| | | | | | Posté le 22-05-2006 à 17:31:02
| attend que Kabuto arrive *hun hun... une fois Kabuto arrivé nous pourrons entré et aller chercher l' elixir d' immortalité* |
| | Posté le 22-05-2006 à 17:36:28
| Kabuto arriva rapidement, et s'arrêta derrière son maitre "Pardonnez mon retard, Maître..." |
| | Posté le 22-05-2006 à 17:39:15
| ce n' est rien Kabuto. Entrons! rentre dans la grotte et marche tout droit Hum... au fait Kabuto tu t' es preparé pour la mission? |
| | Posté le 22-05-2006 à 17:48:32
| Kabuto haussa les épaules "Le quintet n'est pas disponible, et je pense qu'il serait inutile de faire appel à d'autre ninja du village, il nous embêteraient plus qu'autre chose..." |
| | Posté le 22-05-2006 à 17:52:12
| Oui, tu as raison je ne suis pas raisonnable parfois... s' arrete *Ha! trois portes mais nous ne sommes que deux* Kabuto, tu vas a gauche et je vais a droite va a droite puis soudain s' arrete *tiens des cadavres qu' est-ce que cela signifie...* |
| | Posté le 22-05-2006 à 18:01:18
| Kabuto marcha avec précaution le long de la grotte, en tatant la paroi pour se repérer et s'aider à marcher dans la galerie. Il s'arrêta brusquement quand il sentit une substance solide molle. Il ne mit pas longtemps à comprendre avant de se rendre compte qu'il venait de toucher le torse d'un mort. Mort par qui?, mort pas quoi?, voilà les questions que se posaient Kabuto. Il s'imagina toute sorte de créature monstrueuse... Il distigue alors à travers ses lunettes une petite lumière au loin, dans la grotte, et fit un bon sur place en apercevant un silhouette, avant de s'apercevoir que c'était son maître |
| | Posté le 22-05-2006 à 18:04:00
| remarqua que Kabuto etait en face de lui les chemins gauche et droite etaient donc reliés mais je ne voit pas le chemin du milieu il est donc forcement a part puisqu' il n' est pas relier a ces chemins la. Viens Kabuto, allons-y! retourne sur ses pas pour se diriger vers le chemin du milieu |
| | Posté le 22-05-2006 à 18:12:14
| Kabuto hocha la tête, et suivit son maître. Arrivé à proximité de la porte du milieu, il s'y engagea en premier, pour s'assurer qu'il n'y avait pas lieu de danger... Il écarquilla les yeux devant l'image qu'il venait de voir "Maitre! Reculez! L'ennemi arrive!" |
| | Posté le 22-05-2006 à 18:14:29
| Kabuto, je te le laisse je te connais, tu en sortiras sans etre blessé se recule et laisse faire Kabuto |
| | Posté le 22-05-2006 à 18:56:14
| *J'aime qu'on m'offre des responsabilités... c'est d'ailleur ça qui courrera à ma perte.* Kabuto sortit de son ettui trois kunaï, qu'il disposa entre son index, son majeur, son annulaire et son oriculaire de sa main droite. "Dès que l'ennemi arrive, j'ai de quoi le satisfaire...hun,hun" C'est alors qu'une vingtaine d'individus portant sur leur front l'insigne du village de la pluie sortirent de la grotte, ce qui n'étonna pas Kabuto, hormis le fait qu'ils soient tous identiques. *Du genjutsu... Ca a un aspect impressionant, mais à partir du moment où on déniche l'original, cette technique sert qu'à gaspiller du chakkra...* C'est alors que toute les illusions tirèrent chacunes un kunaï. Kabuto en évité la plupart, mais certaines arrivèrent tout de même à lui trancher les bras et jambes. Il usa de sa technique de sa guérison, juste assez pour qu'il puisse à nouveau se mouvoir facilement, mais pour aussi ne pas trop bruler de chakkra. Il rangea les kunaï qu'il avait disposé dans sa main, et les remplaça par une bombe fumigène. Il jeta le projectile sur "ses" ennemis, leur brouillant totalement la vue, du moins l'original *Il peut très bien combiner un clonage avec une technique de genjutsu. avec beaucoup de vitesse, il peut très bien feinter le tir des kunaï, pour faire croire que les illusions sont bien réelles... interressant... La manipulation des morts!* Dès que le brouillard se fut dissipé, les kunaï fusère,t à nouveau, ajouté à des shurikens. Kabuto s'écroula au sol, maculé de sang, et très essouflé. Les illusions se dissipèrent laissant place à un seul de leur membre, qui lui aussi, bien qu'essouflé, tenait encore largement debout, un kunaï plus long que la normale dans ses mains. Quand à Kabuto, ses hypothèse se révélèrent exactes: ce n'était bien qu'un personne, doté d'une grande vitesse, qui brulait énormément de chakra. Celle ci parla: "Hun hun... une incompétente personne, misérable avorton..." Il s'arrêta soudain de parler. Il fut partagé quelques instants entre la frayeur et la surprise, avant de savoir qui était la personne qui venait de l'immobiliser. "L'orgueil est parfois le plus grand défaut qui puisse exister, commença Kabuto, surtout lorsque son adversaire a prit soin de cacher ses odeurs, pour attaquer par derrière, tel un shinobi. Le fumigène fut une arme d'exception. Pendant que la fumée brouillait encore ta vue, j'ai eu recours à une technique de nécromancie, pour échanger de place mon corps avec celui d'un cadavre. Ce n'est pas évident à prévoir, je l'accorde, surtout quand on est sur de gagner. Enfin, grâce à mes scalpels de chakkra, j'ai pris soin de stopper cette rapidité en stoppant carrément les jambes... Difficile de se mouvoir après ça, n'est-pas? Espion ou pas, il ne fallait pas chercher à m'afronter...aurevoir, fit-il avant de trancher la tête de son adversaire" |
| | Posté le 22-05-2006 à 19:01:45
| tres bien Kabuto, comme tu as du te preparé a la mission va a konoha et apprend a connatre les lieu bref, prepare toi!
Message édité le 22-05-2006 à 19:07:31 par orochimaru |
| | Posté le 22-05-2006 à 19:27:44
| "Bien, Maitre...J'essaierai de tirer un maximum d'information sur la cible..." Il partit sans plus attendre |
| |
| | | | | | |
|