Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 sur la falaise...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:13:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji était allongé sur la falaise, il regardait le ciel. Il faisait tard, la nuit était déjà tomber depuis quelques heures. Il pensa à tenten et eu un léger sourire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:17:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait assis en posision de meditation sur le bord de la falaise fesent le vide autour de lui cela l'aidais a se concentrer et a se reposer apres une seance d'entrainement quelque peu dur


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:23:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il entendit quelqu'un pas loin de lui, il ne se redressa pas parce qu'il avait tout de suite reconu son coéquipier. il dit :

alors l'entrainement c'était pas trop dur ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent et reconnaisent la voix de neji il réouvris les yeux et se leva vite fais puis se mis au garde a vous

insinurais tu que je suis trop faible et que mes entrainement sont trop dur pour moi neji?

il mis sa main en avant


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il soupira profondément :

tout de suite les grands mots. tu finiras jamais ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a regarder neji de son air habituel et repondis

pas avant d'avoir enfin reussi a te battre...et a te prouver que je pourrais devenir un grand ninja meme avec mon style de jutsu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:06:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

pouffe de rire.

toujours la même chose. sa fait trois ans presque que tu me dis la même chose, et tu ne m'as toujours pas battu et en même temps prouvé ce que tu viens de dire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:09:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il s'enerva voyant que celui ci se moquais de lui

ne te moque pas de moi Gai sensei m'a dis que j'etait son eleve preferer c'est peut etre que j'ai fais le plus de progres par rapport a toi puis la patience est une verdue j'arriverais a te battre et le novice battra le genie

il mis son poingt en avant et le regarda d'un air serieux


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:35:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

tu crois que c'est parce que tu es l'élève préféré de Gai que tu vas me battre. Non mais tu te crois où. On est pas au paradis ou tous les voeux se réalise.

Il faut se réveillé Lee, sa devient très grave.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

voyant que celui ci lui parlais serieusement il l'ecouta un peu fixant le sol et serrent le poingt

tu ne sais pas ce que sa fais de ne pas savoir utiliser de technique ninjutsu...quand j'etait a l'academie tout le monde se moquais de moi car je ne savais utiliser aucune technique


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:31:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda un moment lee dans les yeux et dit

ça je le sais.
mais, ton but n'est pas de prouver que tu peux devenir fort sans?

Il avait dit cela d'une manière un peu plus gentille que d'habitude


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:34:51   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**neji ne me sous estime pas il me traite a son egal je crois que c'est la premiere fois**

Hai et je compte y arriver...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:37:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il eut un léger sourire mais ne dit rien...

___________________________________________________
hj: bah neji est moins méchant qu'au début. t'as vu les épisodes ?^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:41:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: j'en suis au 196 d'episode

Dj: il le fixa

un jour quand je serais plus fort on se reaffrontera

il lui tendis la main


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:57:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il regarda la main de lee un moment hésitant, puis finalement l'empoigna.

j'attendrais.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:00:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le regarda et repondis

je vais aller m'entrainer je dois maitriser ma nouvelle technique meme si j'arrive a la maitriser


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:12:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

si t'arrive à la maitriser tu vas la perfectionné c'est différent...

il se releva et dit

moi aussi, je dois rentrer au domaine hyuga. je dois entrainé saya


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:21:57   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le regarda puis repondis

sayonara neji kun

il se tourna donc et s'entraina a tapper dans le vide et a perfectionner ses nombreuses techniques


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:40:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji le regarda pendant un court instant puis partit dans la forêt, là ou il s'entrainait le plus souvent


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  sur la falaise...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum