|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:58:23
| Naruto était assis au rebord de la falaise, chose dangereuse certes mais bon... Il regardait droit devant lui, pensif comme jamais. Où en était-il dans ses sentiments ? Il ne savait plus vers qui son coeur penchait. Vers la timide Hinata ? La jeune fille qui ne disait presque jamais rien en sa présence ? Ou la dynamique Sakura, la fille qui lui en avait fait tout de même voir de toutes les couleurs avec le taciturne Uchiwa. Il replia ses jambes et posa la tête sur ses genoux. Il ne savait vraiment plus où il en était.
-------------------- |
|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 12:17:47
| Lee avais chercher Naruto toute la journée apres sa rencontre avec Sakura dans la foret il comptais bien lui faire payer l'etait dans lequelle il l'avais mis sakura il le vis et cria naruto-kun je te defie et tu n'a pas le droit de refuser il l'attendis sa reponse
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 12:22:57
| Il mit ses mains dans ses cheveux. D'habitude, il aurait sauté sur l'occasion mais là... C'était pas le moment. Il marmonna : J'ai pas que ça à faire Gros-Sourcils... Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes sentiments...
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:25:30
| Lee le regarda et repondis justement c'est a propos de sakura comment a tu pu la rendre aussi triste q'elle l'est naruto kun il le regarda d'un regard assez serieux
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:28:08
| Parce que je viens de me rendre compte qu'une fille qui me regardait de loin m'aimait. Que j'étais attaché à elle mais que je ne sais pas qui j'aime réellement. Il marmonna : J'ai toujours aimé, admiré Sakura... Mais... Hinata... Elle est si gentille... Je ne sais pas... de qui je suis amoureux... Et c'est pas un combat qui va m'aider !
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:31:25
| il s'approcha de naruto et s'assois a coté de lui puis repondis calmement l'amour est un sentiment bien compliqué que l'on ne comprend parfois pas et qui va certaine fois trop vite pour nous comme en ce moment... il l'a regarda et repondis j'ai croisé sakura dans la foret
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:34:20
| Il baissa la tête et dit, d'un ton coupable : Elle était en larme quand je l'ai vu... Je ne sais pas de qui je suis amoureux et je dois choisir... Il ferma les yeux et les rouvrit lentement en disant : Comment font les filles pour que ce soit si facile pour elles ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:38:11
| il le regarda et repondis je l'ignore...naruto kun mais une chose est sur l'une des deux filles souffrira de ta desision donc tu dois suivre ton coeur **Gai senseiiiii evoutez moi parlerrrr** il lutta pour ne pas pleurer a cause de sa phrase
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:40:34
| hj: Ah non ! T'aurais pas du dire ça !! Tu viens de dire ce que Shikamaru a dit à Naruto dans la fic dont Ayumi t'a parlé... Naruto regarda Lee et dit : En faire souffrir une ? Mais... Je... Je ne peux pas ! Elles... sont... Il ne finit pas sa phrase et regarda droit devant lui, complètement... paumé.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:43:48
| il regarda naruto et repondis tes amie je sais... il baissa la tete et repondis tu est en bien piteuse situation naruto kun mais fais confience a tes sentiments si tu doute c'est que tu n'est pas pret pour choisir entre les deux...
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:48:08
| Il se massa le visage et récapitula : Hinata-chan... est une fille très gentille. Elle m'a toujours admiré et je m'en suis jamais rendue compte. Sakura-chan est beaucoup plus dynamique mais elle me gueulait tout le temps dessus du temps où elle courait après Sasuke... Il soupira et marmonna : Je sais pas qui j'aime le plus.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:51:37
| il regarda la colline des quatres hokages et repondis pourquoi tu ne leur dis pas a tout les deux que tu n'est pas pret et que tu ne sais pas qui choisir entre les deux ainsi elles te laisserais du temps pour choisir
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:54:51
| Naruto regarda Lee et annonça : Tu as raison... Je devrais prendre le temps... de bien réfléchir... Mais, comment faire pour choisir... Je devrais les prendre à part et passer une journée entière avec elle ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:57:44
| il regarda naruto et repondis je ne suis pas fort pour ce genre de chose mais sa me semble etre une bonne idée il mis son pouce en avant et fit un sourire avec ses dent qui brillais
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:58:50
| Il eut un léger sourire et regarda Lee. Puis, il regarda droit devant lui et dit : Ouais... Je vais réfléchir et ensuite passer toute une journée avec elles. Si elles veulent encore me parler.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 13:03:24
| il souria lui aussi et repondis je suis sur q'elle seront encore d'accord pour te parler... que pouvais t'il ajouter de plus il dis surtout sa pour rassurer naruto et lui remonter le moral
|
|