|
| Posté le 29-06-2006 à 12:00:50
| Hyria ne vit plu Ayumi à côté. Elle fit demi tour pour la rejoindre et descenda de l'étalon quesce qui c'est passé? |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 12:22:12
| Elle fronça les sourcils et dit : "On vient de tirer sur mon cheval. Je ne sais pas qui, ni d'où ça vient, en tout cas..." Elle tira de son dos son katana et dit : "Il y a de fortes chances pour que l'on doit se battre." Elle fronça les sourcils et dit : "On ne sera pas à Kiri ce soir."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:33:07
| ... Hyria se tourna vers les arbres il n'y as que là pour attaquer sans être repéré..les arbres deux anneau doré apparut sur ses poigné |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 16:27:31
| Elle secoua la tête et dit : "Cela ne servira à rien. Notre adversaire est dans les arbres. Il nous voit et saura où on est." Elle regarda Hyria et dit : "Tu as le tourbillon divin, non ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:30:49
| oui, je l'ai.. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:44:56
| "Alors, tu seras protégée..." Elle dit : "Si ça tourne mal, prends ton étalon et pars à Kiri le plus vite possible. Va chercher de l'aide et revient le plus rapidement possible... Maintenant, tiens-toi bien... Il va bientôt attaquer."
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:51:20
| souri.. ne tienquiète pas, j'ai dévelopé cette technique, je peu protégé un certain périmétre autour de moi |
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:56:58
| Elle la regarda et dit : "Tu me protéger aussi ?"
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:02:39
| oui, bien sûre, tu m'a aidé a me sortir de ce désert, je te doit bien ça.. etpui, je ne veu plu lessé des personnes se blesser ou se tuer pour rien |
|
Shibata Takiguchi | Genin | | | 99 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 17:04:49
| Il banda de nouveau son arc et visa Ayumi avec une précision à faire froid dans le dos.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:05:35
| Elle entendit le sifflement de la flèche et se retourna. Elle dévia la flèche, qui lui coupa légèrement la paume. Elle regarda autour d'elle et marmonna : "Il se déplace..."
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:08:58
| pourquoi attaque t'il que toi? il doit sûrement te connaitre.. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:43:15
| Elle fronça les sourcil et dit : "Ne parle pas trop vite... Il pourrait sûrement t'en vouloir aussi..."
|
| Posté le 01-07-2006 à 23:16:16
| elle se mit en posiion de défence au cas où s'il réattaquerait |
|
Shibata Takiguchi | Genin | | | 99 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 08:17:45
| Il banda son arc et visa cette fois la compagne de voyage d'Ayumi. Il décocha sa flèche qui fusa à toute vitesse et il changea de place.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 14:22:44
| Hyria fut allerté par le bruit de la fléche fusant. Elle se baisa et évita la fléche qui frolla son dos |
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:46:11
| Elle marmonna : "Plutôt doué... Il nous vise avec précision... Ca va ton dos ?"
|
| Posté le 06-07-2006 à 11:27:48
| oui, sa va. Quesce qu'on fait maintenant?, on réplique ou on se retir? se redresse |
|
|