Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics 

 C'est pas ma faute ! (Fanfic Naruto)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:57:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La fic n'est pas de moi mais elle m'a trop fait marrer. Franchement, c'est bien écrit... Attention: premier concerné => Sasuke ^^
http://www.fanfiction.net/s/3050903/1/

C'est pas ma faute !


Je suis une victime des circonstances.

Sérieusement. Tout le monde pense que je suis Uchiwa Itachi, le tueur de sang froid et psychopathe confirmé. Eh bien , ils se trompent. Je me décrirais comme un homme à famille... si j'avais encore une famille. Oh, bien sur, il y a Sasuke, mais Coucou ! Comment je suis censé être un super grand frère avec quelqu'un qui essaye de me TUER ? Ok, c'est moi qui lui ai dit... mais il faut bien encourager les rêves non !

Les gens sont focalisés sur la conviction que j'ai voulu tuer ma famille. La famille, c'était tout ce que j'avais, tout ce qui me restait, l'endroit ou j'aurais pu me réfugier, maintenant elle n'existe plus. Mais c'était juste un accident, juré. Et l'Akatsuki? Une brochette de gars sympas qui ont eu la chance de se recontrer...

Vou ne me croyez pas ? j'espère que si. Ecoutez juste mon histoire, vous verrez, je ne suis pas celui que vous pensez...

Tout d'abord le mangekyou sharingan : complètement une coincidence. Vraiment. Je ne savais meme pas que tuer Shisui pourrait m'amener à obtenir ce truc. " Le livre des secrets du clan Uchiwa" oui, je l'ai déjà ouvert , il ne contenait que quelques vieilles recettes.

Je ne voulas pas le tuer, bien sur . Il est...était...comme un grand frere pour moi. Un meilleur ami comme vous appelez ca . Pourquoi l'aurais-je tué?

TOUT a commencé avec ce stupide concours de boisson. Non, pas d'alcool, j'avais pas l'age. Avec du thé. Oui je sais, ça fait vraiment con, mais j'avais que treize ans à l'époque, pas encore l'âge où j'ai commencé avec tous ces trucs là, les filles, l'alcool, la drogue ect... Mais revenons en à mon histoire.

Naturellement j'ai gagné, JE SUIS un Uchiwa avant toute chose. Et c'est comme ca que la suite de malheurs a commencé.

J'ai quitté le resto en coup de vent. Je devais rentrer à la maison le plus vite possible, le seul endroit proche où je pourrais trouver une salle de bain. Je devait vraiment y aller.

Ca vous est déjà arrivé ? Quelqu'un a déjà essayé de courir comme un dératé dans ces conditions ? Nan, c'est très, très compliqué.

Puis, qui sait pourquoi, Shisui m'arrêta. Sur le pont. Avec l'eau coulant en dessous. Lentement.

"Itachi !" m'a-t-il dit" Ca fait un bail, comment va ? "

"Shisui" Lui ai-je répondu, un sourire entre les dents " Je doit vraiment retourner à la maison..."

" Nimporte quoi" m'as-t-il dit en un rire. "T'as sûrement un peu de temps pour un vieux copain non!"

Si j'avais pensé un peu plus à ce moment là, je lui aurait proposé de m'accompagner mais...l'eau...!

Il essaya une nouvelle fois d'engager la conversation. Je dois admettre que c'était pas la personne la plus intelligente que je connaisse. Mais il réalisa quand même que quelque chose n'allait pas.

"Itachi? Ca va ? T'as pas de probleme de fille si ? Parce que c'est exactement ce dont je voulait te parler , tu te souviens de..."

Et il continua à me parler de sa copine... Je commencais à en avoir marre. J'ai essayé de le pousser mais il s'est posté devant moi.

"Nan... tu peux pas t'échapper comme ça ! " avait-il dit en un sourire moqueur. Il me bloqua.

J'ai fait la premiere chose qui m'est venue à l'esprit. Vous auriez fait exactement la même chose si vous étiez dans mon état... je lui ai filé un coup de kunai dans les côtes et j'ai courru comme un dingue vers la maison.

Heureusement, j'y suis arrivé à temps. Malheureusement, j'ai réalisé que j'avais tué Shisui. J'ai pris peur et écrit une note de suicide pour lui... mais le clan n'est pas tombé pour ça.

Les jours suivants, j'espérait que Père avait su par quelqu'un que j'avais tué Shisui pour ne pas avoir à lui annoncer. En tout cas, s'il le savait, il s'en foutait royalement. Mais s'il m'avait demandé, je lui aurait inventé un mensonge aussi gros que moi. C'est toujours comme ça quand on est jeune... maintenant je mens beaucoup mieux.

Mais assez de philo, je pense que vous êtes là pour savoir ce qui c'est passé... avec le clan.

En premier, je voudrais signaler que tous les faits de l'enquête étaient contre moi. C'était un combat perdu d'avance. Pourquoi je penses ça ? Eh bien... pensez y aussi. Les Uchiwas étaient un clan bien connu, puissant qui effectuaient pas mal de missions. Alors pourquoi s'emmerder à chercher un coupable alors qu'il y en avait un à portée de main ? Les forces étaient liguées sur moi.

Ce coup ci, ca avait commencé avec une fille de mon fan club. Eh oui, a cet âge là, j'en avais un... comme j'en ai toujours un d'ailleurs... pourquoi y a-t-il autant de fan fictions sur moi alors ? Je pense que cette fille devait être une cousine éloignée ou quelqu'un dans le genre, elle avait donc tous les droits sur moi, étant plus vieille que moi. Elle m'avait été promise depuis que j'était tout petit . Merci aux nouvelles idées du mariage .

Maintenant vous devez réaliser que j'avais treize ans à l'époque . TREIZE ANS . Est-ce un âge auquel on songe à mutiler sa famille ?

Et comme beaucoup de jeunes à cet age, j'avais des problèmes de boutons ...

En ce jour particulier, j'avais mon col remonté sur ma bouche, cachant un énorme et repoussant bouton d'acnée. Mais j'étais devenu un expert dans ces choses là, la discrétion, la méprise et tout ca...observez Sasuke... j'étais comme lui. A part que je ne voulait pas le buter, moi.

Mais pour des raisons que j'ignorait, la fille était attirée par moi et mon air méprisant.

"Itachi kun !" minauda-t-elle , ne voyant jouer avec mon shuiken, sa main levant délicatement sa jupe courte. Ce que je pouvais être con.

J'ai esayé de l'ignorer. Ca n'a pas marché.

"Itachi-kuuun" dit-elle" Pourquoi tu me cache tes lèvres ? "

Lalala...j'écoutais pas

" Aller, viens 'tachi-kun...laisse moi voir tes beaux yeux..." Sa main avait glissé le long de ma cuisse en s'asseyant pres de moi. J'ai immédiatement sursauté . Aujourd'hui, ca aurait plutot été son cas... Je l'ai regardé droit dans les yeux, activant inconsciemment le sharingan...une maniere de me protéger je suppose...

Au lieu d'etre effrayée et de me foutre la paix, elle avait glissé ses bras autour de moi, entrouvrant son décolté au passage.

Comme un ninja, j'avais des reflexes impressionnants, surtout en bataille. Et cette...chose en face de moi, la poitrine pigeonnante et la jupe relevée était pour moi encore pire que n'importe quelle bataille..Maintenant...eh bien ... je pense que je l'aurais suivie...

C'est pour quoi, lorsquelle s'est approchée de moi, quand j'ai senti le contact de sa peau, je lui ai enfoncé le kunai avec lequel je jouait dans le décolté .

C'était purement de l'instinct, promis. Si elle avait agi comme n'importe quel humain de mon âge, j'aurais gardé mon calme et je l'aurais surement mieu ignorée. Mas elle avait essayé de me toucher et comme beaucoup de gens à cet âge là, je pensait encore que les filles étaient...eh bien ... des filles quoi...

Je suis resté devantsoncorps un moment. Ne n'arrivait plus à respiere, réalisant que je venais de tuer un autre Uchiwa. Et je ne pensais pas pouvoir cacher celui-ci aussi bien que Shisui. Ce que je pouvais être con...

J'avais besoin d'aide, une situation dans laquelle je n'avait jamais été. Regardez Sasuke aujourd'hui... et imaginez qu'il ait besoin d'aide... Inquiet, frustré, j'ai saisi une poignée de shurikens et, tout en réfléchissant, je les ai lancés un par uns dans l'arbre en face de moi.

Eh bien... apparement, ma mère avait invité des "copines" a venir à la maison. Vous pouvez donc facilement imaginer ma surprise quand j'ai vu soudain cinq femmes surgir juste devant le tracé de mes shurikens.

Maintenant...est-ce vraiment ma faute si je suis un excellent lanceur ?

Là, j'était vraiment terrorisé. J'avais tué 6 ...non 7 personnesen un journée et j'ai courru , courru aussivite que j'ai pu au travers des rues, direction la maison, foncant dans les gens, renversant des étals.. ...

Qu'aurait dit mon pere si j'était renvoyé des ANBUS ? Ou pire...envoyé en taule ?

Une habitude nerveuse qui est mienne , encore aujourd'hui, ce fut exactement ce que je fis en courrant ce jour là, c'était de former avec mes doigts les techniques que j'avais apprises dans la journée... et, quelque part dans mon esprit, une partie pas encore infectée par la terreur, les muscles m'ont ordonnés de créer une sceau du feu. Puis... eh bien ... la derniere chose dont je me souviens était d'avoir vu la maison en face de moi, bruler.

Pour mon horreur, j'ai vu qu'il s'agissait de la résidence d'une famille qui venait juste de finir une fiesta arrosée . Je n'avais aucune idée du pourquoi la maison avait brulé aussi vite, mais la réalité était là.

Je n'avais encore apris aucune technique de l'eau, donc, j'ai fait la chose la plus logique à laquelle j'ai pensé, j'ai courru voir ma mere. Je n'avait réflechit à rien . Je ne savais pas grand chose à l'époque . Aujourd'hui, rien de tout cela n'aurait pu m'arriver.

Elle était occupée au centre de la cuisine à faire à manger pour ses copines (que j'avais tuées mais hey !). Aujourd'hui je ne me souviens plus de ses traits, de son sourire, de ses yeux ...c'est horrible d'oublier les gens comme ca ...

" M'man ! " lui ai-je hurlé, completement paniqué . En effet, la maison enflammée était juste à coté de la notre. 'Tain de Hasard.

"Itachi, " m'a-t-alle répondu" Les filles seront bientot là. Aide moi avec le ponch. "

" M'man , je dois vraiment te parler ! " lui ai-je répliqué, terrorisé, ouvrant le frigo.

"C'est ca . Le jus de raisin s'ilteplait. "

Je lui ai donné une brique. " Je veux dire que je le dois vraiment ! c'est tres important. " J'avais esperé qu'elle arrete tout pour m'écouter .

Elle ne l'as pas fait.

" Le jus d'ananas, mon chéri" Je lui ai tendu la premiere bouteille que j'ai trouvé.

" Laisse moi juste essayer ca ..." avait-elle dit, prenant un verre. " Mmmm ! Délicieux !"

" M'man, je--"

" Ton pere doit essayer ca ! "

"M'man--"

" CHERI !" avait-elle appelé au travers de la porte. Il est apparu tout de suite . Mon pere . Lui non plus, je n'ai plus rien en commun avec sa personne aujourd'hui . Je me dégoute. Ma mere lui avait tendu un verre.

Exasperé, j'ai attrapé la premiere chose la premiere chose que j'avais donné à ma mere. Le jus d'ananas. Enfin je croyais . Pourquoi ma mere ne l'avait pasvu plus tot ?

De la mort aux rats.

Je ne sais toujours pas ce qu'elle foutait là.

Mais c'était trop tard. Mon pere avait déjà pris son troisieme verre de "ponch" , ma mere son cinquieme. J'ai palit à la mort.

"Mere...Pere..." leur ai-je dis lentement. Ils étaient des ninjas. Ils étaient des Uchiwas. Ils DEVAIENT etre résistants--

Ils se sont effondrés. J'ai hurlé et courru dehors. Au passage j'ai renversé quelque chose, le pot de bois peint que Sasuke avait offert à ma mere pour ses huit ans . Plein de couteaux qui se sont enfoncés lentement dans les corps de mes parents avec un sifflement qui me hante encore aujourd'hui.

A ce moment, je me suis juré de ne plus jamais montrer mes émotions à qui que ce soit. Je veux dire... regardez où ca m'a mené !

J'ai quitté la maison. Je ne pouvais plus rester au village, les larmes coulant sur mes joues pour la premiere fois depuis mes trois ans.

Dehors, il y avait tout un regroupement de Uchiwas furieux. Quelqu'un m'avait vu allumer le feu. Je dois admettre que , déjà, à cet age, j'étais pas rassurant.

Comme vous le savez peut-etre, les bandes furieuses sont extremement violentes. Et je suis surque vous comprendrez que je me soit défendu. Et donc vous comprendrez que c'est ainsi que ceux-ci ont péri. Là, je me suis arreté, dégouté de moi meme, terrifié et, à la fois ce qui me dégoutait encore plus, fier de moi. J'ai vomi sur leurs cadavres.

Mais quelque chose me retenaitencore à Konoha. Sasuke rentrait dans quelques heures t il avait fini son exam aujourd'hui. J'étais déjà trop curieux à cet age et personne n'aurait pu féliciter Sasuke. C'était mon role de nouveau tuteur.

Sasuke était trop mignon, enfant. J'ai voulu le serrer contre moi quand il a franchi la porte, autant pour le rassurer que pour me rassurer moi. Mais il m'as demandé ce qui c'était passé.

Donc, en temps que grand frere et grand con, j'ai voulu lui expliquer comme je le fait actuellement, me servant de mon nouveau mangekyou sharingan.

Je ne voulispas le torturer, jamais cette idée ne m'avait effleurée à l'époque . Je dis bien à l'époque. Je voulais juste lui expliquer comment j'avais accidentellement tué une centaine de personnes.

J'esperais pas lui faire peur, réellement . Mais il m'as regardé avec ce regard que je neconnais que trop bien , parce qu'il me hante jour et nuit aujourd'hui, ce regard de terreur, de dégout et de vengeance.

Donc je lui ai dit de me hair et, eventuellement, d'essayer de me tuer. Une sorte de conseil , pour qu'il aie désormais un but, vous voyez, sans famille, sans rien , il aurait pu sombrer dans la déprime et etre amené au...suicide.

Mais il ne m'a jamais compris . Comme personne d'ailleurs.

Et comme pour l'Akatsuki cette soi disante "organisation criminelle" ... c'est un malentendu. Vousconnaissez mon partenaire, Kisame ? Il s'est fait virer de son village pour cause de baby sitting loupé ! Imaginez ! Et était-ce sa faute si ces gamins avaient besoin d'aller s'empaler sur des rochers ? Absolument pas. Et quand Sasori a tué le Kazekage ? Le vieil homme voulait mourir ! Sasori lui a rendu service , le pauvre homme souffrait de dépression ...

On a tous essayés de montrer notre bonne volonté mais notre réputation est faite...

Voila mon histoire. Je vous le dis , C'est pas de ma faute !

Voila, maintenant si vous avez compris ce que je veux faire passer comme message, répondez aux questions là:

1- Itachi ; coupable ou innocent ?

2- Aujourd'hui, son sentiment premier ?

3- Menteur ou non ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:59:22   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Argh Excellent !!
Vive le gros menteur
Quoi que les circonstances auraient pu être crédibles...
Il ment sur toute la ligne !!


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:01:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Clair !! J'étais morte de rire en la lisant... Le coup du "Je suis une victime des circonstances.

Sérieusement. Tout le monde pense que je suis Uchiwa Itachi, le tueur de sang froid et psychopathe confirmé. Eh bien , ils se trompent. Je me décrirais comme un homme à famille... si j'avais encore une famille. Oh, bien sur, il y a Sasuke, mais Coucou ! Comment je suis censé être un super grand frère avec quelqu'un qui essaye de me TUER ? Ok, c'est moi qui lui ai dit... mais il faut bien encourager les rêves non !"

Ca ma trop fait rire.
On imagine bien sa tête quand il dit ça...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:04:12   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

1) Coupable
2) La haine
3) Menteur

Ca saute aux yeux ^^ C'est trop simple le coup du ''je sais pas ce qu'elle foutait là mais j'ai pris de la mort aux rats..."

Hin hin... ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:51:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hihihihihi... Hâte de voir la tronche d'Itachi cette après-midi ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:25:25   

c'est cool
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

gniark gniark gniark...
Trop forte la fic j'adore !!
C'est vachement bien écrit en plus ^^

1) Coupable
2) Haine
3) Menteur sur toute la ligne ^^


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:41:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   



Ah elle est marrant cette fic... J'en ai les larmes aux yeux ( )
Franchement, Itachi la il est excellent... Les circonstances m'ont fait marrer mais comme qui dirait

Je peux pas le croire...

1) Coupable
2) ... Je dirais la Haine mais bon si on se base sur la fic on pourrait dire un regret menteur
3) Menteur justement ^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 16:18:11   

1)coupable
2)la haine
3)menteur
aussi lool
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Si j' avais pas vu les reponse precedente j' aurais dis ceci :

1.Innoncent

2.S' amuser

3.non




--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 14:13:34   

hihi
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:27:45   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

1. Innocent, chacun commet des bourdes

2. Se sentir con

3. Non




--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Arf, trop fort Itachi !
C'est pas la première fois que je lis cette histoire mais je ne m'en lasse pas, ou très peu. Pour moi, Itachi est une personne sincère et innocente 8).

1- Innocent, cette histoire l'explique, non ?
2- La tristesse, bah oui le pauvre...
3- Mais il est honnête le p'tit Itachi, voyons =D !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bienvenue a vous deux au club des naifs je suis le chef


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 18:14:28   

pourquoi le clan des naifs? je sais que je ne fait pas parti mais je voudrais comprendre.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:10:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Je vois pas le rapport avec des naïfs ^^

Enfin, pour des personnes qui lisent cette fic et qui ne connaissent pas Naruto, ils penseront la même chose que Rin

Quant aux autres ben... ils pensent autrement ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 22:40:33   

moinon plus je ne vois pas de raport avec des naif
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:49:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue au club Hinata!
Faut qu'on nous explique !!


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:51:59   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Nous sommes naif car nous croyons ce que dit Itachi dans cette fic nous serions plus de sont côté a la fin...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

...Je pensais que c'était clair, alors je me surprend moi-même à expliquer mes réponses au petit questionnaire. Comme je n'ai aucune envie de passer mon temps à écrire un message que personne ne va lire (car j'en ai suffisament l'habitude, faudrait que je trouve un forum où les longs posts sont mieux accueilis T_T), bah, j'explique en deux\trois mots :

Vive l'ironie (bon, c'est vrai que j'ai envie de croire ces paroles XD) !

Ah oui, je connais Naruto =D...depuis ses débuts...
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

je sais, j'espère pour toi ^^

Non, mais j'adore cte fic franchement ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Ah mais bien sur c'est logique
Moi je dis

Innocent
Triste
Honnête

Quoi que bon XD Non en fait c tout le contraire que je pense ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics  C'est pas ma faute ! (Fanfic Naruto)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum