Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Entrainement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru arriva le premier au milieu de la foret, dans une petite clairière, il sourrit au jeun homme
-Très bien, tu es près à apprendre un nouveau ninjuttsu?^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:48:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il arriva lui aussi de son côté puis dit joyeusement :

Oui!!!! Je veux devenir tres fort!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:02:52   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit un instant de bon coeur
-Très bien. Alors ce jutsu de vent te permet de faire apparaître du vent sous forme de croissant de lune, t ul'envoie sur ta cible, elle y arrive en tournoyant et est plus tranchante qu'une lame de rasoir...tu vois le tableau?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sa ferai un peut comme une épée de vent? Non?

Il etait etonné mais cette technique avait l' air d' etre bonne il voulu donc l' apprendre tres vite.

*Des que je serais fort je serais aopte a proteger Konoha.*

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Tu apprends vite, mais pour l'épée, ce sera quand tu maîtrisera parfaitement ce jutsu. Les jutsu de vent se montrent très instables les premières fois qu'on les utilises. pour l'utiliser, il te faut pensé aux sensations que procure le vent et dire: Swordo futon no jutsu. Laisse-moi te montrer^^.
Il fit un cercle avec deux doigt de sa main gauche e nrécitant
-Swordo futon no jutsu.
Comme une balle de fusil, un mini courrant d'air en forme de croissant de l'une parti de ses doigts et vint sur un arbre, on ne vit pas de suite le réultat, puis, soudainement, il il eu un morceau de branche qui tomba a usol
-Bien entendu, ce n'était qu'un petit coup e nguise de démonstration, à toi maintenant^^
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Swordo futon no jutsu?

Elle eclata de rire.

C'est quoi cette blague là? Hey, juste comme ça, cette technique c'est le Kenkaze!

puis elle reprit un air plus sérieux.

Et ce serait dangereux de lui apprendre le Kenkaze alors que nous n'avons pas encore abordé les techniques de vent dans son entraînement. Il ne maîtrise rien dans ce domaine.

Une minute... tu parles peut-être du Kaze No Yaiba? Peu importe! Ca revient au même! Je t'interdis de lui apprendre cette technique.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' approcha de Mitsuko-sensei tres mecontant du fait qu' elle intervienne dans son entrainement! Il s' exclama :

Mais Mitsuko-Sensei pourquoi faites-vous cela il allais m' apprendre une technique tres forte !!! J' aurais pu devenir fort mais vous voulez m' en empecher!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:02:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Si tu continue cet entraînement grotesque, tu pourrais te tuer avec des techniques que tu ne peux pas maîtriser. Si tu continue et que tu survit, je te tuerais, car tu pourrais devenir dangereux... très dangereux.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:07:54   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Donc sa veut dire que je pourrais devenir plus puissant que vous si je suis dangereux alors l' entrainement est aprfait que dire de plus ? Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que je veux apprendre de bonnes techniques?

Toujours aussi mecontant il se contentait d' essayer de se calmer mais cela n' avais pas l' air de marcher malheureusement pour lui.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:10:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu es stupide ou tu le fais exprès? Dangereux pour la vie de ton équipe, et du village entier! Tu n'as aucune logique! Ce... truc, veut commencer ton entraînement par la fin, et ça ne le rendra que plus laborieux et plus dangereux!

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:18:54   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Mais sensei il fait sa pour que je devienne fort c' est parce qu' il me comprend parce qu' il sait que je veut devenir fort voila pourquoi il veut que je... enfin... excusez moi sensei. Mais alors prommetez moi de m' apprendre une technique tres forte et unique!

Il dis sa sur un ton et un air encore plus determiné que d' habitude c' etait impressionant a voir !

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mais c'est quoi ça? Tu nous fais ta crise d'adolescence? Tu préfère mourir ou suivre un entraînement un peu plus normal? Je te laisse le choix.

Elle sortit un Kunai.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:27:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il reflechit puis dit en se tournant vers Mashimaru :

Désolé monsieur ne m' en veuillez pas mais pres avoir reflechi ma sensei sait ce qui est bon pour moi au revoir monsieur!

Il alla a coté de Mitsuko-sensei.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:31:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Regarda Hiroki.

Ca m'aurait embêté d'avoir à te tuer. Mais tu connais tes priorités, alors ça va.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:33:18   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et maintenant sensei vous m' apprenez quoi tant qu' on est ici entrainez moi.

Il s' etait calmé et le dit d' un ton habituelle donc plutot doux.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru soupira
-Il est malheureux de voir que c'est la crainte mutuelle qui vous lie tout les deux, enfin, peu m'importe, faite celon votre envie....A un de ces jours
Mashimaru disparu
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Entrainement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum