Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 Fanta$tic FouR : NeXt-GeneRatiOn -> ReMemBer ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est pas a moi et je ne suis pas dessus mais je fait la pub parce que c'est une bonne amie a moi ^^ donv voila l'histoire

¤ Au cours d'un voyage spatial experimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques. De retour sur Terre, ils se découvrent des pouvoirs extraordinaires qui les transforment en êtres hors du commun : L'homme élastique, La femme invisible, La torche humaine et le géant de pierre. Devenus aux yeux du Monde les Quatre fantastiques, ils vont unir leur force pour déjouer les plans du maléfique Docteur Von Doom ... Après des débuts difficiles, ils arriveront cependant à mettre fin au régne du machiavélique Docteur Doom, définitivement? Celà reste à voir ...

* ... Quelques années plus tard, ces êtres hors du commun ménent une vie rangée : Scientifiques reconnus, ils n'hésitent cependant pas à mettre leur vie en danger pour débarrasser la Terre de scientifiques râtés qui n'ont pas d'autre moyens de se faire connaître qu'en utilisant des procédés dangereux, voir mortels : Ils sont toujours et à jamais, les Quatres Fantastiques. Malheureusement lors d'une mission qui s'avérera être la plus dangereuse de leur "Carriére de super-héros", les Quatre scientifiques y laisseront leurs vies ... Laissant derriére eux, enfants et compagnes.Bien que la nouvelle est attristée la Terre entiére, A New-York, une jeune fille d'une vingtaine-d'années... Se réjouit du sort jeté sur les quatre super-héros ...

* Quatre ans après : Liam et Lily Richards, Chelsee Storm ainsi que Greg Grimm suivent une scolarité normale dans un lycée de la ville : La Silver High School. Malgrès le drame qu'ils ont connus, les Quatres jeunes gens vivent la situation tant bien que mal : Lily et Liam les enfants de Sue et Reed, vivent dans l'étage de l'hôtel Baxter que leurs parents leur ont laissés après leur mort. Quant à Chelsee et Greg, ils vivent tout deux chacun de leur côté avec leur méres respectives. Ils se connaissent, bien entendue et ne se cotoyent que de temps en temps, pour ne pas casser les liens qui unissaient leur propres parents ... Jusqu'à ce qu'ils deviennent inséparable : Au cours d'une journée éducative au planétarium, leur pouvoirs-identiques à ceux de leur parents- se manifesteront. Persuadés qu'ils étaient à l'abris de ce phénoméne, les Quatres adolescents se rendront vite compte, que eux aussi sont pré-destiné à vivre l'experience de leurs parents : Cependant, rien n'est dû au hasard ...

* Six mois après la découverte de leurs pouvoirs, les Quatre adolescents devenus à leur tours les Quatre Fantastiques, préservent-Contrairement à leur parents-leur secret : Enchaînant mission sur mission, ils s'avérent bien plus doués que leur parents et tout aussi intelligent et arrivent à gérer sans soucis leur nouveau statut de super-héros ... Mais malgrès leur discrétion, une jeune fille ... La même qu'il y a quatre ans, n'accepte pas leur réussite : Cette jeune fille, n'est autre que Grace Loorn/Doom, fille de Victor Doom, détruit pas la génération passée ... Prête à tout pour faire de la vie de la nouvelle génération un enfer; Elle envoit, pour une durée indéterminée, une de ses nouvelles recrue le journaliste Wayne Cale ... Engagé pour enquêter sur la nouvelle génération, lui non plus n'hésitera pas à mentir et à jouer la carte du double visage pour arriver à ses fins ... Leur but premier : Dévoiler à la face du monde, le nouveau visage de la nouvelle génération des Quatre Fantastiques et venger Victor Doom, injustement détruit lors de la premiére mission des anciens ...¤

http://ffnewgen.alloforum.com/


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  Fanta$tic FouR : NeXt-GeneRatiOn -> ReMemBer ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum