Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Aux frontières de Konoha (Nayumi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il était assis dans un arbre, près des frontières de Konoha. Il regardait droit devant lui, comme s'il attendait quelqu'un, alors qu'il n'en était rien.


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:33:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle venait de rencontrer Sasuke et Ayumi. Et elle quittait Konoha assez rapidement. Elle arriva aux frontières et sentit un très légère présence qui disparut aussitôt. Elle fronça les sourcils et leva la tête, pour regarder dans les branches des arbres, voir si quelqu'un n'y était pas assis ou ne passait pas par là. C'est alors qu'elle vit le tissu d'une robe. Intriguée, elle s'approcha lentement et s'arrêta à l'arbre où se trouvait le tissu. Elle leva la tête et vit un homme avec un chapeau de paille traditionnel sur la tête. Puis, elle reconnut les vêtements d'un membres de l'Akatsuki. Elle sourit et ne dit rien. Elle resta là, à regarder d'en bas, l'homme assis en haut sur sa branche.


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:59:43   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il sentit une présence non loin de lui. Une présence qui ne lui était pas inconnue mais trop ancienne pour qu'il ne s'en souvienne. Il baissa la tête et vit une jeune fille, debout à le regarder. Il ne dit rien et sauta à terre. Il se reçut à la perfection et observa un instant la jeune fille. Puis, il dit alors :

"Pourquoi me regardez-vous comme ça ?"


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:00:40   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle sourit et se tut un instant. Puis, elle annonça :

"Je vous regarde comme cela parce que vous m'intéressez. Notre première rencontre date d'il y a beaucoup trop longtemps pour que vous vous en souveniez."


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:11:39   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il la regarda attentivement. Le chakra qui se dégageait d'elle était d'une force intéressante. Il dit alors :

"Rafraîchissez moi la mémoire et dites-moi quand est-ce que je vous ai rencontré... Votre visage m'est familier."


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:53:19   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle mit un doigt sur sa joue et eut un petit sourire malicieux. Elle dit :

"Oto No Kuni, il y a quelques années de cela. Une jeune fille portant une tenue de ninja noire avec un papillon rouge dans le dos. De longs cheveux gris détaché et une fleur grise dans les cheveux. Un regard froid et distant malgré un visage d'ange. Une héritière maudite et prête à tout pour gagner en puissance. Cela ne vous dit rien ?"


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:03:08   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il la regarda et se souvint. Il annonça :

"Ah oui... Ayumi Naara, non ?"

Puis, il fronça les sourcils et prit une mèche de cheveux à la jeune fille. Puis, il rectifia :

"Non... Nayumi Naara..."

Il lâcha la mèche et regarda Nayumi d'un air inexpressif avant de demander ce qu'elle lui voulait.


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:11:03   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je veux vous rejoindre... Faire partie de voter organisation. Vous me l'aviez promis et vous m'avez dit d'attendre. J'ai attendu, je suis prête maintenant et vous le savez !"


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il la regarda et ne dit rien un moment. Puis, il ferma les yeux, en signe de réflexion et baissa légèrement la tête.

* Pourquoi pas... Elle semble être un bon élément... Et, je pourrais l'utiliser... *


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:17:08   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi croisa les bras et attendit. Quel que soit sa réponse, elle l'accepterait, bien qu'un refus la décevrait. Elle regarda le sol, en silence, attendant la réponse d'Itachi.


--------------------
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:18:18   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Au bout de quelques minutes, Itachi releva la tête et rouvrit les yeux. Il regarda Nayumi et annonça :

"C'est d'accord... Tu peux nous rejoindre..."


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle s'inclina respectueusement et dit :

"Je ferais de mon mieux pour vous aider..."

Elle se redressa et regarda le jeune homme droit dans les yeux, un sourire sournois aux lèvres.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Aux frontières de Konoha (Nayumi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum