edward non?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 17:53:06   

oui et son frere Alphonse
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 07:50:23   

moi aussi apres naruto je me mettrais sois a fma soit a one piece ils ont l' air sympa tout les deux
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:24:38   

oui il sont bien jdr surtout fma
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:06:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah, je me mettrais à FMA...

Il parait que Mustang à la classe ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 11:50:37   

oui mais il nes t pas tro sympa
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 11:56:22   

Mais une fois j' ai lu un truc sur FMA et j' ai pas compris il y aurait un monde réel et un monde d' alchemy?
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 22:16:04   

oui le monde reel cest le notre ca se passe a Londre et le monde dalchimie ces le monde du debut
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:57:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

oula, comment on passe d'un monde a l'autre ?
(j'y comprends rien la...)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:49:45   

pour passer dans notre monde il faut mourir dans le monde des persos du mangas notre monde cest derriere la porte ce qui veus dire la mort
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  fullmetal alchemistNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum