Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 fait n'importe quoi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:05:09   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Setsuko était devant la porte de Konoha, en fait elle venait à peine de sortir du village, et elle rentrait et sortait continuellement, sans se préoccuper de l'humeur des gardes. Ces derniers ne cessaient de lui crié de se décidé à rentré ou sortir sinon il descendrait lui faire sa fête, mais à chaque fois elle se tournait vers eux et leurs tirés joyeusement la langue. Les gardes évdement ne pouvaient descendre puisque leur devoir étaient de surveillé l'entré du village.
La jeune fille apparament n'avait pas grand chose a faire, bien sur les entrainements elle avait déjà oublié, enfin, elle faisait semblant, elle avait juste envi de s'amuser un petit peu.
Une jeune fille belle et intelligente comme elle n'aurait elle pas le droit à un peu de repos.
Oui un repos bien m'érité.



--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato revenais de sa toute premiere mission en tant que genin il semblait enthousiasmer par la reussite de sa mission et n'arretais pas de sooler les gardes avec ses exploit quand il vis une jeune fille au cheveux blond. Il s'approcha d'elle la regardant comme si c'etait une bete de foire ensuite les gardes lui criairent dessus ce n'etait pas une facon de se comporter on ne regardais pas une personne de cette facon comme si celle ci etait un monstre ou enfermer dans un cage Takato se retourna et cria

je ne vous ai pas causer

Les gardes soupirerent et Takato se tourna vers la jeune fille la regardant


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle observa le garçon d'un regard étrange, et fit craquer ses doigts tout en souriant. elle se tourna vers les gardes et fit coucou de la main ou plutot, c'était une façon de se foutre de leur gueule et se tourna vers le garçon a nouveau, elle se montra du doigt et dit :

Hello! Jm'apelle Setsuko! Pour toi ce sera Setsu!
Ne me demande pas pourquoi, il n'y a pas de raison!

Elle tourna autour de lui regardant comment il était habillé, et afficha un large sourire:

Tu n'es pas bien habillé! Allez, je suis gentille! vient faire les boutiques avrec moi! Jte payes!

Tu ne peux pas refuser de toute façon, sinon ben... Je te sauterais sur le lit quand tu seras en train de dormir, ou je te ferais le coup du sceau d'eau !!!

*aaah, j'ai tellement d'imagination *


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:20:40   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

C'etait la premiere fois que Takato voyait une personne qui lui ressemblais mentalement celle ci semblais etre comme lui coté charactere surexité et plutot sympa il n'entendis pas de suite sa remarque sur ses vetemens et repondis

je me nomme Takato Akatchi je serais le prochain sannin de la prochaine generation

il souria puis entendis la remarque sur ses vetements il bougea donc dans tous les sens en s'enervant vexer de la remarque de la jeune fille

hé j'adore comme je suis habillé tu t'es pas regarder toi peut etre je ne changerais pas mes habits...en plus je me trouve mieux habiller que toi

il fit une drole d'expression

hein le coup du sceau d'eau

**cette fille est bizzare elle me fais legerement peur elle l'est pire que moi je la verrais bien parler a neji**


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:26:26   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Mais non! C'est pas méchant ce que je t'ai dit! Je veux juste que tu ailles achetés des habits ! allez! allez! sil te plait! mon ami !

Un large sourire safficha sur son visage.
Elle devait lui faire peur, comme a tout le monde en fait, puisque la plupart des personnes qu'elle connaissait la traité de folle. Mais bon, elle ne s'occupait jamais de ce que disait les autres. elle afficha encore une fois un large sourire jusqu'à dire à nouveau :


Ou alors... hum...

Elle ne trouvait pas d'idée.

Allez, ste plait. Je t'achèterais tout ce que tu veux! Je m'ennuie moi!
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:32:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

trouvant ses remarque sur ses habits legerement agacante Takato s'enerva en criant

et bien je te dis que je suis bien comme sa et je ne me changerais pas et d'accord tu t'y prend toujours comme sa avec ceux que tu ne connais pas

il l'a regarda au mot tout ce qui voulais Takato se fit des flash se voyant remplis de ramen a manger a volonté il repondis en se lechant les babines et d'un air surexité

tu a vraiment dis tout ce que je veux?

**mmm ramens a volonté**


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:16:11   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, elle leva le petit doigt en faisant un clin d'oeil et dit :

Bien entendu, si je te le dis.

*Je me demande ce qu'il va me demandé...*

De toute façon, elle lui avait dit tout ce qu'il voulait, elle devait se plier a ce qu'il allait demander, cela ne serait surement pas quelque chose de trop poussé. Surement de la nouriture puisqu'il semblait très gourman!


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua a se lecher les babines en se tenent le ventre...s'imaginant les tas de ramens q'il pourrais engloutir il semblais extremement heureux il repondis

meme si c'est de la nourriture a volonté?

il resta fixa a attendre la reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:41:32   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Beh bien sur, je suis friqué, je peux te payer tout ce que tu souhaites, à part peut être une maison, ça ce serait un peu éxagéré.

La nourriture, elle en était certaine, après tout, cela ne la déranger pas du tout, elle pourrait manger elle aussi, elle trouvait qu'elle navait pas assez manger ce matin. Elle afficha un sourire et dit;

Tu veux manger des nouilles je suppose ?


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:35:44   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fit un grand sourire su style naruto quand il l'est content il allais pouvoir pour la premiere fois manger a volonté des ramens son plat favoris de plus il n'avais meme plus d'argent ayant utiliser tout dans les ramens lors de sa derniere venue

alors je veut des ramens a volonté...

**une seconde c''est trop beau pour etre vrai y'a un truc qui cloche**

il mis ses mains sur ses hanches et dis en la fixant mettent sa tete vers le bas pour bien la voir

tu est sur que je ne te devrai rien en echange...sa me semble etre le paradis pour etre vrai....

il l'attendis sa reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  fait n'importe quoiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum