Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 l' entrainement continue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il avait bien dormi et bien dejeuner ce qui allait certainement l' aider pour la suite. Il arriva au bain mixte il faisait une chaleur agrable il y avait beaucoup de fumée qui émanait de l' eau qui etait certainement chaude. Il attendis Mitsuko-sensei.

*Que fait-elle?*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:15:57   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut derrière lui.


Bonjour.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:28:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bonjour Mitsuko-sensei. Aujourd' hui je vais apprendre quoi comme technique ?

*Je me demande ce qu 'elle va trouver cette fois ces entrainements son epuisant si ce n' etait que cela sa irait mais elle ne donne jamais d' information sur ce qu' il faut faire enfin il faut toujours esperez*

Il s' assit par terre attendant que sa sensei parle.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:30:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Une technique... mouillée.


Elle s'avanca jusqu'au bord du bassin, et continua en marchant sur l'eau, jusqu'au milieu.


Tu te sens capable de faire ça?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bien sûre regarder !!!

Il coura vers l' eau croyant pouvoir courir sur l' eau et il tomba dans l' eau qui etait bouillante il sorta vite ayant la larme au yeux et etant aussi tout rouge. Il regarda Mitsuko-sensei et lui dit :

Comment vous avez fait? Un don hereditaire?Expliquez moi s' il vous plait sensei !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est un peu comme quand tu grimpe aux arbres sans utiliser tes mains.

Concentre ton chakra dans tes pieds, pour te pertmettre de flotter à la surface de l'eau.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:43:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il concentra son chakra dans ses pieds Il s' approcha de leu et essaya de marcher dessus mais il tomba.

Sensei comment vous faites reexpliquez moi S' il vous plait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:51:35   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Concentre ton chakra dans tes pieds, pour te pertmettre de flotter à la surface de l'eau.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:02:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il reessaya mais cela echoua il regarda une nouvelle fois sa sensei en lui disant :

Je comprend pas je fais comme avec l' arbre et sa ne marche pas et en plus je me brule mais ou est la difference sensei entre un arbre et de l' eau?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:05:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

La différence, c'est qu'un arbre est dur, pas l'eau. Il s'agit de flotter.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:12:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

il partit dans des calculs mathematiques puis en y reflechissant...

*Comment flotter sur l' eau? Hum en y reflechissant peut etre qu' il faut donner du chakra en continue oui en y reflechissant c' est evidant !*

Il pensait trouver la solution alors il essaya il alla sur l' eau et c' etait bon il arrivait a marcher sur l' eau

Cool regarder sensei j' y arrive super mais je dois rester combien de temps comme ça?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Dix minutes, pour voir si tu arrives à maintenir un flux de chakra continu.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:23:51   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sa doit etre facile.

Mais au bout de cinq minutes... Il commença a fatigué et tomba dans l' eau en criant :

C' est chaud!!!!!

Il vit que Mitsuko sensei etait la depuis plus d' une demi heure elle

*Hum je dois reussir*

Il y retourna et cette fois reussi a tenir six minutes mais aps plus il decida de faire une petite pause pour s' arreter deux secon des il s' assit pres d' un gros rocher et dit a sa sensei :

Pause de deux secondes sensei ! Oufffffffffffffff...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle alla près de lui et posa un genou à terre.

On peut continuer demain si tu veux.


Et le bain chaud, c'était juste pour te motiver!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:05:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Si cela ne vous dérange pas je suis d' accord car ej suis un petit peu fatigué.

Il lui souria puis il partit chez lui.

__________________________________________________________________________
Le lendemain


Il arriva tout joyeux en courant puis se mit en maillot et etait enfin pres il alla sur l' eau où il tena seulement 7 minutes sur 10 ce qui etait pas mal mais pas assez bien pour lui il y retourna et tena cette fois-ci 8minutes 30secondes puis il s' assit et se reposa un petit peut avant de dire :

Bonjour Mitsuko-sensei !!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:25:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bonjour Denchi.


Tu serais capable de courir sur l'eau?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:24   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je pense que oui sensei !!

*Denchi? Rooooooooooooooh*

Il courra sur l' eau aisement il arrivais bien a marcher dessus alors a courir cela etait facile pour lui. Il s' ecria :

C' est tout sensei?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:32:09   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bon, ça ira.



Ce soir, pour ton entraînement, dans la forêt.


Elle s'en alla dans son tourbillon de flammes bleu habituel...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il partit de son coté mais en empruntant la porte


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  l' entrainement continue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum