Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Les plaines brûlantes 

 s'entreine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres avoir vu orochimaru et etre passez au niveau deux, s entreine.Dans la pleine il y avais un enorme volcan sur le haut d une montagne, Sasuke s entrainais lui en bas a faire de nouvelle technique et a controler son chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Koishi
Je suis simplement moi.
Vagabond
Yakumo Koishi
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il arriva et le vit

*tiens le protégé d'orochimaur


--------------------
*Je n'ai aucune raison de tuer*
*je ne fais seulement sa que pour le plaisir*
*c'est un jeu tellement...*

*amusant !*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:12:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours en trein de s entreiner , senti une presence mais fit comme si il n avais rien senti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Koishi
Je suis simplement moi.
Vagabond
Yakumo Koishi
71 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:48:30   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il sourit et continua de le regarder


--------------------
*Je n'ai aucune raison de tuer*
*je ne fais seulement sa que pour le plaisir*
*c'est un jeu tellement...*

*amusant !*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:33:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant q il ne dis rien prena le premier la parole

je sais que tu m observe montre toi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Les plaines brûlantes  s'entreineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum