Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

fukasada sailor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:14:14   

Nom: Fukasada

Prénom:Sailor

Description: ses cheveux sont mi long chatains clairs et ses yeux sont d'un bleu ciel magnifique. elle n'est pas très grande de taille. elle a un pantagramme dans le dos.

Caractère: elle ne parle pas beaucoup, elle est très silencieuse, personne ne connait vraiment son histoire; elle a toujours été très calme, elle ne perd jamais son sang froid. elle ne sourit jamais franchement, son sourire est toujours faux.

Technique : elle manipule le genjutsu a la perfection. (je cehrche des techniques)

Histoire: elle a toujours été solitaire, même quand elle vivait avec ses parents, elle est toujours rester seule. ses parents ont tout essayé pour qu'elle reste avec eux mais elle est partit, car elle voulait a tout prit voir autre chose. comme découvrir la mort, tuer, vivre. elle est partit de son pays natal pour voyager, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'argent, mais elle s'est arrangé pour en trouver...

Grade: jounin

Village: village du son

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue sur ce forum

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:16:56   

Bienvenue.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:17:59   

thanks vous deux!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien ^^

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

MA CHEEEEERRRRIIIIEEEEE

Bienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:22:05   

derien
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:22:24   

comment osez vous m'importuné ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:23:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Beuh j't'aime plus ^^

Je t'importune pas Baka !! Je te dis Bienvenue ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:23:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue ^^

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:03:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome pour le pseudos peut tu editer et mettre une majuscule au nom et au prenom si tu ne sais pas comment faire je t'explique

1. tu va dans profil

2.dans pseudos et tu mets la majuscule je confirmerais le changement de pseudos merci d'avence

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 16:44:54   

voici voila sasuke ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr t'aurais juste du mettre la premiere lettre du nom en majuscule pas tout peut tu refaire ta demende de changement de pseudos en mettent la premiere lettre du nom en majuscule

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

welcome

*fais la pose du mec cool*

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:31:17   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut.

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:19:13   

salut bienvenu!
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  fukasada sailorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum