Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 sur la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était assis au bord de la falaise, il devait être 23H00 quand il y était allé, et il y était depuis pas mal de temps. Le soir a cette heure ci, Konoha était toujours plonger dans un silence. C'était plus reposant, et il était très rare que des gens viennent ici. Parfois Lee venait, mais très rarement.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: tu parle de Lee je debarque

Dj: Lee etait assis sur le bord de sa falaise la bequille poser sur le sol, il reflectionnais a la facon dont il pourrais redevenir a nouveau ninja. D'ailleur il se demendais si il pourrais toujours se faire des illusion pour continuer sa voix de ninja apres les blessure q'il l'a subi.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:35:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il tourna la tête, et vit lee, il avait encore ses béquilles. Il l'avait appris de Gai, mais il ne savait même pas qui lui avait fait cela, surement quelqu'un de très puissant. Il ne voulut pas vraiment l'aborder au début, mais finalement se leva et s'assit a coté de lui sans rien dire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:38:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

le voyant s'assoir a coté il ne dis rien mais fut plutot etonné de le voir s'approcher de lui meme bien q'il l'avais deja remarquer que neji avais changer niveau charactere il repondis

Neji kun...

il se leva et pris sa bequille boitant en avancent pres de lui puis se rassis en deposant sa bequille plus pres de neji


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:42:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne le regarda pas, et ne baissa pas non plus le regard vers la béquille. Il resta immobile tout en regardant le ciel d'un regard un peu étrange. Il semblait réfléchir, au bout de quelques secondes, il se tourna vers Lee et dit :

-Qui t'as fait ça ?

Il cherchait simplement comment il allait interpréter cette phrase, il regarda son coéquipier dans les yeux attendant qu'il lui réponde.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:45:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Apores un moment d'hesitation Lee regarda sa bequille il n'avais pas trop envie de dire a neji q'il s'etait fais battre par une artiste du genjutsu la honte q'il allais avoir et sans doute neji le rabaisserais t'il encore mais quitte a recevoir des rabaissement il parla et dis

une femme tres puissente ne la sous estime pas meme si c'est une femme elle se nomme Reina Jima c'est une artiste en genjutsu elle m'a eu avec une technique de ce genre


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:54:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Reina jima...?

Neji tourna la tête vers le ciel et dit :

-Comment veux tu que je sous estime une jounin ?
-Dis moi t'es malade ?

il avait dit cette dernière phrase d'une façon plus dur.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:57:15   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Il fixa neji bien sur comment pouvais t'il sous estimer une jounin lui l'avais fais pour tester sa force de plus il l'avais sous estimer car c'etait une fille mais en meme temps c'etait elle qui avais provoquer le combat en l'attachant sur l'arbre grace a une de ses attaques ce qui avais enervé Lee

je n'ai pas demendé a me battre c'est elle qui a attaqué la premiere en m'attachant a l'arbre car je frappais sur celui ci pour m'entrainer je sais quand meme a qui je dois m'attaquer je ne suis pas fou neji kun


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:07:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji poussa un léger soupire.
Pas fou. Bien sur.


-Non, tu m'as juste prouver que tu était un imbécile.
-Elle t'a peut être attaqué, je n'étais pas là mais, toi tu as attaqué aussi, et ensuite cela c'est aggravé. C'est facile d'énervé un Jounin tu savais pas ?

Neji ne regardait toujours pas lee, il regardait toujours fixement le ciel et poursuivait :

-Gai-sensei ne ta pas appris d'analyser la situation et d'en tirer un maximum d'information avant de foncer dans le tas ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee savait bien que Neji l'insulterait d'imbecile et c'est ce q'il se passa Neji avais raison sur une chose il fallait avant de commencer un combat analyser la situation et ne pas repondre aux provocation Gai sensei leur avait pourtent appris quoi faire dans ce genre de situation malgré tout il se defendait pour ne pas paraitre bete devant neji

elle m'a attaché a l'arbre j'etait tellement enervé que je n'ai pas pensée a ce que Gai sensei aurait fais dans mon cas c'est a dire attendre le bon moment

l baissa la téte et dit

a l'avenir je ne ferait plu ce genre d'erreur Neji kun...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il tourna enfin son regard vers lee et finit par dire :

-J'espère bien.

Il resta silencieux pendant un court instant puis son regard se tourna a nouveau vers le ciel.

-La prochaine fois réfléchit. Tu as vu dans quel était tu es maintenant ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:34:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

dans quel etat? c'etait meme pire q'a premiere vue il ne pourrais sans doute plus jamais s'entrainé comme il s'entrainait avant il dis alors en regardant sa bequille qui etait posé au sol

les ninjas medical m'ont dis que je ne pourrais plus m'entrainé comme avant il m'ont meme conseillé d'arretée de poursuive sur cette voix bref arreté la voix de ninja


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:07:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Cela m'étonnerais fortement que Gai te laisse dans cette état.

*...*

Il se tourna vers Lee et poursuivit :


-Il a surement trouvé un moyen. Et je crois savoir ce que c'est..


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:10:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent la phrase de neji il baissa la tete

quelle moyen je ne peut meme plus m'entrainer comme il le faut sans que ma cheville me fasse mal

il l'attendis la reponse

meme si j'ai confience en gai sensei je ne sais pas si y'a un moyen de me faire redevenir a mon niveau...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:26:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Tsunade-sama est une très bonne guériseuse non ?

Dit il simplement.

En réalité, il ne savait que brièvement les intentions de Gai-sensei. Il n'était pas sur que c'était cela qu'il allait faire, mais il pensait. Il ne préférait pas donné des espoirs si il y en avait pas, valait mieux d'abord se persuader.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:31:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il garda la tete baissé bien sur que c'etait une bonne guerisseuse mais celle ci lui avais dis d'arreter sa voix de ninja c'etait q'elle ne pourrais peut etre rien faire pour lui

c'est Tsunade sama qui a dis au medecin de me dire cela...

il garda la tete baissée

elle leur a dis de me dire d'arreter de poursuivre sur la voix ninja...

il continua

cependent elle l'a dis aussi que je pourrais poursuivre mais seulement si je tentais une operation dangereuse que elle meme ne controle pas car elle n'a pas assez etudier ce type de medecine.... je dois lui donner ma desision le plutot possible

hj: roman alors que je joue en meme temps a un jeu en ligne


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:41:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; jai vu ça. ^^ alors je te fais un petit pavé aussi ^^


Neji l'avait écouté attentivement, oui, c'était ça, il avait entendu Gai-sensei en parlait une fois avec Tsunade-sama, il était passer près du bureau par hazard. c'était aussi comme cela qu'il avait appris ce qui était arrivé à son coequipier. Une opération plus que dangereuse, puisque Tsunade n'avait encore jamais pratiquer se type d'opération. Il ne pouvait pas vraiment répondre à la place de Lee, de plus ce dernier avait tout misé sur le fait qu'il voulait lui prouvé qu'il pouvait le battre rien qu'avec du Taijutsu. Si il voulait atteindre vraiment son but, celui de prouver à tout le monde qu'on pouvait être ninja sans utilisé de Ninjutsu et de genjutsu, il devait faire cette opération. Il devait simplement faire confiance à Tsunade-sama, cette dernière était capable de réussir. Elle n'était pas devenu Hokage pour rien, elle devrait pouvoir le faire.
Au bout d'un moment de réflexion il lui dit:


-alors fait lui simplement confiance.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:46:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

apres un moment de reflection lee accepta puis de toute facon il n'avais pas le choix c'etait la seul solution pour lui de reprendre sa voix de ninja et pour pouvoir enfin atteindre son but qui etait de prouver q'on pouvait devenir un bon ninja rien q'en n'utilisent le taijutsu mais l'operation pouvais aussi avoir un n'effet nefaste si sa se passais mal. Elle pourrais empirer son etat le mettent out completement

tu a raison je me dois de lui faire confience c'est une ninja medical apres tout mais les pourcentage de reussite ne sont pas avec moi.

il releva la tete le simple fait d'avoir gai a ses coté le satisfesais et lui redonnais confience

mais grace a Gai sensei je suis pret a tout risquer je lui fais une totale confience il l'a ma vie entre ses mains et je sais que si il pense que sa reussira c'est que sa reussira


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:17:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji resta silencieux pendant que Lee parlait, il ne semblait l'écouté qu'à moitié, mais en fait il l'écoutait parfaitement et l'entendait parfaitement aussi. Bien sur, Tsunade-sama était une ninja compétente, elle allait surement tout faire pour que cela réussisse et leur sensei aussi. Même si il y avait peu de chance que cela réussisse, il y en avait quand même.
De plus, Neji voyait très mal Lee abandonné sa voix de ninja, et encore moi laisser passer une chance de redevenir normale. La dernière fois, il l'avait vu sortir de l'hopital et entré dans la forêt. Il l'avait suivit et il l'avait vu, il s'acharnait encore. Alors que ses membres étaient complètement déchirés.
Au bout d'un moment, le silence se fit, Neji releva légèrement la tête, mais ne regardé toujours pas Lee. Il dit simplement :


-Oui sa réussira.

Il n'était même pas sur de ce qu'il disait, mais il ne préférait rien ajouter de plus. Il ne fallait pas donner de mauvais espoir. De plus, Lee était partant pour cette opération, alors, il ne fallait pas dire ce qu'il pensait. Eviter pour cette fois. Il avait déjà donner de ses ondes négatives avant..


hj:


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:27:58   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda Neji le reconforter meme si c'etait que quelques phrase c'etait deja pas mal pour le reconforter et neji s'ajoutais a sa liste d'amis qui croyais en lui...cette liste d'amis qui savais que Lee etait assez bon pour devenir un bon ninja meme si celui ci utilisait que le taijutsu, il se contanta de sourire...si Lee s'entrainais c'etait aussi dans le but d'avoir plus de chance que l'operation se passe bien et ainsi augmenter sa resistance pur cette operation il n'yavais pour le moment que 50%de chance que cette operation reussise mais Tsunade comptais augmenter ses chances en etudiant.Lee se repris et dit

si je m'entraine c'est pour augmenter ma resistance pour que cette operation reussise et parce peu etre la derniere fois que je pourrais m'entrainer et exercer ma voix de ninja

apres tout 50% c'etait deja pas mal c'etait pas comme si sa avais fais que 20% lee poussé par la confience de son partenaire et rivale y croya malgré tout


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:40:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je pense que tu ferais mieux de ne pas t'entrainais avant l'opération.

Dit il cette fois en tournant la tête vers lui et en le regardant dans les yeux.

-Tu risques de trop fatigué tes muscles. Laisse Tsunade-sama faire, et entraine toi un minimum. Ce n'est pas un reproche mais un conseille, tu risques de trop te fatigué avant l'opération. Tu es déjà fort. Il faut juste maintenant que Tsunade-sama travaille de son coté.

Neji haucha la tête simplement puis son regard se tourna à nouveau vers l'étendu noire qui se trouvait devant lui. Il n'était bien entendu pas médecin, mais savait quand même des petites choses la dessus. C'est pour cela que les passiant en générale, étaient en salle de repos avant leur opération. Il ne mentait pas, ce qui était sur, c'est que si Lee s'entrainait autant qu'il s'entrainé d'habitude il risquait d'empirer tout.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:48:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

comment peut tu me dire une chose pareil si je ne m'entraine pas je n'augmenterais pas ma resistance pour cette operation...

dit t'il en le regardant

je refuse d'attendre que Tsunade Sama aille finis d'etudier pour cette operation en ne restant que la les bras croiser sa ne ferais q'augmenter mon envie en voyant les autres s'entrainée tu sais que je ne tiendrais pas en place je ferais doucement certe mais je continurais l'entrainement....

il le regarda avec l'ai determiner dont il fais habituellement quand il eut atteindre son but


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:53:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Est ce que je t'ai dit d'arrêté complètement tes entrainements ?
-Ne me dis pas que tu y allais doucement la dernière fois quand tu es sortit de l'hopital.

Dit il en le regardant à nouveau, mais dans les yeux.

-Tu t'acharnais.
-Je t'ai suivit et je t'ai vu.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:57:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Neji avait raison il l'est vrai que Lee n'y avait pas eté de main morte la derniere fois q'il s'etait entrainer. Il l'y avait eté tellement fort que meme sa cheville lui avait fais mal. Quand il su que Neji avait raison il baissa la tete regardant ses bandeau sur ses main

il l'est vrai que je n'y ai pas eté de main morte la derniere fois. c'est decidé je m'entrainerait mais je controlerais mes limites

**si un ennemis m'attaque je ne pourrais plus utiliser l'omo renge**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:05:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-T'auras pas besoin d'une nounou?

dit il d'un air moqueur pour essayé de retirer le malaise qui y pesait.


Depuis quelques minutes, ils ne parlaient que de malheur, et d'opération. Il fallait bien au bout d'un moment arrêté dans parler, de plus il voyait bien que cela m'était très mal à l'aise Lee



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  sur la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum