Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 Final-Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ces jeux sont vraiment tres tres bien,Mes preferer sont le 7,10 et 10-2

Je sais que KH d'apres Sasuke est mieu mais bon je ne l'ai pas esseyer donc j'aime Final-Fantasy ^^

Et bien comme vous l'aurez compris on parlera de FF ici ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mon preferer est le 7 et le 10-2


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:43:37   

moi je suis un fan de ff mon preferer c'est le 9 apres le 10 ,le 7 et le 10-2 dans l'ordre.les autres sont pas terrible.moi j'ai le ffta,1,2,6,7,8,9,10,10-2 et sa c'est le meilleur rpg de tou les temps pour moi
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Moi aussi je suis un grand fan de Final-Fantasy ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:59:05   

et a quel final fantaisie ta jouer?
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:07:19   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Le plus que j'ai jouer et que je me souvient c'est le X X-2 et le 7

J'ai tester aussi un tactic advence sur game boy advence ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:16:06   

les autre aussi faut que tu les test surtout le 9 il est tro de la balle c le meilleur tinkiete je les est tous tester
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:21:07   

Bah je dis carrement que final fantasy 7 est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis que je suis né

Message édité le 31-05-2006 à 10:21:28 par Itachi Uchiwa
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:14:17   

c'est que ta pas jouer au 9 alors sinon tu dirai pas sa.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:45:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le 9 c est avec squall?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:52:23   

non c'est le 8 avec Squall, sinon le 9 j'ai un peu joué mais sans plus... mais bon le 7 reste et restera le best pour moi, vive Sephiroth
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:35:18   

moi je trouve que le 8 est trop pourri par rapport au autre ff.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 16:14:13   

Trop pourri je trouve que c'est un peu exagéré quand même, il ya quand même des moments bien
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 16:28:00   

oue je c mais je parle par rappor au autre ff c'est un des moin bien je trouve l'histoire est pas terrible.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 16:32:07   

ouai je suis d'accord sur ce point là
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi je suis du meme avis que Itachi FF7 est le meilleur!


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Moi c'est le 9 aussi mon préféré ^^v c'est avec lui que j'ai commencé a etre fan des FF xD


--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:59:45   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

j' en est jamais essayer un seul c' est si bien que sa?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:02:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui c est si bien que cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Extra



J'adore final fantasy X-2.

Mais ça se voit, non?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Mon préféré c'est le I
Ouaip, j'ai commencé avec la nintendo moi (pas le game boy hein )


Méééééé pour ce qui est de la 3D , je suis du IX bien evidemment (c'est mon 1er RPG sur PSone XD )
Kuja ForeveR


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:10:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi j'ai juste commencer à jouer au 7 mais, j'ai jamais réussi a le finir, je suis complètement bloqué!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

T'es bloqué où ?


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les premiers Final Fantasy sur Super Nintendo était sympa.
Alors, je me suis achetée le 8 et le 9.

...

J'ai jamais réussie à passer le 1er disque T_T !

Pas la peine de désesperer ! Essayons le 7 !

...

Même pas les premiers ennemis que je me fais lamentablement écrasées.

Bon, je tente quand même avec ma PS2.
On verra bien le résultat >.< !

[Bon, je termine jamais mes jeux, 'toute fachon >.<]
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis arriver assez loin a FF mais sa fait trop longtemps que je n'y ai plus jouer je sais plus ou j'etait arriver mais deja plus loin que le compte a rebourt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  Final-FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum