Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 entreinement intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:28:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait deja sur les lieux et attendais neji , il l etait 18 h l heure exacte du rendez vous et sasuke se demenda si neji serais a l heure ou si il serais en retard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:18:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il était dans un arbre, et lança un shuriken sur sasuke pour voir si il allait réagir


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:19:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendis un shuriken allez vers sa direction il recula d un pat le shuriken tomba au sol juste devant lui

pile a l heure j en n attendais pas moins de toi

il regarda dans la direction d ou etait neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:23:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

qu'est ce que tu crois ? tu pensais que j'allais manqué sa.

saute de l'arbre


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:24:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il eu un sourire on pouvais voir la combativité sur le visage de sasuke

je savais que tu viendrais et je savais encore plus que tu ne serais pas en retard tu est un de mes meilleur rival


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il sourit

j'en suis ravis.

il lui fit signe de venir

aller, viens


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:28:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**je dois me mefier la derniere fois q il s est battu j ai appris q il pouvais toucher les organes vitaux rien q avec un coup**

ne me sous estime pas j ai changé

il fonca sur neji et tenta de l encheiner de coup de poingt et pied


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:58:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il ne recula pas et reçu les coups s'en effet, il lui attrapa le bras et le tira vers lui.
il lui donna un violent coup de pied dans le vnetre



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:05:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke cracha du sang et cria de douleur

**mes coups ne l ont meme pas ecratiner**

avec son n autre bras de libre il se degagea en frappent sur le bras de neji, il se remit en posision

**il ne faut pas q il me touche sa pourrais etre fatal, je ne vais pas retenir mes coup**

Goukkakyu no jutsu

une boule de feu se dirigea vers neji mais sasuke avais un plan et concentra son chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:54:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il fit deux salto arrière et évita de peu la boule de feu. il fronça les sourcils et attendit ce qu'il allait faire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva d un coup derriere lui en courent et utilisa son n attaque chidori, il esquissa un sourire croyant que neji allais tomber dans son piege


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:13:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

un large sourire sadique saficha sur son visage.
une vague de charka se forma autour de lui.
il tourna sur lui même activant son tourbillon divin qui repoussa sasuke a quelques mètrès.


tu pensais mavoir ? ah ah très drôle, t'es un sacrè comique.
tu te trouves dans l'air de mon hakke. très mauvaise idée.

il se baissa.



Les deux poings du hakke.
Les 4 poings
Les 8 poings
Les 16
Les 32
Les 64 poings du hakke

Sasuke fut violement écrasé contre un arbre

sa fait mal hein ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:17:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke cria de douleur et basula sur l arbre retombent au sol et etant incapable de se relever, il tenta malgré tout de se relever mais rien n afaire il toussa et cracha du sang

**quel l etait cette attaque j ai senti du chakra allez sur tout les membres de mon corps**

il continua a tousser du sang ayant un oeil fermé a cause de la douleur

**il l est plus fort que moi meme mon chidori n a pas su l atteinte**

il tenta de se relever ne tenent a peine sur ses jambes il ne pouvais plus attaquer il se sentais comme paralyser, il l avais un main pencher vers le sol ayant du sang sur la bouche


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:19:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il soupira et dit

...

tu devrais aller à l'hopital.

lui tend la main.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:25:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui ne voulais l aide de personne rejetta la poigner de main et frappa sur la main de neji il dis d un air affaiblis

ne me dis pas ce que j ai a faire je n ai besoin de personne

**il l est plus puissent que moi, peut etre devrai je aller voir cette orochimaru pour etre plus puissent**

il recracha su sang q il tena sur sa main, il tenda une attaque mais rien ne se passa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:34:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

arrête, tu es peut être fort, mais avec ton sharingan, tu ne peux rien faure contre moi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**je ne sens plus le chakra penetrer en moi aurais t il comme a expliquer kakashi sensei bloquer mes point de chakra**

il tena toujous a peine debout voyant flou


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*il est con ou quoi*

va à l'hopital


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:38:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n etait plus en n etat de continuer le combat et se tena le ventre, il n ecouta malgrer pas les conseil de neji et son regard disais tout, il disais q il ne voulais pas y aller


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:40:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il le prit sur son épaule et l'emmena a l'hopital

hj : suite a l'hopital ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  entreinement intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum