Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 L'eveil du sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:35:53   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*C’est le grand jour. Je sais que cette fois j’ai retrouvé assez de forces pour refaire jaillir le pouvoir qui est en moi. J’avais envie que cela se passe dans la plus grande discrétion, je me suis donc éloigné le plus possible du village.*

*Voyons… Je malaxe le chakra… Je le fais circuler plus vite dans mes veines… Le sang suit le mouvement à son tour. Une fois la connexion faite, j’expulse le chakra à travers les pores de ma peau. Mon sang suit toujours le mouvement, et jailli de mon corps. Vite ! Je concentre a nouveau le chakra ! Ni trop fort, ni trop faible, pour donner au sang une consistance.
Je forme ainsi un sabre de sang, Ketto-Kenjutsu !*

Blood : « Hey hey, pas mal ! J’avais peur de ne plus pouvoir y arriver. »

*Je fais quelques mouvements avec mon arme. Elle n’est pas aussi solide qu’elle devrait l’être, ni suffisamment coupante. Je dois parvenir à retrouver mon niveau initial.*

*Autre test, je me saisi de 3 shurikens arciforme. Je les lance, et je les fais dévier de leur trajectoire par mon chakra. Ils reviennent droit vers moi. Je lève mon bras… Je le recouvre par une couche de sang protectrice, Ketto-Hogosuru . 2 shurikens rebondissent sur ma protection. Le 3eme se plante dessus.*

Blood : « Hum… Pas super… Mon Ketto-Hogosuru devrait pouvoir dévier sans problème ce genre d’attaques… »

*Je ne suis pas encore complètement rétabli, c’est certain… Il est sûrement trop tôt pour déployer mon Ketto-Shikaku. Je décide donc de travailler à renforcer mes 2 autres atouts… Apres tout, tant que je suis sous la protection de c village… J’ai tout mon temps.*


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'eveil du sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum